pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le prix des voitures anciennes est depuis longtemps un faut probleme !
un gars qui demande un moteur neuf , rare et au pièces difficiles à trouver
genre moteur de ss sera outré que l on lui demande 5000 EUROS POUR CELA hors récement ma soeur a pété un bouilleur de mégane 1600 ?DOULOUREUSE pour échange standart 6500 euros chez renault massy
le rare et beau se paie bien moins cher que la daube basique et c est trop cher , j avoue n y rien comprendre
le mème qui dépensera 7000 à 8000 dans la 1ERE année entre la décote et un tas d autre frais m affirmera qu il est un pauvre petit et que moi
j ai de la chance d avoir mes caisses (qui me coutent 1000 à 2000 par an )comprenne qui poura !
nous somes actuelement dans une situation ou il est impossible (et de trés loin )de restaurer à fond une auto pour quelqu'un d 'autre tellement le plis des prix de misere est pris .
PAR essence le rare est cher ,hors dans ce domaine ça n est pas vrai
la plus part des caisses en trés bel état sont bien moins cheres que leur équivalent moderne ,hors il est beaucoup plus couteux de refaire une ancienne que de construire une voiture neuve
un restau à fond ,c est un millier d heures de main d oeuvre pour comencer ,donc 50 à 80 000 roros ,suivant tarifs horaires ,les pièces
et le prix de la bagnole
achat pièces neuves pour mon spider 1300 veloce sur les 7 dernieres années 21000 euros (toutes new old stock)carrosserie ,je prefère rien dire et heureusement que je fais tout moi mème , donc pour conclure
les belles alfas (les vraiment belles) se vendent pour rien !
dans un corps de métier qui tient la route un boulot come celui la serait facturé 100 à150 000 ,hors si j étais vendeur (ça n est pas le cas )j aurai du mal à trouver un client à plus de 30 000
GROSSO MODO ON VOUS VEND LA JOCONDE MOINS CHER QUE LE PAPIER PEINT ,et la joconde est trop chere ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|