|  | puisque je passe mon temps sur ebay, autant que ça serve à q |
|  |
Posté le: 26/10/2006 18:43 |
|
|
greluche |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&item=220040672623&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
une berlina ROUGE - il n'y en a pas bcp - avec air conditionné -rarissime (import ?)
pour l'instant pas chère.
si ça intéresse qq'un, filoud, autre enchérisseur, a l'air d'être un marchand. donc, tant qu'un est 10 euros au dessus de lui, on ne doit pas bcp se tromper
en plus le vendeur a l'air sérieux et poli : il écrit sans trop de fautes, ce qui est tjs un bon signe sur ebay...
tant que j'y suis, personne n'a une 147 rouge, cuir, 3 portes, TO, moins de 50000 km et moins de 12000 euros p moi ?
greluche |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2006 19:48 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle est magnifique mais il faudrait savoir le prix de réserve? 6000 euros? |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2006 19:51 |
|
|
greluche |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | Elle est magnifique mais il faudrait savoir le prix de réserve? 6000 euros? |
le prix de réserve, au fond tu t'en fous. tu es prêt à mettre XXXX euros ? tu enchéris. si tu es en dessous, il la garde. c'est simple
et puis la semaine d'après, il la remet en vente avec une réserve plus basse, et le prix max chute aussi... |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2006 21:10 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sellerie cuir????????????????
bizarre la mienne avait un bon vieux skai et c etait les memes sieges....exactement les memes.
sinon elle a l air belle
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2006 22:46 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je l'avais repéré sur Ebay et elle à l'air très belle en effet, en plus elle est pas loin de chez moi. Cela dit j'en ai déja une que j'ai été chercher à Strasbourg. Comme quoi c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve au coin de la rue. La mienne a aussi la clim, c'est rare en effet mais c'était une option d'époque tout comme les sièges en cuir.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/10/2006 10:59 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le prix de reserve c'est nul
tu vend rarement avec, le mieux c'est de laisser pisser l'enchére jusqu'a la fin, et si l'objet est pas vendus, tu laisse un msg au vendeur avec une offre hors ebay.
ça marche souvant, j'ai derniérement acheté une carte audio (ASO)pour mon serveur ONYX de cette maniére. payé 3 fois rien. (si seulement je trouvais le mm deal pour une IO6G :,-( .... )
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com