|  | Essai silencieux Ansa sur GTV6 |
|  |
Posté le: 11/09/2005 21:43 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les alfistes,
Ca faisait quelque temps que j'avais plus sorti le GTV ; depuis la dernière sortie des sudistes au lac de Ste Croix en fait.
Depuis j'avais changé mon silencieux arrière, qui avait attrapé le cancer de la rouille, par un sillencieux double-sortie Ansa. Mais j'avais pas trouvé le temps d'aller l'essayer.
Et ben c'est chose faite aujourd'hui.
Déjà je trouvais que le silencieux de mon ancien GTV6 noir ( qui appartient maintenant à Michel que je salue au passage ) avait un beau son, un peu rauque.
Mais alors là, avec ce silencieux Ansa, quel son mes amis !!!
P'tin quel pied !!!
Même au ralenti, le son est magnifique. Vraiment rien à voir avec un silencieux d'origine.
Franchement les gars, si vous avez l'occasion d'en trouver un un jour, surtout n'hésitez pas : c'est vraiment d'la balle !
Du coup je me suis fait une petite ballade en fin d'aprèm', aprés avoir modifié un peu la position du boitier du contacteur de papillon, ce qui n'a pas fait de mal à mon GTV6 ( même s'il marchait déjà suffisamment bien à mon goût ).
Et franchement, je me suis bien régalé  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2005 21:53 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alfissimo a ça sur son GTV6, c'est vrai que le son est plutot joli sauf que aparement on ne peut plus en acheter des neufs !!! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/09/2005 22:03 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Pierre !
Tu me parais réconcilié avec la chose automobile et tu m'en vois ravi
Elle faisait déjà un joli son ta belle rouge.........pas aussi beau que ma belle noire il est vrai !
Tu l'as trouvé où ton Ansa ?
Ciao
Michel
PS : tes Ronal vont bien ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2005 22:21 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Michel a écrit: | Tu me parais réconcilié avec la chose automobile et tu m'en vois ravi |
Salut Michel
En fait j'ai jamais été fâché avec mes GTV6. Parfois un peu énervé, mais jamais fâché .
Et surtout pas avec celui qui me reste, qui me donne entière satisfaction.
Sauf peut-être sur un seul point : les odeurs de gaz d'échappement. Mais ça je crois que c'est commun à tous les GTV6, alors...
En revanche je suis toujours et définitivement fâché avec les voitures modernes ( alfa y compris, j'ai pas honte de le dire ), qui ne sont que des ustensiles destinés à vider ton compte en banque au profit de constructeurs automobiles tous aussi voleurs et incapables les uns que les autres ( sauf peut-être les asiatiques - japonais, coréens -, et encore, et surtout pour combien de temps ).
Ma grosse daube de 306 a pas bougé de place depuis + d'1 mois maintenant, et lorsqu'elle bougera de là où elle est, ce sera sans doute pour la casse.
Dorénavant, ce sera transports en commun, marche et VTT. Et location ponctuelle de véhicule si nécessaire.
Donc du coup, je pourrai plus assurer mon GTV6 en collection, et donc je devrai le revendre. A regret, mais je le revendrai.
Sauf si je dois le brader celui-là aussi, parce que ça je refuse catégoriquement.
Pour les ronal, elle feront partie de tout mon lot de pièces alfa que je proposerai avec le GTV6 ( voir annonce prochainement ), ou à part peut-être.
Mais si je dois vendre toutes mes pièces hors lot, je te réserverai les Ronals, promis. Mais là faudra être patient...
A +  |
|
Dernière édition par GTV613 le 11/09/2005 22:25; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2005 22:22 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Michel a écrit: | Tu l'as trouvé où ton Ansa ? |
Sur ebay, d'occase mais en trés bon état ; j'en ai même été surpris  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com