|  | Le point sur l'Auberginatta |
|  |
Posté le: 23/09/2004 14:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous!!!
Résumé de l'histoire:
Achat pour 1000€ d'un Alfetta GTV 1800 Inox, 57 000 kilobornes strictos d'origine.
Début 2004, achat 800 € et, cannibalistion integrale et desintegrale d'une grosse merde de 75 "Garçon-Coiffeur" en très bon état par mon ami Dynamo
Dépouillage totale du GTV Inox et rabillage totale avec la meca/transm/suspattes/freins de la Garçon Coiffeur.
Problème. Le brerlingue à 2 modes de fonctionnrement, "OFF" comme un bète 1750 atmo de Bertone, ou "ON" il pousse comme la 911/930 à mon pote Doudou930 du Club 911 Europa.
Karim bin Al Karim, en l'essayant, 1ère gentil, 2 ème gentil, 3 ème gentil puis il ecrase, et se fait arracher de sa de sa place.
Il se retrouvera couché au places arrières avec le volant dans les mains.
Doit il y avoir quelque chose qui cloche????
Intervention de Tonton Chtystobal, avec une bidouille à 2 balles, il arrive à gérer la cavalerie aux environ d'un gros 170 cannassons.
Mai 2004, participation aux Festivités de Linas Montlhery, elle fera la session sans aucun soucis de chauffe, mais trop puissante.
Le problème n'est toujours pas "résolutionné".
Juillet 2004, Magny Cours, la voiture fera.............ouuuuuuuuuin!!!!!!, 500 metres. Rien dans le sac et sur chauffe....(???)....
Depuis, pas touché le bestiaux, d'autres priorités en cours.
Dimanche matin, je la jette chez Pascalfiste et Twin Spark, il doit y avoir une connerie à 2 balles qu'on a pas cerner, ou un joint de culasse maudit de sa descendence, un watse gate en congès syndicale....
A suivre.
Cet ensemble de merde, si le berlingue est relativement fiable, ses perifes c'est le jour et la nuit avec les Renault 21 turbo, Ford Sierra Cosworth, SAAB 900 turbo. C'est même moins fiable que les 309 GTI Turbo Coupe PTS.
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/09/2004 15:39 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
punaise salopard 1000€ pas cher ça !!!!! mais je trouve quand meme dommage de l'avoir canibalisé, moi j'aurais plutot fait ça avec un GTV pas beau à voir, j'aurais eu moins de scrupule que de charcuter une rare Alfetta GT |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/09/2004 16:00 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Des GTV Inox Turbalisés en bloc 2 litres carbux, 2 litres Touinespark turbo ou 1800 de 75 Garçon-Coiffeur-de-merde, il y en a plein l'Allemagne, la Hollande, la Scandinavie et l'Angleterre.
C'est assez rare en France.
Y pas de raison que la mienne tourne comme une merde de 250 Chx.
Je souhaiterais juste qu'elle est ses 155 "veaux" d'origine.
D'autre part, j'ai préferé partir d'une caisse de GTV Inox saine à 1000€, c'est introuvable, que de partir d'une épave à 2 balles et m'embourber 5000€ de restauration pour avoir la même chose...
A 5000 € je transforme le Skud en vrai-faux Snobeck RSavec un 3.2/24 de GTV Alfiat...
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/09/2004 16:42 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C peut etre a cause des 57 trous dans le capot....
Ok je me casse très vite....  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 16:44 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Au fait baboon tu les sort d'ou tes phares blancs ? T'a un tuyau pour en dégotter ?  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 18:08 |
|
|
|
Simple question: est ce que vous avez gader la LED pour le diag, celle qui affiche les codes defaut, car si la pression de turbo est coupé c est par ce qu il y a un defaut d un capteur!
Enfin je dis ça mais je dis rien  |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 20:17 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
cette alfa la je la kiff a mort.............alors a folembray je me met au volant et goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo a font sur l'herbe comme d'ab.........
sinon belle caisse mais moi je ne sais pas se qu'elle a alors ( ts ) va la regardé et va nous trouvé cette panne de merde............... |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/09/2004 21:00 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !
Ben voilà, les merdes, c'est pour moi !!!
Héhé, je rigole, je rigole, je sens que je vais me régaler à trouver cette panne (ou ces pannes...)
Juste me la laisser le temps que tout aille bien, ensuite tu auras un avion, en croisant les doigts que le bloc n'aie pas morflé...
Donc, à dimanche à Vaujours ?
@+++
Yannick  |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 |  | kooooooooooooooooooooooooool |
|  |
Posté le: 23/09/2004 21:07 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
MERCI YAYA TU EST TROP KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
TU SAIS YAYA JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE SISI  |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com