Posté le: 05/08/2008 23:59 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
 |
 |
 |
|
saloute les jeunes !
je vais surement racheter une 33, qui aurait bien besoin d'une distrib (40.000KM dans les dents, mais surtout 5 ans d'existence....) et d'un changement de catalyseur et sonde lambda(ca je peu le faire et avec la magie d'internet y'en a pour 200€ de pieces)
d'apres ce que j'ai vu pour la distrib, il faut compter 150€ de pieces environ, mais , vu que je me sens pas de le faire tout seul, je me dis que le plus simple serais de le faire faire.
A votre avis est-ce que les caves de chez norototo et consorts sont assez doués pour toucher au boxer ou vaut mieux laisser ca a alfa?!
Sinon, qui connait un garageot qui peux toucher au 4 a plat ,pas cher sur paris , ouvert 3eme semaine d'aout
merqui |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/08/2008 09:01 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fais le toi même... C'est franchement pas difficile. Surtout si tu n'as pas la pompe à eau à changer. 1 heure maxi de boulot. |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 10:41 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
 |
 |
 |
|
bah quitte a etre peinard, je me dis qu'il vaut mieux changer la pompe a eau aussi ! |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 17:04 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quel modele la 33 ?
effectivement refaire toi meme la distrib c'est faisable , concernant la pompe a eau , choisi bien le modele , certain modeles ont une partie du corp qui frote contre la courroie de distrib avec les consequences que tu immagine . |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 20:26 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
 |
 |
 |
|
je connais un garage ALFA ouvert la 3eme semaine d'aout en région parisienne... si tu es interressé MP
c'est lui qui avait fait la distrib de mon ex 33
Dadou |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|