Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189991889 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » tuyau sur transport de véhicules. Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/02/2005 08:37 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Je confirme YB !!!!!

Il existe en location des plateau Nissan ou Mitsubishi qui portent 1.5T et qui marchent à 150 sur l'autoroute. Et c'est des VL.

Ca me plairait bien ces petits camions.

Exactement celui là, sans les girophares Crying or Very sad et qui se tape un bon 140 ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/02/2005 13:01 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Je confirme YB !!!!!

Il existe en location des plateau Nissan ou Mitsubishi qui portent 1.5T et qui marchent à 150 sur l'autoroute. Et c'est des VL.

Hum bizarre ça voudrait dire que l'engin équipé fait moins de 2T!!!! c'est le poids à vide d'un master châssis pas équipé du plateau!! il est en carton cet engin. C'est interressant 1500Kg, on enlève 100Kg de conducteur et il reste 1400Kg
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/02/2005 19:59 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

TurboSeb a écrit:
Baboon a écrit:
Je confirme YB !!!!!

Hum bizarre ça voudrait dire que l'engin équipé fait moins de 2T!!!! c'est le poids à vide d'un master châssis pas équipé du plateau!! il est en carton cet engin. C'est interressant 1500Kg, on enlève 100Kg de conducteur et il reste 1400Kg

Je ne sais pas exactement combien il pèse le bidule, mais c'est une mouche. C'est plus petit qu'un master, et de loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/02/2005 23:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

C'est un vrai jouet ce petit camion, mais le prix n'est pas pour jouer.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/02/2005 00:17 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

c aussi un tout petit plus complique que ca, car c pas g une remorque de 400 kg avec une caisse de 900 dessus = 1300 donc g le droit.

C je regardes le ptra de la remorque et la je vois si ca colle avec celui de ma caisse.

ex: recemment g remorque avec mon 4x4 de 1850 kg de PV et 5750 kg de PTRA, un plateau de 500 kg de PV et 2200 kg de PTRA une caisse de 1200 kg
donc c clair que gt a plus de 3.5 tonnes donc permis E obligatoire mais surtout, je connais aucune caisse classique ayant un poid tractable de 2200 kg donc ce plateau de 500 kg meme avec une moto dessus tu prends une amende si ton tracteur a pas les moyens.
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/02/2005 00:23 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Pascalfiste!!!
Il me semble que la Citroen CX Break Diesel et Limousine (chassis long) avaient 2.100 de tractable.
Baboon
MessagePosté le: 26/02/2005 00:26 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

pi t'etre, c une viellerie ca pour moi comme dirais mon copain, mais en tout cas cette info est a retenir, ayant le PL je le savait mm pas c BUSSON qui m'a dit ca ya un mois Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 26/02/2005 00:28 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Sinon, il y a les J7/J9 Peugeot Diesel, qui étaient fantastiques pour tracter.
J'ai plus les PTAC/PTRA de cette camionette.
J'ai beaucoup tracté avec ça il y a 20 ans.
Mais prévoir les boules Kies.
Baboon
MessagePosté le: 26/02/2005 11:38 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

pascalfiste a écrit:
c aussi un tout petit plus complique que ca, car c pas g une remorque de 400 kg avec une caisse de 900 dessus = 1300 donc g le droit.

C je regardes le ptra de la remorque et la je vois si ca colle avec celui de ma caisse.

ex: recemment g remorque avec mon 4x4 de 1850 kg de PV et 5750 kg de PTRA, un plateau de 500 kg de PV et 2200 kg de PTRA une caisse de 1200 kg
donc c clair que gt a plus de 3.5 tonnes donc permis E obligatoire mais surtout, je connais aucune caisse classique ayant un poid tractable de 2200 kg donc ce plateau de 500 kg meme avec une moto dessus tu prends une amende si ton tracteur a pas les moyens.

Ca fait quand même presque deux ans que je vous parle de poids tractable maxi autorisé qui est pour les 9/10e du parc automobile inférieur à n'importe quel plateau 2T5 et qu'on me rit au nez" moi je m'en fout j'ai le permis PL, si tu as le droit en ne dépassant pas 80km/h"
Quand moi je le dit on me rit au nez mais c'est sur que si c'est MONSIEUR Busson là c'est crédible!!!!
D'ailleur c'est pas lui qui tracte un GTV sur un plateau double essieux avec une 164 QV!!!!! maxi 1400Kg de poids total autorisé tractable la 164!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 26/02/2005 11:51 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

TurboSeb a écrit:

Ca fait quand même presque deux ans que je vous parle de poids tractable maxi autorisé qui est pour les 9/10e du parc automobile inférieur à n'importe quel plateau 2T5 et qu'on me rit au nez" moi je m'en fout j'ai le permis PL, si tu as le droit en ne dépassant pas 80km/h"
Quand moi je le dit on me rit au nez

Cool juré c pas moi Cool

mais c'est sur que si c'est MONSIEUR Busson là c'est crédible!!!!
D'ailleur c'est pas lui qui tracte un GTV sur un plateau double essieux avec une 164 QV!!!!! maxi 1400Kg de poids total autorisé tractable la 164!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad

Cool nan c pas lui, lui il a un espece d'iveco ou un truc dans le genre Cool
tuyau sur transport de véhicules.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes