Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8a290689c45bf297d5f5212ebc8341fb

117167492 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » quadrifoglio.... ou l'arnaqueur de service est de retour Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/09/2005 18:45 Répondre en citant
Invité




GODZYLA a écrit:
Moi quadrifog je lui ai acheté une bricole et j'ai pas eu de soucis...

M'enfin je ne juge pas je ne le connait pas.



C'est bizarre tout ça me rapelle une histoire de transaxle saboté qui a fini en pugilat.....

Faites attention les transaxles pourraient bien voller sous peu !!!!!!!!!



Laughing
MessagePosté le: 23/09/2005 23:45 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Enfin de toute façon y'en a plus d'un qui se font passer pour des connaisseurs pis qui vendent des pieces pourries o black.

Suffit de matter les PA c toujours les memes noms qui ressortent....

Pratique le Forum pour se faire de la tune hein messieurs ?

combien j'en ai vu des Alfa qui n'avaient 3 fois rien et qui sont parties en pieces pour que certains se remplissent les poches.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/09/2005 23:52 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




GODZYLA a écrit:

Pratique le Forum pour se faire de la tune hein messieurs ?

combien j'en ai vu des Alfa qui n'avaient 3 fois rien et qui sont parties en pieces pour que certains se remplissent les poches.....









moi je connais beaucoup d'alfa sur ce forum qui ne seraient pas capable de rouler si certains gars ne stockaient pas de pieces, alors pas tous les crabes dans le meme panier svp
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/09/2005 23:57 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Pascal, tire pas sur l'ambulance, le post de notre Godzy il est pas pour nous : on passe jamais de P.A., ou si peu...
On en a pas besoin, notre blason il brille, et les drapeaux flottent ! héhéhé

@+++
Yannick

PS : c bon, tu as le net ? et ton toit, c'est fini ?
PS 2 : godzylla, bien vu pour le post précédent, CQFD Wink
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/09/2005 00:00 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




non le toit il me casse les couilles et comme tu voit ca fait tellement longtemps que je suis pas passe par la que je repond au premier truc qui passe LOL

le v6 24 c bien hein copain? Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/09/2005 00:02 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




pascalfiste a écrit:
GODZYLA a écrit:

Pratique le Forum pour se faire de la tune hein messieurs ?

combien j'en ai vu des Alfa qui n'avaient 3 fois rien et qui sont parties en pieces pour que certains se remplissent les poches.....









moi je connais beaucoup d'alfa sur ce forum qui ne seraient pas capable de rouler si certains gars ne stockaient pas de pieces, alors pas tous les crabes dans le meme panier svp



Le canibalisme a des limites et y'en a marre de voir des caisses dépoilées pour rien.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2005 00:04 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




oui copain !
surtout si Sylvain y met son nez dedans de temps en temps.....
SURTOUT, j'ai dit ! Wink

Bon week end, moi demain je tonds, je taille et je peins hihihi
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/09/2005 00:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GODZYLA a écrit:
Enfin de toute façon y'en a plus d'un qui se font passer pour des connaisseurs pis qui vendent des pieces pourries o black.

Suffit de matter les PA c toujours les memes noms qui ressortent....

Pratique le Forum pour se faire de la tune hein messieurs ?

combien j'en ai vu des Alfa qui n'avaient 3 fois rien et qui sont parties en pieces pour que certains se remplissent les poches.....


Tu craches dans la soupe des autres maintenant.
Pascalfiste et Twin Spark, ils n'ont vraiment pas besoin de ça pour bouffer correct et vivre bien.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2005 00:05 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




DE toute façon y'en a qui savent se faire de la gratte grace a tout ça....

Je vais organiser une petite sortie club tiens ! Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2005 00:06 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
GODZYLA a écrit:
Enfin de toute façon y'en a plus d'un qui se font passer pour des connaisseurs pis qui vendent des pieces pourries o black.

Suffit de matter les PA c toujours les memes noms qui ressortent....

Pratique le Forum pour se faire de la tune hein messieurs ?

combien j'en ai vu des Alfa qui n'avaient 3 fois rien et qui sont parties en pieces pour que certains se remplissent les poches.....


Tu craches dans la soupe des autres maintenant.
Pascalfiste et Twin Spark, ils n'ont vraiment pas besoin de ça pour bouffer correct et vivre bien.

Baboon



Nan c de la charité.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2005 00:09 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




daccord avec toi godzy mais le hic c que c des alfa et comme ex tiens g un garageot pres de chez moi qui est venu me voir car il a vu que je les entasse c ptain d'alfa pour me dire qu'il avait une 155 1.8 ts pas cher si je veux, on discute et à l'arrive je lui dit qu'en piece elle vaut plus qu'entiere donc resultat si personne la prend dans les prachains jours complete............................. Rolling Eyes
et c malheureusement pareil pour les autres
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/09/2005 00:09 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Youhou !
Le Godzy, il parle pas de la TS-Pascalfiste Ltd, mais je pense savoir qui il vise : tant pis pour eux, ils auront plus souvent l'esprit "commerce" que "club".
Enfin, je suis rassuré, c'est pas demain qu'on me lapidera en place publique, narrrdinemouk !
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/09/2005 00:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GODZYLA a écrit:
DE toute façon y'en a qui savent se faire de la gratte grace a tout ça....

Je vais organiser une petite sortie club tiens ! Wink


T'as raison Godzy!!!

Sur la sortie d'Abbeville, 400 Eurox par tète, piste et hotel restoration compris multiplié par 300 personnes, qu'est ce que je vais m'en mettre !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi t'y aurais pas pensé plus tôt ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2005 09:06 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: 08 ARDENNES




SALUT A TOUS !!!
Je viens de lire vos post ,et je compatis ,cependant ,il y a un truc qui me chiffonne , c'est qu'il y a toujours un gars qui est capable de faire 1000 bornes pour acheter une pièce qui est soit disant pas chère (50 pour cent du vrai prix ), je parle du prix réel que valent les pièces ,c'est-à-dire que ,rouler en ALFA ne veut pas dire rouler pas cher !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/09/2005 10:40 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Vive l'esprit d'entreprise.

Bravo à ceux qui gagnent un peu d'argent (si il y en a) en donnant du plaisir aux autres. Le plaisir ça a jamais été gratos. A commencer par les femmes. D'ailleurs, les femmes qui coûtent le moins cher, c'est probablement celles qu'on paye... Rolling Eyes

Bravo à ceux qui gagnent un peu d'argent en vendant des pièces (correctes) à ceux qui n'ont pas le temps (ou l'envie) de s'emmerder à chercher, démonter, vendre, répondre au tél, renseigner les casses burettes qui savent jamais ce qu'ils veulent etc... et qui de temps en temps solutionnent le problème d'un passionné dans la mouise.

Je juge pas les revendeurs de ce forum que je ne connais ni des lèvres, ni des dents, mais j'encourage toutes les personnes courageuses qui se reconnaissent dans mes propos. Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
quadrifoglio.... ou l'arnaqueur de service est de retour
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom