Posté le: 08/02/2006 02:54 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="Fabrice Potenziata"] Citation: |
Je vais pas aux toilettes, je me retiens pour te ch... dessus
|
il ne faut pas avoir que de la gueule dans la vie, si un jours on se rencontre, tu viendras te soulager, je te torcherais!!!
par contre, évite de me croiser sur une rencontre, je risque de te torcher avent que tu ai fini !
amicalement!
ps: je vois dans ces quelques mots, le peu de respect que tu peu avoir pour toi même.
on insulte pas les gens, quand ils sont à plus de deux mêtres! |
|
Dernière édition par gtv30 le 08/02/2006 03:01; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 02:59 |
|
|
|
On fait comme a chaque fois? On en reste la sur le sujet.
Cordialement  |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 03:05 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | On fait comme a chaque fois? On en reste la sur le sujet.
Cordialement  |
si un jour on a le plaisir de se rencontrer je t'expliquerais quelque chose, tu comprendra immédiatement, j'en suis sur!
ce sera trés cordial, je n'en doute pas! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 03:09 |
|
|
|
gtv30 a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | On fait comme a chaque fois? On en reste la sur le sujet.
Cordialement  |
si un jour on a le plaisir de se rencontrer je t'expliquerais quelque chose, tu comprendra immédiatement, j'en suis sur!
Ce sera avec joie, mais j'ai la tête dur, j ai du mal à comprendre
J'espère que vous prendrez patience a m'expliquer  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 03:21 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | gtv30 a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | On fait comme a chaque fois? On en reste la sur le sujet.
Cordialement  |
Ce sera avec joie, mais j'ai la tête dur, j ai du mal à comprendre
J'espère que vous prendrez patience a m'expliquer  |
non, j'explique très vite et jamais personne ne sais plein de mes explications !
c’est mon coté très cordial je pense, j’ai toujours eu la faculté d’expliquer et de faire comprendre en très peu de temps, mes années d’armé peut être je ne sais pas !
dans tout les cas mes explications ont toujours étaient très bien reçu !
tu verra, tu comprendra, en quelques secondes tout l’intérêt que j’ai dans l’explication, n’ai aucune crainte !
le seul truc c’est qu’a l’heure actuelle vue que je suis vieux et maladif, je parle fort, il faudra bien m’écouter, pour que je n’ai pas à recommencer l’explication !
ps: j'ai oublié de te dire, si tu comprend pas mes explications, j'ai toujours avec moi, un gars qui explique les choses beaucoup mieux que moi (c'est due à ma maladie) et donc si tu ne comprend pas les miennes, lui il t'expliquera mieux que moi, tu vois, tu auras deux prof pour le prix d'un!!  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 03:47 |
|
|
|
gtv30 a écrit: |
non, j'explique très vite et jamais personne ne sais plein de mes explications !
c’est mon coté très cordial je pense, j’ai toujours eu la faculté d’expliquer et de faire comprendre en très peu de temps, mes années d’armé peut être je ne sais pas !
tu verra, tu comprendra, en quelques secondes tout l’intérêt que j’ai dans l’explication, n’ai aucune crainte !
le seul truc c’est qu’a l’heure actuelle vue que je suis vieux et maladif, je parle fort, il faudra bien m’écouter, pour que je n’ai pas à recommencer l’explication !
ps: j'ai oublié de te dire, si tu comprend pas mes explications, j'ai toujours avec moi un gars qui explique les choses beaucoup mieux que moi (c'est due à ma maladie) et donc si tu ne comprend pas les miennes lui il t'expliquera mieux que moi, tu vois tu auras deux prof pour le prix d'un!!  |
Qu'elle dommage que tant de km nous sépare Ca aurait été avec joie que j'aurais écouté tes explications et avec bonheur que je t aurais fais part de mon point de vue qui n est pas sans etre dénué d'interêt a qui sait en faire bonne usage.
Dans la vie faut bien écouté les anciens certe mais ne pas oublier les jeunes ne parlent pas pour rien dire souvent  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 04:33 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | gtv30 a écrit: |
ps: j'ai oublié de te dire, si tu comprend pas mes explications, j'ai toujours avec moi un gars qui explique les choses beaucoup mieux que moi (c'est due à ma maladie) et donc si tu ne comprend pas les miennes lui il t'expliquera mieux que moi, tu vois tu auras deux prof pour le prix d'un!!  |
Qu'elle dommage que tant de km nous sépare Ca aurait été avec joie que j'aurais écouté tes explications et avec bonheur que je t aurais fais part de mon point de vue qui n est pas sans etre dénué d'interêt a qui sait en faire bonne usage.
Dans la vie faut bien écouté les anciens certe mais ne pas oublier les jeunes ne parlent pas pour rien dire souvent  |
c'est bien ce que j'avais compris, comme les crocodiles, beaucoup de bouche, perso c'est pas les km, je pense que tu ne comprendrais même pas, tu es bien trop prétentieux!
toi je vois c'est l'orthographe, qui te défini, comme la dit si justement sg!
tu ajoute des féminins partout, tu fais parti de la jaquette en fait?
reste jouer dans ta cour gamin, et ne joue pas trop au con, tu risque de te faire mal! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 04:42 |
|
|
|
gtv30 a écrit: |
c'est bien ce que j'avais compris, comme les crocodiles, beaucoup de bouche, perso c'est pas les km, je pense que tu ne comprendrais même pas, tu es bien trop prétentieux!
reste jouer dans ta cour gamin, et ne joue pas trop au con, tu risque de te faire mal! |
Si t as rien d autre que mon orthographe à parler on risque d être la encore longtemps car c est pas dans la nuit qu elle va s arrangée
Quand a ma virilité je ne pense pas qu elle soit a remettre en cause
Comme ta cour est grande je me permet d y jouer
Au plaisir d'une hypothétique rencontre, salutations |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 04:46 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | gtv30 a écrit: |
Si t as rien d autre que mon orthographe à parler on risque d être la encore longtemps car c est pas dans la nuit qu elle va s arrangée
Quand a ma virilité je ne pense pas qu elle soit a remettre en cause
Comme ta cour est grande je me permet d y jouer
Au plaisir d'une hypothétique rencontre, salutations |
bon moi j'ai fini mon taf ce soir, et comme demain je bosse aussi, je vais au dodo, tu ferme la porte et la lumière quand tu as fini de jouer grand nigaud |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 04:52 |
|
|
|
TTTTTT, t es a la retraite t as tout le temps de jouer, et moi je suis en arrêt maladie j'ai jusqu a l aube... |
|
|
|
|
Posté le: 09/02/2006 14:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
jerome pôte à baboon
baboon en 916
 |
|
|
|
|
Posté le: 09/02/2006 14:27 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est pat et tic vos conneries. su vous voulez vous battre, faites le par MP.  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/02/2006 15:58 |
|
|
WOLF |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut ! Moi aussi je veux me marrer ...
En fait, je n'ai qu'une chose à dire...
Il y en sur les fora que tout le monde connaît, qui ne se cachent pas et que l'on peut trouver sans problème... Des honnêtes quoi, comme Sg ou Baboon...
Il y en a d'autres qui causent mais dont même les adresses mail sont " floutées " et qui ne disent ni où ils vivent , ni ou ils travaillent et que l'on ne voit jamais en réalité ...
Bravo à l'honnêteté ...
Et pour eux qui chient sur les flics , qu'ils viennent en parler à Satory . On sera pas 1 mais 2 à vouloir causer avec ...
Bonne journée à tous ... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/02/2006 16:37 |
|
|
gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi qui vient que de temps en temps sur le forum prendre des nouvelles des Alfistes je déplore ce genre de chose surtout que l'on n'est pas les seuls à lire ces conneries, chacun à sa place dans la vie et c'est trés bien comme cela ou irait on si on etait tous pareils De plus j'essais de faire des efforts d'orthographe lorsque j'écris Maintenat je quitte |
|
|
|
|
Posté le: 09/02/2006 16:43 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
carton rouge, c'est triste de voir ça ici... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com