| |  |
Posté le: 24/10/2006 22:34 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | Tintinseb,on se retrouve au Mas du Clos en 2007?
Y'aura barbe-fesses et foreumeux sympas avec qui discuter!
...bien que peu être que ch'uis pas sympa,sais pas!  |
Tout a fait tres cher. En esperant que d'ici là, la Caretta soit prete, pour foutre une fessée au V6
Pour ce qui est de ta sympathie, (c'est justement le but des forums, qui est de faire rencontrer des gens qui partage une passion commune sans que d'autres trouble fete viennent foutre le bordel) on verra ça quand on se verra, mais je vois pas pourkoi tu serais pas sympa  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/10/2006 23:04 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu me reconnaîtra facilement!!!!
suis pas une saucisse!!!!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/10/2006 19:35 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | coincoin a écrit: | C'est pas sur ce forum que tu trouveras du reconfort, pour certains ici ca vaut que dalle, tant que c'est pas du djoulia  |
c'etait de l'humour il me semble, non ? arrétez de partir au 1/4 de tour ! |
C'est clair, il a rien dit de mal Coincoin, il est ouf le Tintinseb ! Il est gentil le Coincoin, quand je demande un renseignement sur le forum, il vient toujours me renseigner. Il fait souvent de l'humour, humour un peu grinçant, mais on comprend rapidement le deuxième (ou plus) degré de son humour quand on est pas complètement abruti.
Tintinseb, ta fascination pour les disqueuses me paraît vraiment des plus primaires, je me trompe ?  |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/10/2006 20:16 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si c'est de l'humour la phrase du canard, je me demande où sont les limites à la connerie. Au lieu de réconforter, il va pondre une phrase qui peut en foutre un coup au moral.
Si je dis que tous les mecs de se forum, ben c'est des co.......nnards, je pense que ça risque de pas passer du tout, alors que c'est de l'humour
Pour ce qui est de la disqueuse, c'est pas moi qui me suis fait cette réputation. Ce sont d'autres personnes, et je suis rentré dans le jeu.
Chacun voit midi a sa porte, mais pour certains, ils feraient pas mal de fermer leur claque merde avant d'écrire des conneries.
Je comprends pourquoi certaines personnes qui étaient ici depuis longtemps ce sont tirés. |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com