Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

181495848 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » PAS ALFA Kébours et motos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
PAS ALFA Kébours et motos
MessagePosté le: 01/04/2005 21:32 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

Ce soir à 20h30 control radar mobil dans le bois désert Aie ... j'étais pas assez vite donc le flic me rejoins à pied au feu rouge (sisi!) et se venge en mattant mes pots ...

- "c'est des mig?" (bon coup d'oeil le bour, ya plus la marque dessus!)
- Oui, mais je l'ai achetée en concession avec...
- Elle était pas neuve?
- bah non...
- Hé ouais!, on va quand même controller, papiers et rangez vous sur le parking...

Pffffff la vache me voyait déja remettre mes pots d'origine bordel

96 DéCIBELs ... c'est bon sur la carte grise c'est 91 avec une marge de 5 parait y ...(à 4000 tours mn)

P.S : ils se référent à la carte grise, ca je savais pas... dons si t'as 100 db tu peux rouler presque en libre????
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Re: PAS ALFA Kébours et motos
MessagePosté le: 02/04/2005 14:35 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Tonka a écrit:
Ce soir à 20h30 control radar mobil dans le bois désert Aie ... j'étais pas assez vite donc le flic me rejoins à pied au feu rouge (sisi!) et se venge en mattant mes pots ...

- "c'est des mig?" (bon coup d'oeil le bour, ya plus la marque dessus!)
- Oui, mais je l'ai achetée en concession avec...
- Elle était pas neuve?
- bah non...
- Hé ouais!, on va quand même controller, papiers et rangez vous sur le parking...

Pffffff la vache me voyait déja remettre mes pots d'origine bordel

96 DéCIBELs ... c'est bon sur la carte grise c'est 91 avec une marge de 5 parait y ...(à 4000 tours mn)

P.S : ils se référent à la carte grise, ca je savais pas... dons si t'as 100 db tu peux rouler presque en libre????
Shocked

96db ??? petit joueur! Laughing

Ma V-Max fait 109db à 4.000 trs Twisted Evil
Vouais! Rolling Eyes moi aussi j'ai été contrôlé par des kébours spéciaux technique (pas de bol!) avec un joli sonomètre électronique. 300 F l'amende avec le conseil de rajouter des lamelles sur mes pots SuperTrapp (connaisseur le flic!).

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 02/04/2005 17:25 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

Bah ouais 96db pourtant plus de chicanes, je pensais être dedans...
Ils t'on pas obligé à présenter ton dragster de ligne droite avec des pots orignines???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 03/04/2005 19:11 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Tu sais c'était il y a 4 ou 5 ans (encore les francs). Et je suis tombé sur des flics indulgents je pense, à part l'amende et un conseil d'ajouter des rondelles de SuperTrapp pour atténuer le bruit, ils m'ont laissé repartir sans me dire de passer les voir au commissariat! Very Happy

Ben depuis, j'ai toujours pas touché aux pots et je roule donc depuis 5 ans avec 109db en plein centre ville Twisted Evil

Remarque le V4 1200cm3 de la v-max a un bruit très sourd, grave, donc ça atténue un peu la sensation de bruit contrairement à un moteur 600cm3 strident ou un bruit désagréable de mob modifiée Rolling Eyes
Par contre, le sol tremble à côté de ma V-Max Twisted Evil Twisted Evil

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
PAS ALFA Kébours et motos
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes