Posté le: 15/02/2008 19:00 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | WALT a écrit: |
"- 1 coup manuel" ???? Dis, je parle du GTV pas de ta Taudi !!!
C'est juste pour Dijon au cas où il flotterait ! |
Je t'assure y'a bien une vitesse manuelle, c'est 1 coup vers le haut.. ton GTV6 est bien de 1984 comme le mien normalement on a le même comodo !
Effectivement sur les voitures modernes.. y'a 1000vitesses avec ou sans détecteur radar de pluie.... c'est normal faut bien justifier le prix... il parait que la dernière est capable de peser la goutte et d'envoyer le nombre de coups nécessaires à son évacuation....  |
1983, et non, le mien n'a pas ça  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 |  | moteur essuie glace Gtv (2litres) |
|  |
Posté le: 17/02/2008 09:08 |
|
|
Dos Santos |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Walt (et les autres)
je mets des photos, peut être pour rien parce que c'est vrai que la config. V6/2L n'est pas la même,
sur le 2L, il y à vraiment de la place.
Voila ce que j'ai fait parce que les CONNECTEURS NE SONT PAS IDENTIQUES:
* j'ai récuperé sur une 75 récente, le moteur et le connecteur du faisceau avec 5 cm de câblage
* j'ai raccordé le morceau de faisceau de 75 aves des cosses plates et protegées par de la gaine thermo-rétractable.
* restecter le code des couleurs entre les deux connecteurs ET SURTOUT NE PAS RACCORDER LE FIL ROSE, l'isoler à son extrémité.
* j'ai remplacé les deux balais d'essui-glace par des plus longs de 5cm (l'origine sont trop courts), et j'ai ainsi des vitesses acceptables de balayage de parebrise)
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/02/2008 19:06 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ça y est ma vitesse rapide est enfin ... rapide.
Le grattage des contacts du commodo n'ayant rien donné, j'ai mis un relais pour alimenter la vitesse rapide.
Elle a enfin retrouvé toute sa fougue (enfin ça reste relatif)  |
|
|
|
|
 |  | Re: moteur essuie glace Gtv (2litres) |
|  |
Posté le: 02/03/2008 11:40 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dos Santos a écrit: | Salut Walt (et les autres)
je mets des photos, peut être pour rien parce que c'est vrai que la config. V6/2L n'est pas la même,
sur le 2L, il y à vraiment de la place.
Voila ce que j'ai fait parce que les CONNECTEURS NE SONT PAS IDENTIQUES:
* j'ai récuperé sur une 75 récente, le moteur et le connecteur du faisceau avec 5 cm de câblage
* j'ai raccordé le morceau de faisceau de 75 aves des cosses plates et protegées par de la gaine thermo-rétractable.
* restecter le code des couleurs entre les deux connecteurs ET SURTOUT NE PAS RACCORDER LE FIL ROSE, l'isoler à son extrémité.
* j'ai remplacé les deux balais d'essui-glace par des plus longs de 5cm (l'origine sont trop courts), et j'ai ainsi des vitesses acceptables de balayage de parebrise)
|
Merci Dos Santos  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com