Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191012424 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Vos premiers z'amours automobiles Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/09/2006 13:27 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Citation:
Le plus curieux dans tout ça , c'est que des 33, j'en ai eu quelques unes (voiture de ma femme) j'ai jamais mis les pieds sous le volant, a part pour la trimbaler dans la cour pour lui faire la vidange, au volant de ce truc, j'ai jamais accroché......



pourtant au volant de cette machine t'as interet à t'accrocher, et pas qu'un peu...
http://www.hiboox.com/images/3806/45ab27d8.jpg


Très étonnant ce petit boxer.

Avec la 33 1300 carbu de mon père sur un bonne descente le compteur a touché les 220 et le GPS indicait un 197 km/h !!!!
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2006 16:40 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




Nirich a écrit:
JPA974 a écrit:


Exactement la meme en 1991 un modele 78 Cool


Ouaaah, une fiat coupé 128 sport.
C'était quoi comme moulin une 1100 ou 1300 ?
J'ai failli en acheter une il n'y a pas si longtemps.


La mienne 1100 boite 4 à 20 ans ca suffit amplement les 64 chevaux. Il avait une santé ce petit moulin. Et une tenue de route..... Very Happy
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/09/2006 16:51 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




JPA974 a écrit:


La mienne 1100 boite 4 à 20 ans ca suffit amplement les 64 chevaux. Il avait une santé ce petit moulin. Et une tenue de route..... Very Happy
*

64 chevaux pour un 1100 il y a bientôt 30 ans, c'était pas dégeu en terme de rendement Shocked !!!
Je crois que c'était un double arbre à cames, non ?
T'aurais pas d'autres photos par hasard ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2006 16:55 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




Non non c'était un simple arbre.
Pour les photo,s à l'époque je n'en ai prise aucune de la mienne et je le regrette. C'est d'ailleur la caisse que je regrette le plus. J'ai failli en rachetter une dernierement. Mais c'était revendre le v6 ou abandonner l'idée d'avoir une Fiat, en fin de compte j'ai préféré garder la Milano Very Happy

Pour les photos regarde sur google images car comme je le disais plus haut je n'en ai pas d'autres.
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/09/2006 17:03 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Première voiture, et finalement, premier amour... c'est qu'on s'y attache à ces p'tites bestioles! Laughing
Donc Golf II de 1988, 1.8L et 90 petits poneys... mais tout de meme en série spéciale (notez la peinture et le rappel dans les jantes! très kitsh, non?)




En tout cas, rigolez pas, je roule toujours avec! Increvable cette bestiole bleue! Very Happy
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/09/2006 17:06 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




La 1ere conduite est une pijot 305 SR de mon père , sinon ma toute 1ere est une citron 2cv6 de 1978 (une véritable histoire d'amour) Wink .Je l'ai vendu pour une tripe AX Crying or Very sad
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/09/2006 17:48 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




bin moi c etait deja l italie.........premiere paye , premier credit



fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2006 17:53 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Raaah ma 190D , celle qui m'a donné envie d'avoir un 2.3 16s (un jour peut-être) ... pas de photos, dsl.


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/09/2006 18:04 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Ma première fut l'Austin mini 1000 de ma mère. A cette époque j'habitais en Hollande et je n'avais pas encore le permis, mais le dimanche matin j'avais le droit d'amener mon chien promener sur la plage et pour celà il y avait une bonne dizaine de bornes à faire en toute illégalité.
Super tenue de route la mini, un vrai kart.
Mais la première voiture qui m'ait appartenue a été un coupé Simca 1000 Bertone qui tenait tellement mal la route que c'est avec elle que j'ai appris (involontairement au début mais avec overdose par la suite) à glisser.
Ensuite ce fut 2 Simca 1200s etc....etc....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2006 19:51 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Ma première c'était la Citroën GSA X3 rouge "géranium" (très clair, ça fait orangé la nuit) que mon père m'avait cédé à 18 ans !
Ca marchait fort (160 de croisière sur autoroute grâce à un cx de 0.33 !)
et une tenue de route fantastique, surtout sur la neige.
Mais le top du top de la GS c'était son freinage : hallucinant ! Shocked
Seul défaut : la rouille Crying or Very sad
Je l'ai conservé dans une grange mais elle a des trous partout sur le plancher. Le moteur marche encore, de temps en temps je le fais tourner à la main (si si avec la manivelle) pour pas qu'il bloque.
Putin un jour, je la retaperai ! un jour...


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 19/09/2006 20:14 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




Golf 90s

je la regrette presque par moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/09/2006 21:03 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 457
Localisation: Lyon 6 (69)




Une Matra Baghera blanche, avec les déco Radio Monte Carlo... Le tout à pédales ;-

Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/09/2006 21:20 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




1 fiesta 1100 clx 1989 à moulin préhisto-Kent...
A pris 185 compteur dans un grande descente d'autoroute avec ses 54 ch tous mouillés...

Et avant çà conduite accompagnée sur la 21 turbo du paternel qui par la suite est devenue mienne (regrets éternels pour ce missile sol-sol...)
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2006 21:24 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




ah j oubliais.........avant l hpe j ai eu une rallye 1 bien fatiguée que j ai fini dans un fossé au bout de 2 mois.........mdrrr

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2006 22:15 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Citation:
Dis Zenith, elle a pas un peu chaud la 33, là ? où c'est le mano qui déconne ?


Penses-tu, ça fait ça quand c'est neuf!

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vos premiers z'amours automobiles
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom