 | |  |
Posté le: 28/08/2006 21:47 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | quand tu courrais pepiot sur 75 turbale , tu pouvais pas decouper le capot pour que l air chaud s en aille.? (ou mettre un extracteur?)
j en ai vu qui arrosaient l echangeur pour le refroidir avec les conduits du lave glace aussi
fred |
j en révai la nuit , mais c est un des premiers trucs qui te permetais d'étre boulé au controle tech avant course , groupe N groupe A = échangeur d origine à son emplacement d origine . gr A conduites d air internes libres ,mais élements de carosserie série . SUR MA GROUPE A
on virait les doublures de capots pour qu il se déformes à haute vitesse en conjugaison avec d infames bidouillages dans le calages de celui ci sur ses plots d attache et on bricolait la jonction de la caisse et du capot sur sa partie ar pour qu il s entrebaille à haute vitesse ; le réglement demandais que l'on ait le look d origine à L ARRET , a 200 et plus ....
le remède miracle est l 'injection d 'eau qui est facile à mettre en oeuvre , mais interdite si non présente à la fiche d'homologation grA (cas de la 75 ) |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|