Posté le: 14/11/2007 13:07 | 
		      | 
	   | 
 
	
	
		
		
			
			
				
				| bugpat |  
				| Tombeur de boite |  
				  |  
				  |  
				| Inscrit le: 03 Sep 2004 |  
				| Messages: 843 |  
				| Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |  
				  | 
			 
			 
 
  | 
			  | 
		 
		
			  | 
			  | 
		 
		 
 
  | 
		
		
			Salut,
 
 
J'envisage d'acheter une 156 1.8.
 
J'aurais voulu une 9cv, mais je viens de tomber sur une 7cv intéressante.
 
Question : y a t'il une grosse différence entre les 2 (pas essayée encore) ???
 
Ca avance plus qu'une 155 1.7TS ? | 
		 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	  | 
 
	 | 
 
 
	
	
		 Posté le: 14/11/2007 13:21 | 
		      | 
	   | 
 
	
	
		
		
			
			
				
				| TurboSeb |  
				| Fossile du forum |  
				  |  
				  |  
				| Inscrit le: 03 Sep 2004 |  
				| Messages: 4252 |  
				| Localisation: METZ (57) |  
				  | 
			 
			 
 
  | 
			  | 
		 
		
			  | 
			  | 
		 
		 
 
  | 
		
		
			| j'espère pour toi car la 155 1.7 c'est un sacré veau | 
		 
		  | 
	 
	
		
		
			GTV V6TB
 
GTV6 
 
Giulietta Très Allegée (GTA)  |   |   |  
  | 
		 
		  | 
	 
	  | 
 
	 | 
 
 
	
	
		 Posté le: 14/11/2007 15:18 | 
		      | 
	   | 
 
	
	
		
		
			
			
				
				| fred 50 |  
				| Tombeur de boite |  
				 |  
				  |  
				| Inscrit le: 06 Sep 2004 |  
				| Messages: 898 |  
				| Localisation: Cherbourg |  
				  | 
			 
			 
 
  | 
			  | 
		 
		
			  | 
			  | 
		 
		 
 
  | 
		
		
			J'en ai une! Bah oui ça avance mieux qu'une 155 1.7!
 
La boîte est bien sûr plus longue que la 9 cv, mais ça ne me pose pas de soucis, ça permet de rouler "économique" ou nerveusement au choix en tirant les rapports (la seconde monte à 100). J'ai essayé une 9, la différence n'est pas flagrante .
 
Avec de la marge, je l'ai déjà montée à 210 sur une portion d'autoroute allemande entre Caen et Rouen.   | 
		 
		  | 
	 
	
		
		
			156 1.8
 
145 1.3
 
GTV6
 
Sprint 1.5 |  
  | 
		 
		  | 
	 
	  | 
 
	 | 
 
 
  |  |   |  
 
	
	
		 Posté le: 14/11/2007 16:40 | 
		      | 
	   | 
 
	
	
		
		
			
			
				
				| maxifred |  
				| Arbre à cames en tête |  
				  |  
				  |  
				| Inscrit le: 06 Sep 2004 |  
				| Messages: 1650 |  
				 |  
				  | 
			 
			 
 
  | 
			  | 
		 
		
			  | 
			  | 
		 
		 
 
  | 
		
		
			je ne connais pas la 7cv , j ai la 9cv.
 
 
sur la 1800 9cv , la 5eme est super bien etagée pour faire de l autoroute de 110 a 200....franchement c est un regal.
 
mais les autres vitesses tirent trop long alors je pense que la 7 cv qui est encore plus longue doit etre un peu molassone.
 
 
franchement j eviterais la 7cv , je vois pas l interet a part de payer la cg moins chere
 
 
fred | 
		 
		  | 
	 
	
		
		
			|   |   |  
 
  |   |  ...soon !!! |  
  | 
		 
		  | 
	 
	  | 
 
	 | 
 
 
  |  |   |  
 
	
	
		 Posté le: 14/11/2007 21:49 | 
		      | 
	   | 
 
	
	
		
		
			
			
				
				| alfaromeov6 |  
				| Changeur d'ampoule |  
				  |  
				  |  
				| Inscrit le: 21 Juil 2007 |  
				| Messages: 211 |  
				| Localisation: marseille |  
				  | 
			 
			 
 
  | 
			  | 
		 
		
			  | 
			  | 
		 
		 
 
  | 
		
		
			salit a tous
 
ma premiere alfa fut une 156 1.8 ts 7 ch et franchement je le deconseille fortement 
 
les depassement sont laborieux,les reprises nulles mais ca consome pas trop
 
 
un jour j ai fait une bourre avec un pote qui avait une 18 ts 9 ch et c est incomparrable
 
donc pour l avoir posseder 18 mois je te dirais non | 
		 
		  | 
	 
	
		
		
			156 2.5 v6 en vente
 
75 2.0 ts au demontage
 
145 1.4 ts junior
 
145 1.4 ts du frerot
 
146 1.6 boxer de madame
 
164 super td
 
116 gtv 4
 
33 16s qv 1.7 la toute derniere acquisition |  
  | 
		 
		  | 
	 
	  | 
 
	 | 
 
 
  |  |   |  
 
	
	
		 Posté le: 14/11/2007 22:20 | 
		      | 
	   | 
 
	
	
		
		
			
			
				
				| DAVID |  
				| Champion de la clé de 13 |  
				 |  
				  |  
				| Inscrit le: 12 Sep 2004 |  
				| Messages: 544 |  
				| Localisation: 08 ARDENNES |  
				  | 
			 
			 
 
  | 
			  | 
		 
		
			  | 
			  | 
		 
		 
 
  | 
		
		
			Pour la 1.8L , il ya 15/56 et 17/57 ,avec les pignons pareil ,11 types pour la 1.6L et 1 pour la 2.0L.
 
Perso , j'ai viré la 15/56 de ma 156 1.8L pack sport pour une 14/52 avec des pignons court de 147 1.6L ,
 
Résultat , c'est trop bon ,1e un poil plus long ,2e pareil ,3e trés courte pour les dépassements , 4e pareil et 5e plus courte !
 
15/56:
 
15T/8.65T/4.25/4.85/3.5
 
14/57:
 
14.5T/8.65/6.65/4.65/3.75.
 
C'est trop bon !!!!!!!!!       :win   k: | 
		 
		  | 
	 
	
		
		
			ALFISTEMENT !
 
 
156 1.8L PACK SPORT
 
 75 1.8L IE INDY
 
 GTV 2.0L
 
 SPIDER 2000 VELOCE |  
  | 
		 
		  | 
	 
	  | 
 
	 | 
 
 
  |  |   |  
 
	| Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa | 
 
	
	
	
		
			Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum 
		 | 
		
			Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures   
			Page 1 sur 1  
			 
			
		 | 
	 
	 
	 | 
 
	| 
	 | 
 
 
	
  
©www.alfa-romeo-passion.com
  Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
  
 
  Forum hébergé par Zarcrom  
		 |