Posté le: 19/08/2006 21:11 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | .
Suite filtration diecte.
Filtration très haute technologie et très haute précision du maillage mis au poiint et dévellopé par la NASA, confirmé Boeing Avionnic, Aerospatial et Airbus Industrie, calculé au micron, certifié Bureau VERTITAS, grillage de cage à lapinoux et poupoules, dispo chez Peknorama ou Plouquorama par rouleau de 50X300 cm.
Baboon
 |
v'la la gueule du coyote.....
COYOTE L HOMME A ABATTRE |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 19/08/2006 21:28 |
|
|
Franch |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 05 Juil 2005 |
Messages: 264 |
Localisation: Mennecy - 91 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oué, il avait l'air inspiré le coyote là ....
Vous croyez que c'est contraint forcé qu'il s'est fait prendre en photo ?  |
|
|
|
|
Posté le: 19/08/2006 21:46 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
 |
 |
 |
|
normalement une photo de ce type c'est pas avec un journal avec la date du jour ? |
|
|
|
|
Posté le: 19/08/2006 21:47 |
|
|
Franch |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 05 Juil 2005 |
Messages: 264 |
Localisation: Mennecy - 91 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 19/08/2006 21:59 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | normalement une photo de ce type c'est pas avec un journal avec la date du jour ? |
C'est vrai que notre Coyote, il a un petit côté Narco-Colombien assez indefinissable,,,,,,,
Coyote Noriga Connection
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/08/2006 22:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
En attendant, cette version Evo-2, montée par l'ami GTV4 provisoirement comme sur la photo ci dessous,, on l'a essayée sommairement, puis redemontée .............
J'en reparlerais quand tout sera définitivement finalisée et montée.
Mais c''est
Continuez de vous moquer !!!!!
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/08/2006 22:28 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
BABOON arrete le PVC sa te monte a la tete comme un bon vieu joint de chittttttte.
GT4 je te vomi..............tu me crame mon taf en bossent chez BABOON..............................
a oui j ai une info sur GTV4....................................
il roule nipon ou chinon ou autre bouffeur de neims |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 20/08/2006 20:54 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
Je rectifie mon dynamo, la caisse à mon epouse c'est une dévou gépé'el à 71 cts le 1l
soit un plein à 30€ pour 450-510bornes
Apres le benzine c'est pour le WE en nalfa  |
|
|
|
|
Posté le: 21/08/2006 16:53 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 06 Avr 2006 |
Messages: 428 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Seventies Classic Club Trophy |
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2006 16:14 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Belles pièces, certainement du 40...
Dommage que les parties cylindriques qui se glissent entre le corps du carburateur et les centreurs soient coupées...
L'étanchèité à la base doit être moins bonne... |
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2006 16:16 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 06 Avr 2006 |
Messages: 428 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est ce qui le rends réglables, et l'épaulement est large tout de même. |
|
Seventies Classic Club Trophy |
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2006 16:37 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
A quel vitesse s'engouffre l'air à 7000tr/min?  |
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2006 16:40 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 06 Avr 2006 |
Messages: 428 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je ne sais pas, pourquoi ? |
|
Seventies Classic Club Trophy |
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2006 17:00 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est la question que je me suis posé en trouvant cette image...
Peut être que certains le savent
J'imagine que le flux doit être extrement rapide, le moindre défaut de surface peut engendrer un trou d'air...et un dysfonctionnement à certain régime... |
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2006 17:10 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que tout le flux d'air doit etre légèrement accéléré par les cornets (longs : couple) et le reste est déterniné par le diamètre des buses et leur profil qui régule l'effet venturi et donc l'accelération , la vaporisation du mélange... Le but étant en effet de remplir au plus vite et sans perturbation... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|