Posté le: 26/04/2006 12:07 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
GTv4 a écrit: | WALT a écrit: | Hmmm, moi me faut 3 silentbloc moteur et 1 silentbloc central de boîte pour 75 TS.
qui qui a une adresse pas chere  |
ben fais une commande groupée avec seb'
www.okparts.net version englis, apres du fais un search avec mount et hop  |
Je t'ai pas attendu pour lui envoyer un mail  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/04/2006 13:01 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | I have ze même dream
Nous on a commencer à se dégotter des fournisseur pour la quincaillerie parce que 1,5€ HT le M10nyslstop chez Fiat faut pas abuser non plus, ils nous prennent vraiment pour des ânes
GTV4 est en train de nous monter un petit catalogue de visserie je pense vraiment pas cher. Maintenant va falloir qu'on trouve une solution silentbloc, flector etc...pourquoi pas un regarlissage de silentbloc mais là je demande à voir le résultat et le prix aussi car si ça coute aussi cher que du neuf
En tout cas pour les silentbloc moteur ça va etre chez OKparts machin chouette car entre 75€ annoncé en France et 28 chez eux, ce coup ci me ferait pas avoir, en plus l'équerre metallique je n'ai pas besoin de la changer |
A 28€ c'est pour le bialb le pélican est à 55€ |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/04/2006 13:09 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
JPA974 a écrit: | TurboSeb a écrit: | I have ze même dream
Nous on a commencer à se dégotter des fournisseur pour la quincaillerie parce que 1,5€ HT le M10nyslstop chez Fiat faut pas abuser non plus, ils nous prennent vraiment pour des ânes
GTV4 est en train de nous monter un petit catalogue de visserie je pense vraiment pas cher. Maintenant va falloir qu'on trouve une solution silentbloc, flector etc...pourquoi pas un regarlissage de silentbloc mais là je demande à voir le résultat et le prix aussi car si ça coute aussi cher que du neuf
En tout cas pour les silentbloc moteur ça va etre chez OKparts machin chouette car entre 75€ annoncé en France et 28 chez eux, ce coup ci me ferait pas avoir, en plus l'équerre metallique je n'ai pas besoin de la changer |
A 28€ c'est pour le bialb le pélican est à 55€ |
en effet mais c'est pour le bialb qyue j'ai besoin de silent bloc!! excuse si je suis pas très clair mais j'ai 4 chantiers en meme temps:
- le GTV2000: on termine de changer les trains
- le GTV6 : j'ai toute la mécanique a revoir
- la 75 turbo; joint échappement a changer
- la Giuillietta: moteur à greffer d'ou silent bloc neufs |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/04/2006 13:22 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Hmmm, moi me faut 3 silentbloc moteur et 1 silentbloc central de boîte pour 75 TS.
salut WALT
demande à Fenris il a une superbe bonne adresse chez les rosbeefs des mecs serieux en plus et pas cher ce qui ne gache rien! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2006 13:25 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | WALT a écrit: | Hmmm, moi me faut 3 silentbloc moteur et 1 silentbloc central de boîte pour 75 TS.
salut WALT
demande à Fenris il a une superbe bonne adresse chez les rosbeefs des mecs serieux en plus et pas cher ce qui ne gache rien! |
JE lui ai demandé le prix des supports moteur sont au meme prix que chez Ricambi dans les 50€ |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2006 15:05 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
et le cochon est très cher chez les rosbifs
A croire que les colis viennent à la nage... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com