Posté le: 11/09/2006 16:22 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais en plus j'avais un parachute !!!!
alors la sans...
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 |  | Re: sans titre, j'en trouve pas |
|  |
Posté le: 11/09/2006 16:39 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
alfieri a écrit: | meme si les ricains sont des cons.....
j'ai eu une pensé attristé au regard des victimes des attentats du 11 sep 2001...les voirs sauter du 100e etage en flamme, ça fais qd meme bizarre...
god bless them.....
Laurent |
**personne ne mérite se traitement assassinat aveugle!
ce matin , ayant bossé le weekd j'avais congé, regardant comme tous mes matins Goog morning América, au premier impact, les journalistes ont pensé, à un petite avion privé égaré! puis soudain nous avons tous vu le 2em dans la tour, j'ai immédiatement changé la télé sur france 2 meme images! noius sommes allés faire nos courses tout le long de la route des véhicules militaires, police, service secret qui nous craoisaient, nous quittions le village la derniere agglomération à lextremité de Long Island, à 3 heures de manhattan, plus tars nous apprenions que le petite aérodrome privé avait été ciblé par les terroristes pour saisir les petits appareils et vaporiser les environs, puis pendnat des mois année meme, l'acces à Manhattan par le tunnel était controlé par l'armée en tenue de combat, il y eu des tentatives de Kamikazes avec des camions de livraison UPS et Federal express!!!
Je peu vous certifier que meme un an apres l'attentat l'odeur pestilentielle
persistait, c'était abominable, j'allais souvent à Manhattan pour les réunions!
***Une pensée pour ceux que personne n'a jamais retrouvé!
j'ai eu la chance de récuperer une cousine qui avait disparu penant quelques jours elle a réapparu au milieu de la pagaille ayant eu l'extreme chance de quiiet la premiere tour avant le deuxieme impact, Merci Mon Dieu!
Serge |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 18:23 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais pas si vous avez vu le reportage sur la famille bush et consor , j'en suis resté sur le cul .
Le grand père qui était un des banquier de hitler et qui s'occupait de blanchir l'argent du 3eme reich , pendant que georges "etait" dans le pacifique . ILs ont une société qui récupère ou installe les haut dignitaires des USA . Qu'ils ont mis avec Reagan, saddam hussein en irak pour mieux combattre l'iran , fournis les photos aériennes de l'armée iranienne et ainsi faire fonctionner l'industrie d'armement . Pour que quelques année aprés le traiter de tiran et envahir le pays pour une cause nationale : le pétrole.....
Et cerise sur le gateau , être des intimes de la famille Ben laden et avoir des actions dans la société d'un ami commun , ainsi que l'avoir formé au sein de la CIA . Le jour du 11 septembre , la famille Ben laden et Bush étaient en réunion aux USA , et le seul avion autorisait a survoler les USA via l'arabie saoudite fut le leurs......
Faire passer une lois sur la surveillance et la délation pour mieux contrer le térrorisme...
bon j'arrète la liste est trop longue
Alors le rève américain , plutôt un cauchemar .
La liberté s'est leur statut. |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 18:43 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Absolument ptibug.......................et t'oublies de dire que les TALIBANS avant d'etre des térroristes, s'appellaient les "REBELLES" (c'est plus joli)quand, entrainés par les USA, se foutaient sur la gueulle en AFGHANISTAN avec l'armée sovietique comuniste dans les années 80'. |
|
|
|
|
Posté le: 11/09/2006 18:58 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sans compter que la quasi totalité du gouvernement bush est issue du monde petrolier, producteur et fournisseurs de services......
ecoeurant et hypocryte..... que fais le reste du monde...
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 11/09/2006 19:00 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | ecoeurant et hypocryte..... que fais le reste du monde... |
La mème chose  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 19:29 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | salut,
la mechancete humaine n'a pas de limites.
pour comprendre comment le gouvernement américain a froidement commandité l'assassinat des disparus du 11 septembre je vous conseille d'aller consulter :
http://reopen911.online.fr/
notamment cliquez sur "videos en ligne" et regardez par exemple "painful deceptions" ou "confronting the evidence" (sous-titres en français, ADSL conseillé) c'es réellement édifiant.
SI l'humanité passait à bichonner son Alfa le temps consacré à se taper sur la gueule les uns les autres, je pense qu'on verrait subitement moins d'épaves ici et là...
@+zp |
'tention ZP, c'est politiquement incorrect ce que tu introduis là, tout le monde y pense mais personne n'ose le dire. Pour ta sécurité personnelle, je te conseille de faire comme tout le monde : alkahida c'est vraiment des salauds, bush c'est un heros.
celà dit, y'a des faits troublants dans cette video |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 19:36 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Si Vis Pacem, Parabellum... |
para belum et pas Prabellum (à moins qu'on parle de flingues )
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 11/09/2006 19:38 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alea jacta esT
Z'êts pas doués en latin les gars!
Zitoune -Veni, vidi, vici, comme disait le Grand Jules |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 19:50 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis totalement d'accord avec vous et la mentalité américaine de faire du pognon à tout prix (armes, pétrol, gouvernements dicturiaux à leur solde, rappelez vous de Salvador Alende, etc...).
Et maintenant ça leur tape sur les doigts, c'est triste à dire, mais ça ne pouvait pas durer cette situation de voir un fossé énorme se creuser entre l'occident et l'orient sur la richesse et la pauvreté.
Quand on est pauvre, sans aucune solution économique à cause de la mondialisation, c'est logique que ces gens se tournent vers le fanatisme religieux pour se "réfugier" de leur misère quotidien.
L'histoire est là pour nous ouvrir les yeux : même en france, nous avons connu le fanatisme religieux (les massacres des innocents...). Seulement aujourd'hui, on est très médiatisé et très avancé techniquement, et donc le terrorisme est d'autant plus violent qu'efficace grâce aux médias...
C'est affruex pour tous les innocents du monde que ce soit en amérique, qu'ailleurs. Par moment, l'humanité m'écoeure... |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 19:55 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 11/09/2006 20:00 |
|
|
ptitbug |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
N'oublions pas , que depuis la chute du bloc soviétique , leur armée de métier est en sur effectif. Donc il fallait trouver une nouvelle tète de turc , afin de faire les supers nouveaux justiciers du monde occidental.
Ils aiment bien joué aux policier grandeur nature....
N'oublions pas , si les ricains n'étaient pas là , vous seriez tous en germanie . A parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui.........Vous connaissez la chanson. |
|
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/09/2006 20:11 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moué, et si y'avait pas eu des marchands de canons en manque de bénéfices, y'aurait pas eu 14-18, et donc peut-etre pas 39-45. |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 20:23 |
|
|
spider |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ptitbug a écrit: | N'oublions pas , que depuis la chute du bloc soviétique , leur armée de métier est en sur effectif. Donc il fallait trouver une nouvelle tète de turc , afin de faire les supers nouveaux justiciers du monde occidental.
Ils aiment bien joué aux policier grandeur nature....
N'oublions pas , si les ricains n'étaient pas là , vous seriez tous en germanie . A parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui.........Vous connaissez la chanson. |
ils sont intervenus en europe plus bloquer l'avance des sovietiques que pour nous sauver du nazisme, jusqu'en 43/44 ils se moquaient comme d'une "guigne" de la guerre en europe |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/09/2006 20:25 |
|
|
ptitbug |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour relancer une économie mondiale enfin plutôt ricaine , quoi de mieux qu'une guerre , mais pas mondiale , juste orientale. |
|
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com