Posté le: 02/08/2006 01:13 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | Pour avoir vu les deux coins dont vous parlez je peux vous dire que ce n'a rien à voir! C'est plus vert par chez René, plus calme, les routes sont encore plus petites et tournicotent méchamment, même si les routes vers Ganges, Navacelles, ou la vallée de l'Hérault sont sympa aussi. |
Salut felix,
tu inaugures ma liaison au net "at home" via la free box
enfin relié au monde !!!
Bon, pour ton propos, si c'est plus vert chez René, tu n'as pas pris la route des lavognes qui va d'Arboras à St jean de buèges ..... 2 voitures ne peuvent pas se croiser
Alfistement
TC |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/08/2006 17:30 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TC a écrit: | félix a écrit: | Pour avoir vu les deux coins dont vous parlez je peux vous dire que ce n'a rien à voir! C'est plus vert par chez René, plus calme, les routes sont encore plus petites et tournicotent méchamment, même si les routes vers Ganges, Navacelles, ou la vallée de l'Hérault sont sympa aussi. |
Salut felix,
tu inaugures ma liaison au net "at home" via la free box
enfin relié au monde !!!
Bon, pour ton propos, si c'est plus vert chez René, tu n'as pas pris la route des lavognes qui va d'Arboras à St jean de buèges ..... 2 voitures ne peuvent pas se croiser
Alfistement
TC |
aujourd'hui, descente del'hérault en canoe... de ganges à st bauzille de putois, 4h00 au fil de l'hérault...  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com