Posté le: 11/06/2005 17:21 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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galère !
on fait comment dans ce cas ?
résumé de la situation :
- pneu crevé
- 1 écrou antivol + 4 écrous normaux
- clé antivol à ergots frontaux, les ergots ont laché
- serrage des écrous qui a du etre fait par un incapable au pistolet
- ecrous normaux serrés à plus de 20mkg, peut etre 30....
- jantes alu avec des puits profonds de 5cm (burin impossible)
- clé de rechange à commander, 10 jours de délai et 30€, déconseillé par le marchand car elle cassera aussi......
- douille universelle "concours lépine" à picots => trop petite en diametre
existe-t'il une douille-extracteur qui mord autour de l'ecrou ? |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 11/06/2005 17:26 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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pas de bol
j ai un client qui l avait fais enlever dans un centre auto mais je ne sais plus le nom, norautoto ou feuxvert.
@+
David |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... |  | |
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Posté le: 11/06/2005 19:58 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Coincoin!!!!
-Virer les 4 écrous et rouler doucement pour forcer un peu l'alu à se tasser sous l'écrou recepteur. Effet de levier.
-Remonter les 4 autres écroux pour bien tasser la jante
-Une vieille cléf tube hexagonale plus petite que l'ecrou recepteur dans la jante. Au cas où, une vieille douille Facom peut faire l'affaire aussi.
-Tu rentres le cléf tube en force et au marteau sur l'écrou.
-Tu tournes, ça doit sortir.
Baboon |
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Posté le: 11/06/2005 20:27 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Il existe une autre technique:
Tu soudes ou tu fais souder une"tige" sur ton écrou, pas forcément facile mais ensuite tu auras un bras de levier.
Il faut serrer fortement les autres écrous afin de soulager le dernier.
Bon courage, Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 11/06/2005 21:07 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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OLIV6 a écrit: | Il existe une autre technique:
Tu soudes ou tu fais souder une"tige" sur ton écrou, pas forcément facile mais ensuite tu auras un bras de levier.
Il faut serrer fortement les autres écrous afin de soulager le dernier.
Bon courage, Bye Oliv6. |
T'es gynécologue ?????
Because pour souder un tige sur un écrou, dans un puit d'écrou de jante alu, même à la NASA, Airbus Industrie, Aerospatial, Dassault Aviation, t'es embauché immediatement sans C.V. si tu leur fais la démo.
Baboon |
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Posté le: 11/06/2005 21:17 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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J'avais pas vu le puit de 5 cms, j'aurais pu tomber dedans!
Effectivement c'est valable quand l'écrou est accessible, toutes mes excuses.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 11/06/2005 22:01 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Baboon a écrit: | Salut Coincoin!!!!
-Virer les 4 écrous et rouler doucement pour forcer un peu l'alu à se tasser sous l'écrou recepteur. Effet de levier.
-Remonter les 4 autres écroux pour bien tasser la jante
-Une vieille cléf tube hexagonale plus petite que l'ecrou recepteur dans la jante. Au cas où, une vieille douille Facom peut faire l'affaire aussi.
-Tu rentres le cléf tube en force et au marteau sur l'écrou.
-Tu tournes, ça doit sortir.
Baboon |
hoquet, merci, j'va y tenter comme ça.
ce qui me fait un peu peur c'est d'endommager le roulement en tapant sur la clé tube....
mais bon, on fait pas d'omelette sans plumer un canard. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 11/06/2005 22:48 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Tu peux cogner, c'est pas ça qui va te flinguer le roulement.
Les contraintes du roulage sont autrement très superieurs à des coup de marteau ou de masses.
A 200 à l'heure à 4 dans la couscoussière chargée, un raccord de pont d'autoroute mal jointé, là ça cogne dans les roulements.
Baboon |
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Posté le: 11/06/2005 23:19 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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tu soudes sur l'ecrou une grosse barre de fer d'1m50 environ et coudée
apres quelques heures, yapuka |
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Posté le: 12/06/2005 09:55 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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tu trouve une douille et tu lui rendre dans sa gueule a grand cout de marteau.....................
demende a baboon sa fonctionne trés bien je fait sa au boulot au moin 4 foi par semaine................ |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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