Posté le: 10/09/2004 10:09 |
|
|
alfil |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 18 |
Localisation: Montargis |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous,
Je recherche un manuel technique du moteur V6 3.0 qui équipe le Spider 1994. Qui connait?
merci.
Alfil |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 10:53 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 379 |
Localisation: Tourcoing (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est pas vraiment ça , mais tu peux toujours aller jeter un oeuil sur ce lien :
http://www.spider.pp.ru/ar155-repair/
c'est le manuel d'atelier de la 155 ou de la 156 en changeant 155 par 156 dans l'adresse (en anglais) , dans les sections "engines" tu trouveras des infos sur le V6 2.5 et donc pas mal de choses valables pour le 3.0 l |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 12:15 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu veux les cahiers d'atelier ?
Il faudrait dire si c'est un 12s ou 24s.
Pour le 12s y a plein de sources, en commencant par le v6 de la 75 Milano.
Pour le 24s c'est plus dur. |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 12:44 |
|
|
alfil |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 18 |
Localisation: Montargis |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est une 12 soupapes,
en fait elle doit passer une contre visite au CT à cause de la pollution. Ce serait la sonde lamda...
Elle ratatouille un peu au ralenti.
Le débimêtre a déjà été changé.
Si tu as le cahier d'atelier tu me sauve.
alfil |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/09/2004 12:52 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah, tu veux la gestion. C'est plus difficile, car sur les 75 et autres c'est encore des carbus ou l'ancienne gestion. Je pensais que tu voulais la meca.
Il te faudrait le Cardisk que tu peux demander a TwinSpark ici meme. C'est le CD avec les cahiers pour le 12s 3L.
Sinon, si ca ratatouille et que c'est pas le debitmetre alors c'est une prise d'air, surement dans les colliers caoutchoucs sur les pipes d'admission.
Tu peux aller voir chez moi sur
http://perso.club-internet.fr/apavlov/
J'ai une v6 troudeballe, c'est en gros le meme moteur et le meme boitier principal de gestion.
Y a des explications pour un depannage lambda a 2 balles. |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 14:26 |
|
|
alfil |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 18 |
Localisation: Montargis |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour vos réponses,
"hé, dis Twinspark, tu peux me donner le Cardisk STP."
Alfil |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 14:48 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
Nan, pour le Cardisk c'etait sur le forum .
Fais un post genre "Cherche Cardisk pour 164" ou alors tu lui envoies un message perso. |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 16:31 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
alfil a écrit: | Salut à tous,
Je recherche un manuel technique du moteur V6 3.0 qui équipe le Spider 1994. Qui connait?
merci.
Alfil |
regarde du coté de la 164 c'est le meme berlingue. J'ai eu le meme pb avec ma 164, pb de pollution réglé par changement sonde lambada |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|