| | GTV6 Production ou pas... |
| |
Posté le: 01/08/2005 20:32 |
|
|
Alfetto |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
j'ai un pote (à qui j'ai filé le virus Alfa ) me dit qu'il a vu un GTV6 de 82 rouge avec bande blanche... mais le vendeur visiblement peu au courant n'a pas précisé s'il sa'gissait d'un production
Je me dis vu sa description qu'il s'agit peut-être d'un production mais comment être sûr ? surtout vu le prix demandé je me dis que ça sent la bonne affaire si ça en est une !
Quels sont les points qui permettent de savoir ?
Merci pour les infos,
Alfetto |
|
====
2 GTV c'est bien mais c'est mieux quand y'en a au moins 1 qui roule |
|
|
|
|
| | Re: GTV6 Production ou pas... |
| |
Posté le: 01/08/2005 20:37 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alfetto a écrit: | Salut !
j'ai un pote (à qui j'ai filé le virus Alfa ) me dit qu'il a vu un GTV6 de 82 rouge avec bande blanche... mais le vendeur visiblement peu au courant n'a pas précisé s'il sa'gissait d'un production
Je me dis vu sa description qu'il s'agit peut-être d'un production mais comment être sûr ? surtout vu le prix demandé je me dis que ça sent la bonne affaire si ça en est une !
Quels sont les points qui permettent de savoir ?
Merci pour les infos,
Alfetto |
Plus que les bandes sur le coté et le capot -> La plaque numéroté sur le tableau de bord.
Les bandes se retrouve, la plaque numérotée sur un model à la casse pourquoi pas mais ca doit etre bien dur quand meme. |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/08/2005 21:03 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
De toute façon 1982 c'est pas un prod , c'est plutôt 84 les prod ... |
|
|
|
|
Posté le: 01/08/2005 21:04 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les gtv production sont une serie alfa france.....a part le n ° sur le tableau de bord et les stickers sur le coté c est impossible a differencier un vrai d un faux car la carte grise ne mentionne rien de special...
donc il y a tout un tas de gtv production qui roulent mais impossible de savoir le vrai du faux...
c est ce qui fait qu un production ne cote pas plus qu un autre !!!!
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2005 14:37 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a quelqu'un au CARF ou à l'alfa Classic (peut-être un d'entre vous)qui a la liste des productions livrés (couleur, intérieur, concession origine). Ca a permis d'identifier le mien. La base commune est : kit carrosserie, bandes, volant cuir, plaque intérieure. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/08/2005 15:11 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Giulietto a écrit: | Il y a quelqu'un au CARF ou à l'alfa Classic (peut-être un d'entre vous)qui a la liste des productions livrés (couleur, intérieur, concession origine). Ca a permis d'identifier le mien. La base commune est : kit carrosserie, bandes, volant cuir, plaque intérieure. |
Et jantes bien qu'il y en ai apparament eu deux sortes. Les Ronal à trou trou et des ......... (je sais pas la marque) à 5 branches |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2005 15:25 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2005 17:36 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila tout a fait oui des gotti a baton rouge (pas belles à mon gout hein!) |
|
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2005 20:11 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Giulietto a écrit: | Il y a quelqu'un au CARF ou à l'alfa Classic (peut-être un d'entre vous)qui a la liste des productions livrés (couleur, intérieur, concession origine). Ca a permis d'identifier le mien. La base commune est : kit carrosserie, bandes, volant cuir, plaque intérieure. |
Et l'année bien sur , une de 82 ne peut être une vraie, c'est simple ... |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2005 20:15 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
JPA974 a écrit: |
Voila tout a fait oui des gotti a baton rouge (pas belles à mon gout hein!) |
Perso, je connais deux gtv qui en sont équipées (gotti) avec l'alu poli de toute beauté, comme quoi des fois ... |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2005 22:14 |
|
|
Alfetto |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Giulietto a écrit: | Il y a quelqu'un au CARF ou à l'alfa Classic (peut-être un d'entre vous)qui a la liste des productions livrés (couleur, intérieur, concession origine). Ca a permis d'identifier le mien. La base commune est : kit carrosserie, bandes, volant cuir, plaque intérieure. |
Et l'année bien sur , une de 82 ne peut être une vraie, c'est simple ... |
Rapport à l'année je suis plus sûr... de toute façon je le vois samedi matin...
Sinon merci pour toutes ces infos |
|
====
2 GTV c'est bien mais c'est mieux quand y'en a au moins 1 qui roule |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/08/2005 13:43 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le GTV Prod' c'est identifiable à la plaque sur le tableau de bord et au numéro sur les ailes avants. Un faux prod' a généralement les déco spécifiques, le kit carosserie, mais le gars ne se fait pas ch.. à recréer des autocollants portants des numéros.
Pour les jantes, c'est Ronal A1 dites "à trou trou" en 15" sur le GTV 2L, et Gotti à batons en 15" toujours sur GTV6. Pas de ronal sur GTV6, c'était en accessoire sur tous les GTV6.
Maintenant un GTV prod' ça côte exactement le même prix qu'un "pas-prod'" |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/08/2005 17:40 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
HigrekBé a écrit: | Un faux prod' a généralement les déco spécifiques, le kit carosserie, mais le gars ne se fait pas ch.. à recréer des autocollants portants des numéros.
|
Permets moi d'en douter. Au contraire, le faussaire est tout fier d'arborer le numéro de "sa" série limitée, surtout que c'est très simple et pas cher à faire grâce aux transferts Letraset...
et y'avait les mêmes sur les Visa Chrono |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 05/08/2005 18:52 |
|
|
|
Passez moi un rouleaux de chaterton et je vous fait un proutduction en 10 minutes |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2005 10:32 |
|
|
potalain |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
le mien porte le n°264, il vient du dpt 78 à priori j'ai fait quelques recherches le 264 aurait été immatriculé ds ce dpt. Mais tout ça est tellement alléatoire, j'ai une plaque mais n'importe quel bricolo du dimanche en fait autant qu'il en veut, idem pour les auto collant. Bref qu'il soit prod ou pas je m'en fous un peu par contre il n'a pas de corrosion pour moi ça compte plus que la déco déco discutable par ailleurs...)
@lain |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com