Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2dd4c8653e296245fd83e67f700a7529

117165723 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » quadrifoglio.... ou l'arnaqueur de service est de retour Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/09/2005 11:12 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




salut a tous

j'ai eu affaire avec philippe une fois pour les poignées de ma 164, bas nickel, maintenant j'ai constaté qu'il avait un très grand stock de pièces maintenant je pense qu'il ne faut pas se tromper de model ou mettre le prix pour avoir de la qualité.

maintenant je dirais "pas de chance yannick" ca arrive Confused

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/09/2005 11:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ouai, ben je vais vendre de la pièce de 75 canibabalisée, je vais pas me les faire en plaquées or, mais en or massif !!!!

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2005 11:57 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Ok pour le "pas de chance" alors....
Ca arrive à tout le monde, à moi aussi, je pense que certains du forum pourront en témoigner. Mais aussi ils pourront te dire que je me suis TOUJOURS rattrappé, et essayé de corriger au mieux, même si souvent je ne pouvais pas être DANS une pièce (sic)
Mais quand tu as ce zigoto au bigo, qu'il te dit : "tu étais d'accord, je t'ai livré, tu as payé, maintenant ce n'est plus mon problème !", je pense que ça laisse à réfléchir, non ??? surtout que ce fut le cas pour les deux pièces que je lui ai demandé !!!
Et quitte à réfléchir, ben je le fais tout haut, ainsi peut être que ça en aidera quelques uns héhéhé
Parce qu'en définitive, tu te fais livrer un bloc moteur, tu déposes l'ancien, tu rééquipes le moulin, tu le réinstalle dans la caisse, puis tu vois que le moulin est rincé, ben tu as envie de faire quoi, si le mec t'envoie chier ???
Oui, exactement ce que je pense.
Le pire dans l'histoire, c'est que n'ayant pas assez de temps pour faire la manip', je l'ai fait faire par un super mec, qui a galéré comme un damné pendant 3 jours à essayer de trouver ce qui n'allait pas (hein, la Bricat' ?), pensant que c'était de sa faute....
C'est-y pas malheureux, tout ça ???
En définitive, même si les pièces m'avaient été données, ça aurait fait cher aussi, non ???
Tiens, je vais mettre deux PA :
- vds bloc moteur nu 1.8T, complètement rincé, filetage de plaque sandwich foiré, goujons foirés (5 sur 8 ), pompe à eau H.S. = 200 euros
- vds bras oscillant origine inconnue mais qui pourrait peut être se monter sur une 155 V6 en forçant un peu (beaucoup), sans porte moyeu (donc inutilisable, car monté à chaud à la presse). Prix neuf chez Alfa = 80 euros vendu bradé 50 !
Alors, qui en veut ??????????????
CQFD
@++++
Yannick, gentil, disponible, arrangeant, mais HYPER rancunier, qu'on se le dise. Passionné ça ne fait pas de doute Wink
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 27/09/2005 12:46 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




frederic75000 a écrit:
Maintenant chacun son éthique.


Et toc ! (quelle époque épique)
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/09/2005 13:38 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




frederic75000 a écrit:
suis assez ok avec Twin Spark:
Je vends des pièces d'occaz, dont je ne suis pas toujours certain à 100% qu'elles fonctionnent, mais je propose toujours à l'acquéreur de le rembourser s'il me ramène une pièce qui a un pb.

Maintenant chacun son éthique.

Ceci dit, je vois mal comment on pourrait être sûr à 100% de pièces d'occase.
On peut déjà pas être sûr à 100% de pièces neuves ( sinon les garanties constructeur ne seraient d'aucune utilité ), alors les pièces d'occase Rolling Eyes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/09/2005 13:41 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Oooooopppssssss !!! Un doublé Embarassed
Désolé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: pour tous et Tony (TBO 353) .... et le recaro ;-)
MessagePosté le: 04/10/2005 10:09 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Twin Spark a écrit:

Donc, je voulais parler du (rare) problème que j'ai pu avoir avec un "client", Tony...
Si le Recaro fourni n'était pas à ton goût, ben sache que justement celui dont tu parles est parti le jour même (il y a deux ou trois ans) à un certain Nicolas, qui ensuite a troqué la banquette (usée) à Dinamo, et cet intérieur complet s'est retrouvé sur la Coyota bien nommée.
Intérieur qui est maintenant sur une 75 turballe garée à Béziers après être passé dans les mains de mon petit frère.....et fait quelques tours de piste !!!
Tu y crois, toi ? un Recaro pourri à 3000 balles à l'époque (donc 450 euros actuels), livré Chartres (donc pour moi 1400 km A/R, pas 600, hein ? et j'avais le Grand Forza Alfa avec moi, à l'époque.... c'était une semaine avant le rallye de la Romiguière, dans ma camionnette Hyundai (Baboon doit s'en rappeler lol).
Livré Chartres donc, tellement pourri que tu osais négocier alors que j'avais refusé à d'autres de le céder (pour plus cher ! suis-je fou ?) qu'il est encore en service et ça tu pourras t'en apercevoir d'ici peu, vu que je remonte une turballe avec lui dedans...
Enfin, si tu veux le beure, l'argent du beurre, les canons et le derrière de la fermière, ben j'ai pas en stock... sorry Wink



bon aller arrete 5 minutes biloute, recaro ou pas, tu te rendais quoi qu'il arrive à Chartres pour livrer des tas de pieces en tout genre Laughing

le seul reproche que je te fais c'est de m'avoir fait croire que j'allais acheter un interieur sur lequel ne figurait qu'un trou de cigarette sur le dossier .... admet quand meme que c'est de la publicité mensongere tout juste bonne à faire vendre, car dans ton soi didant trou de cigarette on pouvait y passer la tete et meme plus Laughing
quand à la banquette arriere, completement passée au soleil... non comment

désolé mais moi je suis pas coutiere et j'ai pas l'essence gratos pour faire l'aller retour lille/chartres ...quoique j'ai quand meme pu admirer la cathedrale , mais je venais pas faire du tourisme au depart Laughing

voilà pourquoi cette histoire me reste encore en travers du gosier

mais bon de toute façon ça fait parti du passé...

enfin, faut eviter quand meme de descendre les gens sans avoir une explication raisonable et civilisée, c'est tout

sans rancune

tony
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: pour tous et Tony (TBO 353) .... et le recaro ;-)
MessagePosté le: 04/10/2005 10:16 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Tony a écrit:



bon aller arrete 5 minutes biloute, ....



t'es du Nord, Tony !!

sur ce coup là, t'es repéré maintenant Wink
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2005 10:30 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Tiens, il ne t'intéressait tellement pas que tu voulais que je te fasse un prix.... alors que c'est moi qui t'ai envoyé chier et repris mes gaules, au grand désarroi de Forza, le pauvre ! lol
Encore un qui roule en Alfa 75 turbo avec un budget de renault 4 L et qui voudrait avoir des pièces neuves au prix de l'occase.
Si tu veux du neuf, achètes du neuf !
Pour info la banquette arrière en neuf est encore dispo chez Alfa, les 2 éléments sont à 1300 euros, fonce ! et c'est garanti sans trous de cigarette (apparemment, des grosses, donc des 3 feuilles, mais je fume pas ces trucs là, par contre, toi, je ne sais pas hihihi)
Pour ton essence, ben c'est clair que tu aurais dû la garder pour ta turballe, tant pis... fallait réfléchir avant d'essayer de me tordre, non ?
Pour mes pièces, ben oui, j'en livrais à Chartres ce jour là, puis à Paris, aussi à Guytrancourt, puis à Bourges, et ton ex-Recaro a fini au sud de Paris, elle est pas belle la vie ?
Une camionnette pleine de pièces, et tout vendu, j'ai dû me gaver ce jour là, hein ??? ben non, je fais JUSTE payer un JUSTE prix.
En plus, je garanti mon matos, je pense que quelques un pourront t'en parler.
Sur 10 personnes, juste une qui a voulu la jouer "marchand de tapis", ben c'était toi.
Alors, va trouver un recaro maintenant à 3000 balles, complet avec panneaux bien sûr, et neuf comme tu le veux... Et tu m'en mettras un de côté, ok ?
Tu devrais t'associer avec Quadrifoglio, toi, vous feriez une belle équipe, non ?
Sans rancune, mais je n'ai et n'aurai toujours rien pour toi, hein ? même donné............
Et toc.
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2005 11:35 Répondre en citant
le photographe
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 162




Et t'y fsait quoi a Guitropcourt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2005 12:14 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




bon yannick laisse tomber

ce genre de discussion ne peut qu'etre sterile avec quelqu'un comme toi, trop sanguin certainement.... tu parles pas au gens , tu les bouffe tout simplement (je trouve pas ça tres commercial mais tant pis, heureusement que tu fai ça au black, car sinon t'aurai fait faillite Laughing )

moi un budget de 4L pour ma 75?? je me vais pisser dessus là Laughing Laughing Laughing
j'ai un 75 turbale, j'ai une 75 td, j'ai 4 super5 gt turbo dont une de circuit, et j'ai une 306 HDI , alors pour le budget caisses, evite de dire des conneries (quand on sait pas on se tait l'ami), tu veux que je te fasse l'etat de mes depenses à l'année pour rouler avec mes caisses ?

ton recaro archi pourri, tant mieux pour toi si t'a reussi à le refourguer, avec la tchach que tu as ça m'etonne pas d'ailleurs, tu reussirai à vendre n'importe quoi ....

ton recaro si j'ai marchandé le prix c'est parce que ça me faisait tellement chier d'avoir autant de kilobornes pour des clopinettes, que je voulais pas repartir les mains vides, ... avec le peu de tissus encore en bon etat j'aurai pu faire des torchons pour essyuer mes vitres Laughing

et entre nous le marchand de tapis, on se demande bien qui c'est entre toi et moi Laughing .... marchand de tapis troués ouais !! eet oui tu m'a envoyé chier en constatant que je voulais pas acheter ta daube Confused

et maintenant tu viens pleurer parce que y'a eu erreur sur la marchandise avec quadrifoglio ??? moi je dis que c'est l'arroseur arrosé !!
et on balait devant sa porte avant de critiquer min tcho !!!!

je d'une nature plutot cool ( ceux qui me connaissent peuvent le confirmer) mais là quand je lis ce tas de connerie, ça me degoute !!!

et je le repete, ton recaro pourri, c'est du passé alors merci d'arreter de polémiquer là dessus Evil or Very Mad

PS : quand tu parle de garanti sur les pieces que tu vends, t'aurai fai quoi avec le recaro en question ?? tu serai venu sur lille pour le remplacer si il s'etait dechirer en m'asseyant dedans ?? (là je rigole deja en attendant ta reponse)

et tu me fais aussi marer quand tu me dis que je devrai acheter du neuf !!!!! bha fais en autant et t'auras pas de probleme non plus !!!! ( encore qui roule en alfa avec un budget de lada .... tiens ça me rappelle quelque chose ça Laughing Laughing Laughing )

aller sans rancune quand meme, car on n'est pas là pour se bouffer le pif entre passionné

Tony
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: pour tous et Tony (TBO 353) .... et le recaro ;-)
MessagePosté le: 04/10/2005 12:20 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Rodolphe a écrit:
Tony a écrit:



bon aller arrete 5 minutes biloute, ....



t'es du Nord, Tony !!

sur ce coup là, t'es repéré maintenant Wink


ah ouais ça je l'ai bien appris

Biloute

min tch'io Wink

un petit bonjour à tous les nordistes, vous savez ceux qui comme moi ne sont pas sur la carte de France Razz




la fine équipe Very Happy Razz

La Bricatouille


Dernière édition par la_bricatouille le 04/10/2005 12:34; édité 1 fois
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2005 12:30 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




Shocked euhh faudrait arreter le pujilat avant que ça tourne court, je voudrait juste dire un petit truc en fait.

je connais pas ton histoire de siège mais bon un siege tu vois si il va ou pas apres tu prend ou pas mais c tres clair, d'accord ou pas sur le prix c autre chose, mais des pieces mécaniques, t pas dedans et tu maitrise pas toujours donc un moteur ou une boite vendue naze ok t pas dedans mais si tu fait la sourde oreille derrière c vachement moins correct et si en plus t'envoi chier les gens, là c de l'arnaque.

pour info sur le père twin, je connait plusieurs personnes aussi qui aurait de quoi le remercier sur le sav et notemment un qui a acheté une voiture qui avait a priori un probleme de train avant qu'il a remboursé immediatement en remboursant meme l'essence qu'il avait rempli.

mauvaise compréhension quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2005 12:49 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Salut Bricatouille !!


(heu... oui, je sais, je change de sujet.... tout un fromage pour une "non-vente"...

donc je passe à autre chose, j'attire l'attention ailleurs, je fais diversion..

j'en rajoute, ou vous saisissez ???)


comment tu vas mon cher nordiste d'adoption !! c'est vrai que tu peux sans problème demander un changement de nationalité pour devenir un vrai ch'ti mi !! tu as tout ce qu'il faut : bon humeur, ouvert, près à donner des coups de mains.... et t'es un bon buveu' d'bière !!

ton week-end "club" c'est bien passé ???

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2005 13:08 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Rodolphe a écrit:
Salut Bricatouille !!


(heu... oui, je sais, je change de sujet.... tout un fromage pour une "non-vente"...

donc je passe à autre chose, j'attire l'attention ailleurs, je fais diversion..

j'en rajoute, ou vous saisissez ???)


comment tu vas mon cher nordiste d'adoption !! c'est vrai que tu peux sans problème demander un changement de nationalité pour devenir un vrai ch'ti mi !! tu as tout ce qu'il faut : bon humeur, ouvert, près à donner des coups de mains.... et t'es un bon buveu' d'bière !!

ton week-end "club" c'est bien passé ???

Rodolphe


mdr!!!!

attention je ne suis pas un ch'ti mais

un boyaux rouges nah !!!
peu importe je suis un Ch'ti en devenir de toute façon Laughing


en tout cas, il est vrai qu'ici din ch'nord, il n'y a pas de soucis de visa, ou de quoi que ce soit pour être accepté Wink
reste plus qu'à trouver du boulot, et ce sera le paradis.
par contre c'est encore l'été ici, on m'avait dit qu'il pleut tout le temps..
mais je sais que l'hiver dure 6 mois de l'année..
on ira se tenir chaud avec tous les autres nordistes dans un bon pub où on y joue de la musique live, comme ça j'irai faire le boeuf avé la Gibson !!
sinon, oui le rallye s'est super bien passé, 19 voitures au total, un programme génial, pas mal d'embuches, de grosses rigolades aussi et une honorable 7 ème place au final pour Madame La Bricatouille et mes Zigues à bord de l'indestructible ALfetta belle de loin super étandard...
ça c'est le rallye inboard : http://www.virus-alfa-romeo.com/modules/ipboard/index.php?showtopic=741

http://www.virus-alfa-romeo.com/modules/ipboard/index.php?showtopic=738

et la galeries des photos : http://www.virus-alfa-romeo.com/modules/xoopsgallery/view_album.php?set_albumName=album03

La Bricatouille


Dernière édition par la_bricatouille le 04/10/2005 16:56; édité 1 fois
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quadrifoglio.... ou l'arnaqueur de service est de retour
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom