Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

167529615 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Nouvelle 147
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Nouvelle 147
MessagePosté le: 15/09/2004 15:03 Répondre en citant
Mike
Cherche la boite à fusibles

Sur les news du jour d'Ialiaspeed ( www.italiaspeed.com ),les premiers
clichés officiels de la 147 restylée.

Faut surement la voir en vrai pour se faire une idée réelle,rappelez vous ce qu'on disait ici du pauvre GT avant que tout le monde le voie en vrai ou en photo sous tous les angles,mais j'ai quand même l'impression que ses nouveaux feux lui font perdre en personnalité.
Vu de pleine face,ça à l'air vraiment banal comme regard.Par contre,vu de 3/4 avant,ça à l'air bien plus agressif.Donc,à voir en vrai.
Le travail sur l'arrière a l'air plus réussi.C'est du nouveau pour du nouveau,mais ça a l'air bon.
Curieux qu'Alfa ait du mal avec les feux de ses voitures ces derniers temps.La restyling 156 a eu du mal à passer aussi à cause de ça.Qu'on l'aime ou pas,c'etait pas le coup de foudre au premier coup d'oeil avec le dessin des optiques.Là,ça m'a l'air un peu pareil.En tous cas,on est très loin de l'exclusive originalité de la 147 actuelle sur ces optiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/09/2004 15:40 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

hello
il y a surtout quelques news plus bas les tophs d'une version roulante (contrairement à la maquette que l'on avait vu au dernier salon de Paris - ou etait-ce geneve ?) de la 8C Competizione...
Lignes toujours aussi belles, si ce n'est que ce n'est apparement qu'une maserati 3200 GT hativement rhabillée...  Confused
Le logo alfa sur le collecteur d'admission est à mourir de rire... ils ont collé ça à la colle d'écolier ?  Evil or Very Mad
Et l'intérieur ressemble à tout sauf à un intérieur d'alfa....  Rolling Eyes
houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2004 15:47 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2004 15:48 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

T'as raison mike : toute la personalité de la 147 est dans ces phares très originaux et ce capot qui se prolonge entre la calandre et les optiques...

Le capot reste mais les phares... zér0 p0inté !! on dirait une golf maintenant !! vraiment de mauvais goût !

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/09/2004 15:55 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

ouaip ... comme dirait alframéto : ça s'embourgeoise ... enfin à voir en vrai ! d'accord avec toi Rodolphe moi aussi j'ai eu une grosse surprise quand j'ai vu la gt en vrai et en mouvement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/09/2004 16:18 Répondre en citant
Mike

Alors je vais te décevoir Houston,mais le tableau de bord,dont tu dis qu'il ressemble à tout sauf à Alfa,est justement très proche semble-t'il de celui de la remplaçante de la 156 qui sort au printemps prochain.il me semble que la console centrale,les aérateurs,et la casquette des compteurs sont ou le mêmes ou inspirés du même dessin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/09/2004 16:24 Répondre en citant
Mike

En fait non,je retire ce que j'ai dit.A bien y regarder,ça ressemble vaguement,mais c'est bcp plus sympa dans la 157/158...désolé.
MessagePosté le: 15/09/2004 18:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ben moi j'aime bien les deux.

La 147 me parrait plus agressive, rien a voir avec une golf aux gros phares ki puent.

La 8C j'aime bien le tablo de bord.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nouvelle 147
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa