Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=20ccd65a3142ff08166e371d1f578bae

117393936 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » SORTIE ARP VAR (PHOTOS)! (ADSL) Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
SORTIE ARP VAR (PHOTOS)! (ADSL)
MessagePosté le: 08/08/2005 21:40 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 241
Localisation: Aix en Provence




Salut les sudistes, les parisiens et le monde Entier!

Voici quelques photos de la sortie qu'on a fait dans le var hier, dimanche.































Voila, c'était une très belle journée, très sympa!(Malgré l'incendie énorme... Evil or Very Mad )
Heureux d'avoir rencontré de nouvelles tetes.

Alles les Nordistes, donnez votre avis!


A bientôt!

Christian


Dernière édition par Chris_aix & Clem_aix le 08/08/2005 23:37; édité 1 fois
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/08/2005 21:56 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Y'a trop d'Alfiat et pas un seul Bertone! Rolling Eyes

Par contre elle est belle la mer,j'aurais du venir avec le bateau vous faire un tour de Wake-board et de bouée!!!

Fenris a adoré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 22:30 Répondre en citant
phil13
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 29
Localisation: marseille




Trop d'alfiat ...et quoi encore !? ... l'interêt d'une belle sortie comme cela est de rencontrer des gens sympas qui parlent avec passion de voiture(s) qu'ils possedent et qu'ils aiment malgré leurs petits defauts... de la rouille au bris de courroie... Wink...

Allez j'y vais de mes petites photos










Au plaisir de vous retrouver tous.

Phil13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 22:31 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Je plaisantais! Wink

Vous êtes tous beau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 22:38 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




AHAHAH Walli toujours le mot pour dire une connerie. n'oublis pas que tu n'es pas sur GFF là !!!

Par contre ce n'est pas la mer que tu vois mais le Lac de Sainte Croix qui prend naissance en aval des Gorges du Verdon....

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 22:41 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Un lac c'est le top !

En tout cas très jolie monde et ALFA ROMéO!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 22:52 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




J'espère que vous avez passé une bonne journée avec tout ce soleil et ces Alfa plus propres les unes que les autres.
J'ai craqué sur les jantes du GTV6 rouge,super nickel.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/08/2005 23:08 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




sympa les photos mais alors pas de photo de votre rapas ?? pas d'anecdotes à nous raconter sur les tracas des uns et els joies des autres ??

Alors entre els Alfa modernes et els Alfa anciennes qui tombe le plus souvent en panne et à cause de quoi?

Rolling Eyes
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 23:37 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 241
Localisation: Aix en Provence




Moi j'ai pas de photo du repas mais j'ai quelques anecdotes!

En s'arrêtant à l'entrée d'un village, tous en file indienne sur le coté de la route, un Citroen Picasso est rentré dans le cul d'un autre Picasso! Ca a donné du picasso tout craché!Laughing Very Happy Shocked

Aussi, quand on roulait en convoi, une 145 grise a fait quelques kilomètres avec nous mais ne s'est pas arretée apres.Toujours sympa.

Le repas s'est tres bien déroulé, à l'ombre du soleil et à l'abri du vent (très) violent!
On a tous discuté et on a digéré! Cool sud oblige... Laughing

Pour ce qui est des pannes, bien je dirais que c'est plus les anciennes qui en ont souffert. A savoir nos amies les 75 et leurs problèmes électriques au démarrage. Mais rien de grave, c'est rentré dans l'ordre.

Pour le plaisir, ben je me suis RéGALé! Petites routes sinueuses et les moteurs se libèrent!
Plusieurs accélérations et petits virages en compagnie du GTV6 de Pierre et de la 156 2,0l de Phil'!

Ma 145 se comporte à ravir, le moteur respire à pleins poumons! 150 cv de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Exclamation
J'ai particulièrement apprécié quand je suivais Pierre en GTV6 et qu'il a doublé (en ligne droite) avec peu de place. Je l'ai suivi, la 145 criait!!!!!!!!
Terrible!!!!!!!

Une autre fois je le suivais aussi et derrière moi, Phil13. Pierre accélère et Phil13 aussi (j'ai entendu son échappement) Smile , allez moi j'y vais! 155cv derrière moi et 160 devant moi!

Au passage on aura vu notre BABOON national (et non pas front national Wink ) La première fois que je le voyais, très gentil le garçon! Very Happy

J'ai vraiment été content de faire la connaissance de Philippe alias Phil13, très gentil! Smile

Voili, si quelqu'un a des photos du repas...

@ bientôt!

Christian


Dernière édition par Chris_aix & Clem_aix le 08/08/2005 23:50; édité 1 fois
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/08/2005 23:48 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




Chris > alors c'est toi qui est venu avec la 145QV ? Je sais pas ce que ca vaut les 145Qv mais j'aimerais bien voir la différence avec ma 33 1.7 16V pour voir si le poids et la puissance du moteur arrivent à se compenser ...
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 23:58 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 241
Localisation: Aix en Provence




Alfiste33 a écrit:
Chris > alors c'est toi qui est venu avec la 145QV ? Je sais pas ce que ca vaut les 145Qv mais j'aimerais bien voir la différence avec ma 33 1.7 16V pour voir si le poids et la puissance du moteur arrivent à se compenser ...


Oui c'est moi! Cool
Ben je pense que la 33 accélère au moins aussi fort que la 145. Après en pointe c'est la 145 (donnée pour 211km/h)
En couple je pense que la 145 est mieux, le 2.0l est bien élastique.
Apres en agrément je sais pas.
Moi j'ai une trofeo et c'est vrai quee j'ai beaucoup de plaisir avec.
Maintenant c'est vrai que la 145 fait 1200 kg mais tu le sens pas du tout.
Elle est très vive niveau chassis et très nerveuse niveau moteur.

Elle enroule les virages au levé de pied, ne sousvire pas beaucoup, frène fort et accélère bien.
Le chassis est je pense bien meilleur que celui de la 33, je parle un peu en connaissance de cause.

Maintenant c'est vrai que je voulais m'en acheter une à une époque et puis j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Apres je suis tombé sur la QV et j'en suis content.

Question de feeling, moi je les aime toutes!

@+

Christian
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/08/2005 00:43 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




chris > t'as bein raison moi ausi ej els aime toutes mais si j'avais chosii d'acheter une 145/146 j'aurai choisi la 146 Ti plutot question de ligne ...
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/08/2005 03:33 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 183
Localisation: Marseille




Superbe sortie , je suis resté sur le cul lorsque j'ai commencé à apercevoir le Lac ! Un panorama d'enfer avec des routes sympatiques , amusantes et je me suis pas fait larguer avec mon Mazout . Laughing
Le GTV6 est tres beau et magnifiquement chaussé et je remercie pierre pour la petite balade à bord (très belle sonorité , comportement agreable et surprenant) .
Dans le mur de lacets très serrés et inerminablement amusant , la 145 QV devant moi m'avais l'air dans sont terrain de predilection , quel impression de facilité à suivre le maillot jaune (GTV6 de pierre qui est rouge en fait Rolling Eyes aller tous en file derriere PAPA !!! ), vraiment superbe les grumeaux cette Alfa 145!
Phil13 est super sympat et tres ouvert , comme sa 156 2.0 TS très sympat et elle ouvre bien. Excellente sonorité moteur avec le pot Supersprint et bonne sono (musique très clair et appreciable) . A très bientot phil.
Tous les autres aussi sont geniaux , Fenris et tartiflette qui faisait sa feignante sur le parking du Mc Do de St Maximin Wink
J'ai bien aimé la Sprint 1.5 Veloce couleur chocolat qui lui va à merveille et la Sprint Blanche incroyablement nikel flambante qui serait la propriété du pere de Baboon si j'ai tout suivi !
La très belle 33 pack "noir" , vitre teintée noir , feux arrieres noir , etc etc , ça la rendait voyante et discrete à la fois , et un bon petit coup de jeune , par contre j'ai pas pu ecouter ta sono Forza Alfa 33 , j'espere la prochaine fois.
La 75 2.0 TS qui m'avait l'air de pousser bien fort aussi quand j'était derriere.
Bah en fait je les ai toutes aimé les Alfa , meme la verte ! L'alfa verte et un peu carré , oops pardon c'etait une "moleveaux"
Les points noir le vent et l'incendie spectaculair mais tellement triste...

Voila quelques clichés :





























































"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/08/2005 10:20 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 451
Localisation: peymeinade (06)




salut ForzaFrag

Citation:

La 75 2.0 TS qui m'avait l'air de pousser bien fort aussi quand j'était derriere.


Ben oui çà pousse quand meme , mais faut tirer un peu sur les rapports sinon c'est molassons.
Je dirais comme les autres ; je garde une trés bonne impréssion de cette sortie , des gens tres sympas , des décors superbe , et des belles voiture
une mention particuliere au deux alfas 156 qui etaient superbes.
çà fait plaisir de voir des alfas modernes lors de nos sorties

J'ai aussi étaient tres impréssioné par le sprint 1.5 veloce de notre ami tectoteam
une patate térrible , et surtout un freinage hors norme , j'en garde encore les traces de la ceinture de sécurité. lol

ma 75 a failli me jouer un vilain tour en refusant de partir, la villaine avait déssérée sa cosse de batterie , mais finalement tout c'est tres bien terminé .

Thierry
75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/08/2005 10:22 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




Forzafrag > belles photos, félicitations. J'encourage ce genre de commentaires illustrés car je suis comme toi et dès qu'il ya une rencontre je fais crépiter le flash...

Seras tu là au mont ventoux ?
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SORTIE ARP VAR (PHOTOS)! (ADSL)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom