Posté le: 06/10/2008 20:35 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2007 |
Messages: 392 |
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en démontant le bocal de liquide de refroidissement, je constate la présence massive de goudron tout poisseux sur les joues d'ailes
Dans un premier temps, je me dis naivement que l'ancien propriétaire a protégé contre la corrosion ces parties très sensibles
En même temps rares sont les personnes qui font du préventif!
Par contre j'ai comme pu comprendre qu'il y a des SPECIALISTES du maquillage
Donc je commence à gratter
OH ! c'est du Elisabeth Arden ou du LOREAL
Y'a du trompe couillon en pagaile !
AU final la tôle a disparu il n'y a plus rien !
AIe AIE AIE
Que faire ?
Y(a possibilités d'avoir encore les joues d'ailes ? |
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Posté le: 06/10/2008 22:19 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Chez Quadrifoglio, voici leur tarif il y a un an :
tole principale 126,72 ht x 2
renfort 81,46 ht x 2 |
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Posté le: 08/10/2008 22:44 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2007 |
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Posté le: 08/10/2008 22:45 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2007 |
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désomé fausse manip
merci giulietto |
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Posté le: 09/10/2008 08:30 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Sinon pour une restauration de très haut niveau , tu as aussi le bout de tole collé à l'arc
Tu as raison de partir sur une piste sérieuse , elles sont pas trop chères les joues d'aile pour le résultat , c'est con d'être pingre
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Dernière édition par gtvpp le 10/10/2008 19:16; édité 1 fois |
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Posté le: 09/10/2008 15:51 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Si tu speack just a little le british, passe par EBspares, moins cher et même matos... Vive l'Euro fort.
Pas besoin de ce faire chier a former les joue d'aile quand on peut te livrer la piece entiere... sauf bien sur si tu es maso |
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Posté le: 09/10/2008 16:51 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Et pourquoi pas en polyester ? Des ailes complètes en poly, y'a de quoi alléger 15kg sur cette auto déja si lourde de l'avant. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 10/10/2008 15:26 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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coincoin a écrit: | Et pourquoi pas en polyester ? Des ailes complètes en poly, y'a de quoi alléger 15kg sur cette auto déja si lourde de l'avant. |
+1 tout à fait d'accord avec toi canard.
Bien que je trouve les réparations maison assez propre, si c'était à refaire c'est vrai que j'opterais pour la méthode "choucroute gambiste" qui a deux avantages :
- un poids défiant toute concurence
- une résistance structurelle à toute épreuve
et en plus c'est vraiment adapté au GTV
j'adore le pp, y'a 4 ans il me léchait plus qu'un jeune chien ("c'est super", "franchement chapeau", "très bien super" "vraiment tu chaumes pas") et maintenant avec l'age il pisse partout.. mon doberman à eut exactement la même évolution.... devons-nous en tirer des conclusions ???? |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 10/10/2008 16:53 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Les doberman, on leur coupe les oreilles et la queue, je trouve ça ignoble. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 10/10/2008 20:49 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Fenris a écrit: | Si tu speack just a little le british, passe par EBspares, moins cher et même matos... Vive l'Euro fort.
Pas besoin de ce faire chier a former les joue d'aile quand on peut te livrer la piece entiere... sauf bien sur si tu es maso |
Salut, je n'ai pas trouvé sur le site, il faut demander ??
Merci |
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Posté le: 10/10/2008 20:55 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Citation: | j'adore le pp, y'a 4 ans il me léchait plus qu'un jeune chien ("c'est super", "franchement chapeau", "très bien super" "vraiment tu chaumes pas") |
Oui mais à l'époque tu voulais comme d'autres faire du circuit avec une gtv de clubber's , aujourd'hui la seule chose qui te fais avancer c'est de vendre ton épave maquillée avec un montant à cinq chiffres
Donc quant tu bricolais ta gtv à l'époque tu avais besoin de motivation aujourd'hui tu rêves de pouvoir parler avec ton banquier c'est bien ...
Tu as tellement honte de ton bricolage que tu as viré toutes les photos , mon pauvre tu es devenu bien triste
http://6400.alloforum.com/refection-compartiment-moteur-t390026-1.html
Voilà ce que nous pouvons voir sur le site de Rico
Citation: |
[citation=RicoGTV]Bonsoir,
Toutes mes excuses mais il y a deux ans encore j'utilisais WISTITI pour publier mes photos (NE FAITES JAMAIS CELA :grr: :grr: !!!)
En effet ils modifient sans cesse les liens et du coup les photos sont invisibles....
Tout a été republié. Je dispose d'environ 50 photos de ce chantier si certains veulent plus d'infos n'hésitez pas.
PS : c'est le travail le plus difficile que j'ai fait à ce jour sur mon GTV un carrossier m'aurais pris environ 1500€ et comme je ne les avais pas... :rox: !
Eric.
[/citation] |
Franchement tu doutes de rien
Citation: | il me léchait plus qu'un jeune chien |
Une fois de plus tu divagues complètement , tu as une mémoire curieuse , mais une fois de plus si ça te fais du bien |
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Posté le: 10/10/2008 21:22 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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et les photos sont toujours dispo....
mais pour ça fau être inscrit mon pp... tu veux envoyer une inscritpion ?
c'est vrai que je te dois tou sans toi je n'aurai jamais trouvé la motivation...
à croire que tu as aussi eut la queue et les oreilles coupés...
.. je savais pour la queue mais pour les oreilles c'est une grande nouvelle.. |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 11/10/2008 01:37 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Giulietto a écrit: | Fenris a écrit: | Si tu speack just a little le british, passe par EBspares, moins cher et même matos... Vive l'Euro fort.
Pas besoin de ce faire chier a former les joue d'aile quand on peut te livrer la piece entiere... sauf bien sur si tu es maso |
Salut, je n'ai pas trouvé sur le site, il faut demander ??
Merci |
Oui demande leur.... ils repondent tres rapide,ent le matin |
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Posté le: 11/10/2008 10:22 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Ca m'intéresse, il va falloir y passer, le dernier carrossier consulté me dit pour que pour bien faire les joues d'aile et le renfort, il faut enlever les ailes
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Forza Alfa !
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Posté le: 11/10/2008 14:44 |
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LOUBET |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
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Il y a environ dix ans j'ai reconstruit les joues d'aile du GTV . La voiture avait ete maquillée par un artiste du mastic . je suis parti d'une tole galva 10/10 , et formé les pieces a la demande au marteau postillon . Le plus difficile a ete de remettre le renfort . je faisait l'assemblage a la brasure et une foie la piece en place je soudais au MAG . Si c'etait a refaire , je deposerais les ailes et le moteur. Quand au joues d'aile attention a la qualite de la tole qui peut rendre le soudage difficile .
GTVMANU a écrit: | Ca m'intéresse, il va falloir y passer, le dernier carrossier consulté me dit pour que pour bien faire les joues d'aile et le renfort, il faut enlever les ailes
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