Posté le: 17/09/2006 18:14 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Une énergie gratuite et inépuisable pour tous, c'était ce que voulait Tesla avec l'électricité. Et le projet était tout ce qu'il y a de plus réalisable. Mais il y avait trop d'argent à se faire par les compagnies d'électricité en vendant cette énergie... |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2006 18:15 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/09/2006 19:27 |
|
|
Alfa-Boy |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tout n’est juste que mon avis personnel :
Le moteur diesel pourrai avoir un avenir resplendissent, et peut être même de plus en plus puissance.
Mais cela n’arrivera jamais !!!!!
Pourquoi ???
Et bien à l’heure actuel le carburant gasoil augmente plus rapidement que l’essence, et je ne serais pas étonné que dans les années qui arrivent (proche), il soit au même prix que le sp95.
Alors qu’il pourrait avoir de très beau jour devant lui, il reste stable malgré pas mal d’évolution depuis ça création, et tout ça a cause des politiques qui nous gouverne.
En effet le moteur diesel inventé en 1893 avais été pour tourné a l’origine avec un carburent a base d’huile végétale.
D’après plusieurs infos que j’ai trouvé sur des forums, cela marche très bien.
Mais pourquoi n’autorisent on pas l’emploi de carburant a base d’huile végétal, qui est pourtant bien moins polluant encore que le gasoil ????
A mais oui je sais …. Notre cher gouvernement ce ferait bien moins d’agent sur notre dos en autorisant cela. Et oui a ce jour, il ne peut appliqué la taxe sur les produits pétrolier sur un produit végétale.
Pourtant cela pourrai permettre au agriculteur de France d’avoir plus facilement du travail et de l’argent. A nous utilisateur de ce produit, a faire des économies, et a la France entière d’être autonome sur nos carburant.
Oui mais voila au gouvernement ça va lui faire perdre de l’argent.
Merci a vous, Homme politique qui croyez savoir ce que nous avons besoin.
Ceci n’est qu’un coup de geul et non un lancement a un débat politique |
|
amicalement
Alfa-Boy
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/09/2006 20:34 |
|
|
spider |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alfa-Boy a écrit: | Tout n’est juste que mon avis personnel :
Le moteur diesel pourrai avoir un avenir resplendissent, et peut être même de plus en plus puissance.
Mais cela n’arrivera jamais !!!!!
Pourquoi ???
Et bien à l’heure actuel le carburant gasoil augmente plus rapidement que l’essence, et je ne serais pas étonné que dans les années qui arrivent (proche), il soit au même prix que le sp95.
Alors qu’il pourrait avoir de très beau jour devant lui, il reste stable malgré pas mal d’évolution depuis ça création, et tout ça a cause des politiques qui nous gouverne.
En effet le moteur diesel inventé en 1893 avais été pour tourné a l’origine avec un carburent a base d’huile végétale.
D’après plusieurs infos que j’ai trouvé sur des forums, cela marche très bien.
Mais pourquoi n’autorisent on pas l’emploi de carburant a base d’huile végétal, qui est pourtant bien moins polluant encore que le gasoil ????
A mais oui je sais …. Notre cher gouvernement ce ferait bien moins d’agent sur notre dos en autorisant cela. Et oui a ce jour, il ne peut appliqué la taxe sur les produits pétrolier sur un produit végétale.
Pourtant cela pourrai permettre au agriculteur de France d’avoir plus facilement du travail et de l’argent. A nous utilisateur de ce produit, a faire des économies, et a la France entière d’être autonome sur nos carburant.
Oui mais voila au gouvernement ça va lui faire perdre de l’argent.
Merci a vous, Homme politique qui croyez savoir ce que nous avons besoin.
Ceci n’est qu’un coup de geul et non un lancement a un débat politique |
va en Afghanistan, ou en corée du nord ou meme Cuba, leurs gourvernants sont plus cool et eux au moins ils ne s'en foutent pas plein les fouilles
trève de plaisanterie, regarde autour de toi, regarde à tous ce que tu as droit, à tous les biens que tu possèdes, compare au somalien, et au 2/3 de l'humanité qui habite cette planète et on en reparle  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 17:42 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Les somaliens, c'est pas vraiment le débat. Il faut diminuer la pollution, ce serait bénéfique pour tous les terriens.
Moi je vomis le gasoil, vous verrez bientôt ce sera la première cause de cancers, bien avant la cigarette.
Concernant les huiles, aux USA, rouler avec comme carburant n'est pas interdit. Il y a des trucks gigantesques professionnels transporteurs de marchandises qui roulent absolument gratos question carburant. Ils roulent tout simplement avec l'huile de friture des restaurants. Hé oui, ils s'arrêtent faire le plein à l'arrière des restau. Les restau ne savent qu'en faire de leur vieille huile de friture, ça leur rend service de laisser les camions se servir. Et le camion à un gros gros filtre à gasoil qui filtre l'huile en retenant les impuretés, pour ne pas avoir de gratons de frites à passer dans les injecteurs ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 21:15 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moralité quand tu fais , dans les odeurs de graillon ,un some Ali , tu me laisses baba  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2006 22:12 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
et pour la culture des carburants vegetaux, il faudrait que toute l'agriculture française s'y mette, et ne fasse que cette variété là ! et encore ça ne couvrirai qu'un très faible pourcentage des besoins en carburant des français... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 22:18 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | et pour la culture des carburants vegetaux, il faudrait que toute l'agriculture française s'y mette, et ne fasse que cette variété là ! et encore ça ne couvrirai qu'un très faible pourcentage des besoins en carburant des français... |
au moins ca occuperait les chomistes
sérieux, t'y crois toi à cet argument pipeau donné par les petroliers ?
y'a moyen de produire assez d'alcool pour alimenter la moitié du parc en E85.
Quand on voit la production vinassière française (exportée à 60%), on comprend vite le potentiel agricultural français.
Mais il vaut mieux dire que c'est pas possible, donc comme ça on ne fait rien. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 22:40 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Me33qv a écrit: | et pour la culture des carburants vegetaux, il faudrait que toute l'agriculture française s'y mette, et ne fasse que cette variété là ! et encore ça ne couvrirai qu'un très faible pourcentage des besoins en carburant des français... |
au moins ca occuperait les chomistes
sérieux, t'y crois toi à cet argument pipeau donné par les petroliers ?
y'a moyen de produire assez d'alcool pour alimenter la moitié du parc en E85.
Quand on voit la production vinassière française (exportée à 60%), on comprend vite le potentiel agricultural français.
Mais il vaut mieux dire que c'est pas possible, donc comme ça on ne fait rien. |
apparemment le brésil tourne aux bio-carburants... mais ils ont la superficie pour la production... donc, qui croire ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 23:01 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | donc, qui croire ? |
dans l'expectative..... claire chazal !  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2006 23:04 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Me33qv a écrit: | donc, qui croire ? |
dans l'expectative..... claire chazal !  |
essaye encore ! |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2006 13:09 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Ben ouai, avec du Jet A1 par exemple, appelé aussi kérosène, carburant ultra propre utilisé par tous les avions de ligne ou militaires actuels |
Les avions militaire tourne au 'carbureacteur' depuis 1997...... 50% kero, 50% gazout
et ce pour tt les pays d'europe........ eurocorp oblige
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com