Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191023518 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » CA Y'EST !!! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/09/2006 10:04 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Salut Michel Wink

Et félicitation pour cette heureuse nouvelle, qui clôt avec succés une aventure dans laquelle il fallait oser se lancer. Very Happy

Et puisque j'y suis, les mêmes félicitations à Pierrot, dont j'avais raté l'accession au statut de patron en ce qui le concerne lui aussi. Wink

Bravo les gars : vous avez relevé un défi, et j'espère de tout coeur que vous en recueillerez un jour tous les bénéfices, et pas seulement celui de ne plus avoir à subir les inconvénients de n'être qu'employé.

En attendant, ça fait au moins 2 coins en France où les alfistes pourront aller faire bichonner leurs caisses en toute confiance Wink

Encore un grand bravo à vous 2 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/09/2006 12:47 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

super top

Alfiste ou pas, le tout est de trouver du taf pour faire tourner un garage tout les jours et ce n'est pas facile!

longue vie et beaucoup de taf!

amitié
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/09/2006 14:52 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

gtv30 a écrit:
Alfiste ou pas, le tout est de trouver du taf pour faire tourner un garage tout les jours et ce n'est pas facile!

Salut René Wink

Peut-être que ça dépend de certains facteurs, comme la situation géographique notamment.

En tous cas sur le nombre assez conséquent de garagistes ( et de carrossiers ) qu'il y a par chez moi, je n'en ai encore pas connu un seul qui se retrouve au chômage technique 1 seul jour dans l'année.
Au minimum, il y a 1 semaine d'attente avant qu'on puisse s'occuper de ta caisse. Et je dis bien : AU MINIMUM !
Sauf éventuellement si tu connais trés trés bien ton garagiste ( ou ton carrossier ), et qu'il te fasse passer avant les autres.
Même ceux qui ont pourtant une réputation assez bien établie de voleurs et/ou d'incapables ont toujours du boulot, c'est dire...

Sérieux, si tu manques de taf dans ton magnifique pays, viens t'installer ici... tu verras, t'auras de quoi t'occuper Wink

Le jour où les fabriquant automobiles décideront enfin de faire des caisses fiables, ça changera peut-être ( tout au moins pour les garagistes parce que pour les carossiers, même si Sarkozy devient roi des Français, y'aura toujours du froissage de tôles ). Mais comme ça semble pas être leur politique... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2006 12:59 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

salut michel
vais peut etre venir a ton inauguration
le creusot me rappelle plein de souvenirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
CA Y'EST !!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes