Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190011730 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » [GTV4] Restauration moteur : c'est fini !!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/04/2008 22:26 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Citation:
JC > En fait le format du fichier est spécifique à Scribus ... En plus ça pointe en local vers toutes les photos, donc ça me paraît difficile de diffuser ce fichier. Il en reste bcp de fautes, il me semble avoir bien nettoyé ... ?

Ben de tête comme ça je me rappelle plus trop Laughing j'en avais vu quelques unes mais je vais le relire plus attentivement et je te dirai après. Si il n'y en pas trop je te les listerai pas mp. De toutes façons c'est pas si grave, après tout la plupart des gens n'attache plus trop d'importance à ça.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 21/04/2008 09:40 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite

JC a écrit:
Je veux bien te corriger les fautes d'orthographes que j'ai vu, encore que je sois loin d'être une référence en la matière mais comment procéder ? ça va être lourd de lister les corrections à la main tout en lisant sur l'écran au fur et à mesure. Si on pouvait l'éditer on pourrai au moins faire la correction sur papier ce qui est un peu plus simple à mon avis. Ou alors tu nous donne juste ton texte sous Word ou Open office et on te renvoie les dites corrections.

JC

Tu sélectionne le texte à la souris + le pavé Maj le texte, tu fais Ctrl + c tu ouvres ton logiciel texte (Word Lotus ...) et sur une page vierge tu fais Ctrj + v et tu as le texte immédiatement dispo au format de ton logiciel.

Tu peux donc utiliser le correcteur d'or t'os graffe de ce dernier...

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[GTV4] Restauration moteur : c'est fini !!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa