Posté le: 14/10/2004 10:57 |
|
|
djfizz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca marche, merci!!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2004 01:58 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut GTV30!!!!!
Je veux bien te croire quand tu nous dit que tu as passé ton permis sur une 8-Gorde, mais même les premières écoles de pilotage de cette époque n'en avaient que très peux.
Une 8 Gorde, ça valait la peau des balloches à entretenir, c'était pas fiable du tout, et ça bouffait comme une Giulia. Pas rentable pour un patron d'auto école, et vraiment pas terrible pour débuter ou le démarrage en côte.
C'est comme si aujourd'hui les auto écoles étaient équipées de Clio RS, de Honda VTEC ou Type R....
A mon époque, il y avait de la R8, même pas 8 major, Simca mimille, Fiat 850, et pour les tractions, chez les auto écoles plus chère, Peugeot 204, Simca 1100, Fiat 128, Autobianchi Primula.......
A bientôt
Baboon |
ou ai-je dit que l'auto école était équipée de R8 gordini?
j'ai dit que j'avais passé mon permis sur une R8 gordini nuance.
j'ai dit aussi que j'avais apris à conduire sur une A110 1300 GR2 tu connais beaucoup d'auto école qui avait ce genre de voiture?
pour la bonne raison que c'était la voiture de mon frangin et qu'il m'avait apris à conduire avec et comme il avait une auto école il ma fait passé le permis sur sa voiture perso la R8 gordini qui lui servait de mulé pour les recos en rallye.
quand à dire que c'était dur à conduire et pas fiable c'est autre chose, à l'époque il n'y avait pas beaucoup de voiture facile à conduire et fiable mis à part quelques grosses cylindrés (404,ds,idée, ou autre, mais les petite c'était vraiment pas le top).
voila, juste pour expliquer pourquoi!! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com