Posté le: 26/04/2007 17:13 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En attendant des images de mes Alfa et de mon Aronde, voici un de mes bolides...
 |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2007 23:08 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu es content du dominator?
Je suis pret à craquer pour un gromono, si je ne trouve pas de belle srx, je crois que le dom me plairait bien... |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2007 01:30 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dinkytoy a écrit: | Tu es content du dominator?
Je suis pret à craquer pour un gromono, si je ne trouve pas de belle srx, je crois que le dom me plairait bien... |
Ouais j'en suis ravi même...pour un usage quotidien et urbain c'est la moto idéale.Pour l'autoroute, oublie...à part des petits trajets, bien que tu sois dans le flot sans forcer avec même un peu de réserve pour doubler. Y en avait une superbe à vendre sur ebay, je sais si elle y est encore. Pour l'arsouille sur petite route elle tire son épingle du jeu, notamment grace à une partie cycle irréprochable. Niveau moteur, si tu respectes le temps de chauffe c'trés trés costaud, c'est trés coupleux bien sur et ça allonge bien pour un mono, par contre en duo ça manque de souffle. C'est trés agile hyper maniable et ça pardonne pas mal de fautes. La mienne est "durcie" au niveau suspensions, résultat; tenue de route encore meilleure surtout sur mauvais revêtement. Conso plus que raisonnable, budget entretien économique. Y en a qui dise que ça freine pas, c'est parce qu'il save pas tirer sur une poignée...bref la mienne est de 98 totalise 80.000kms à part l'entretien normal et un neimann qu'à rendu l'ame il ya peu, R.A.S. Ca fait 5 ans que je l'ai, j'ai fait 40.000 bornes avec si c'était à refaire je n'hésiterais pas en plus elle vieilli bien et je "tape dedans" quand meme un peu...voilà j'espère avoir répondu à ta question
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2007 12:01 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui merci, çà confirme!
enfin, pour le moment chuis plutot parti pour 1 srx mais c'est difficile à denicher, je garde le dominator comme plan B! |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2007 19:24 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que le SRX est un bel engin, mais effectivement pas facile à trouver, surtout en bon état, bonne chance! Mais si tu n'est pas pressé tu finiras par trouver, c'est sur  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com