Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190443375 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Doux reveur Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/11/2005 14:35 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

GODZYLA a écrit:
XPLDR, en plus c'est une 1.8 Shocked

Encore une V6 bon.... Et meme.... M'enfin un 1.8

Bizarre, qui disait que c'était une TS ? la TS fait effectivement 9 CV, par contre la 1.8 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/11/2005 14:40 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
put1, à lire ce roman, j'en ai mal au crâne...
Je suis sur que ce mec, c'est le fameux "monsieur fofana", retour rapide l'être aimé, chance au jeu, désenvoutement, résultat du loto, tiercé, quinté, etc........
Il est grave, ce type.
Qu'est-ce que les italiens qui l'ont enflé doivent bien rigoler !
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 11/11/2005 17:41 Répondre en citant
alfiste57
Apprenti vidangeur

tintinseb a écrit:
voila la question que je lui ai posé
Q: ... je suis pret a mettre jusqu'a 8000/10000 € afin de l'acquérir.
et voici sa reponse:
... j'accepte votre proposition financière la plus
haute évidemment. ...

il vit sur une autre planète, mais il a encore le sens des réalités. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2005 20:14 Répondre en citant
Invité

HigrekBé a écrit:
GODZYLA a écrit:

Bizarre, qui disait que c'était une TS ? la TS fait effectivement 9 CV, par contre la 1.8 Question

La 1.8 fait aussi 9ch fiscaux.

Une voiture vaut le prix qu on est prêt a y mettre Rolling Eyes

Par contre la c est clair c est trop chère Laughing
MessagePosté le: 18/11/2005 20:39 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Ben zut, il l'a pas vendue ... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/11/2005 20:58 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
HigrekBé a écrit:
GODZYLA a écrit:

La 1.8 fait aussi 9ch fiscaux.

Une voiture vaut le prix qu on est prêt a y mettre Rolling Eyes

Par contre la c est clair c est trop chère Laughing

le gars a mis 162B4A comme type carte grise, donc c'est bien une TS...

vu ce qu'il y connait en bagnoles, il croit que c'est une 1.8. Si on lui dit que c'est une TS, il va la remettre en vente à 12000 euros Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 18/11/2005 21:07 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

coincoin a écrit:

vu ce qu'il y connait en bagnoles, il croit que c'est une 1.8. Si on lui dit que c'est une TS, il va la remettre en vente à 12000 euros Laughing

L'a raison le Palmipède à pattes jaunes !!!!
Au moins 12 000 eurox

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/11/2005 21:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Chiche ! y'en a un qui lui explique que c'est une TS et que ca vaut BEAUCOUP PLUS CHER ????

allez quoi, soyez joueurs Laughing
MessagePosté le: 18/11/2005 22:01 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

commentaires

"Je vends cette Alfa-romeo en parfait et excellent état qui n'a que 52 620 km (cette voiture n'a jamais fait le tour du compteur et le compteur n'a jamais été trafiqué d'aucune façon)."
Encore heureux que le compteur n'ait pas fait un tour, ça ferait plus d'1 million de kilomètres !

"Arrivé chez moi à Paris je me suis rendu compte que ce véhicule avait des difficultés pour descendre la rampe d'accès au garage (2ème sous-sol) compte tenu du fait que l'architecte ayant bâti l'immeuble où se trouve mon parking n'a pas bien calculé la largeur pour que l'on puisse descendre les véhicules de cet acabit "
C'est pas une américaine, c'est pas gros du tout une 75 !

"Il n'y a pas eu depuis que j'ai acheté ce véhicule un seul travail d'effectué sur ce véhicule c'est pour la bonne raison que je n'ai eu qu'une seule panne qui est une panne
d'essence aux environ de Bâle, en Alsace, en allant vers la Suisse"
"C'est pour des raisons privées (rupture) que je suis forcé de me déssaisir de ce véhicule que j'aimais."
Pas si privées les raisons, puisqu'il en donne la cause. Il est fou ce mec, il raconte sa vie dans une annonce ebay.

Voici sa méthode pour calculer le prix de vente de sa voiture :
"J'aurai pu aisément vendre ce véhicule plus cher compte tenu de mes recherches Internet, par exemple dans les 9000 euros, ce qui aurait été un prix plus juste compte tenu de l'excellence de son état ayant découvert il y a quelques temps qu'un véhicule du même type était vendu 4500 euros ayant 120 000 km au compteur (ce qui est 2,5 fois plus de kilomètres au compteur que le véhicule que je vends)."
Imaginez que la voiture n'aiit eu que 10 kilomètres, il l'aurait donc vendue : 4500 euros x 120 000 km / 10 km x 2 / 2,5 = 43,2 millions d'euros ! Laughing Laughing Laughing Et si le moteur n'avait jamais tourné, ce serait dix fois ce prix !

Le pauvre type ! Etait-ce vraiment un canular ? Ou alors le type est réellement cinglé, schizo, fêlé, pitoyable ? Dans tous les cas je le plains.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/11/2005 22:03 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Je me demande réellement si c'est pas un pauvre benet qui vit dans une bulle et qui s'est laissé berné par ses garagistes qui étaient de mèche. Et sa fiat 500, il l'a peut-être payé 30 000 euros ? Laughing
MessagePosté le: 18/11/2005 22:11 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

"Votre réponse m'intéresse et j'accepte votre proposition financière la plus
haute (10 000 euros) évidemment. (Pour ma part je suis convaincu de sa valeur à ce prix compte tenu qu'il ne doit plus y avoir une seule Alfa Romeo de ce type en circulation avec si peu de kilométrage). De plus en calculant ne serait-ce qu'à 75 euros par mois le prix de la location de la place de parking à Paris depuis 1998 cekla me remboursera un peu ces 7 années de garage, ce qui fait dans les 6000 euros rien que pour avoir conservé pour vous ce véhicule en cet état parfait en ayant si peu roulé avec."
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Les boules quand même, pauvres parigots qui doivent payer 75 euros par mois pour garer leur caisse !

Il nous prend pour des cons le type, en tout cas il est tombé dans tous les pièges à éviter lors de la rédaction d'une annonce !

Pour info, les frais de mise en vente d'une voiture sur ebay sont je crois de 25 euros. Ca m'étonnerais que quelqu'un débourse 25 euros pour faire un canular.
MessagePosté le: 18/11/2005 22:14 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

ah non pardon, avec sa méthode de calcul du prix de vente, si le moteur n'avait jamais tourné, le résultat aurait été de 0 euros ! Elle aurait été gratuite ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 18/11/2005 22:17 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

hou là je suis fatigué je sais plus compter, si le moteur n'avait jamais tourné, il y aurait eu ERROR : DIVISION BY ZERO. En frôlant l'infini de près (phrase à méditer)
MessagePosté le: 18/11/2005 22:28 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

MessagePosté le: 18/11/2005 22:36 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Le vincenturbo 75 il boit trop de chouchen Laughing
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doux reveur
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes