Posté le: 19/04/2006 22:29 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
|
|
 |
 |
 |
|
on peux les passer aux rayons X , mais toi dans ton cas te servira pas ,sauf pour expertise contrdictoire, mais y'a pas de corporel , donc ça sert pas .
va chez Citroën pour qu'ils te remplacent ce bazar, aprés y peuvent s'assoir dessus si ça leur chante .
l'info remontera peut etre jusqu' a l'étude des plaintes clients...on peux rêver mais vu qu'il n'y a pas de blessé ( heureusement d'ailleurs) y vont pas s'agiter le doigt du ç@£ !! |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/04/2006 03:08 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | Acier chinois, traitement thermique polonais, transport maltais en soute, vive la mondialisation  |
Avant la mondialisation apparemment cause de tous les maux de la terre, les carrosseries des alfa prenaient la rouille sur les parkings des concessionnaires, les culasses des BM diesel se tordaient de plaisir, les caisses de 205 GTI se decoupaient en 2, les turbo Renault se changeaient a chaque vidange.....
La mondialisation.... rien a voir la-dedans comme d'ailleurs dans 80% des maux que le bon pensant du pays de Moliere lui attribue... Que l'acier soit chinois, Francais ou Sud-Africain, sa resistance depend du tarif auquel il est achete, point barre...
PSA est le contructeur au monde qui etrangle le plus ses fournisseurs et equipementiers au niveau tarif. Une Pijo ou une citron c'est un amas de pieces cheap assemblees avec beaucoup de savoir-faire je dois l'admettre (pour que ca marche, faut etre fort...) et entourees d'une robe qui plait au plus grand nombre (dont je suis heureux de ne pas faire partie). Apres si ca pete, vois pas en quoi les chinois sont responsables  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/04/2006 09:06 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
dinkytoy a écrit: |
Pour Manfred: tu peux réclamer les pièces cassées (elles t'appartiennent!) mais je crains que tu ne voies pas grand chose sans microscope. Sur un matériau à haute limite élastique comme 1 ressort, les facies de rupture ne sont pas faciles à déchiffrer, tous ressemblent à des ruptures fragiles meme si ce n'est pas toujours le cas... |
je voudrai juste lui faire un billage pour vérifier la resistance et eventuellement un ressuage pour verifier qu'il n'y a avait pas d'autres departs de crique.
ç'est quoi la resistance mecanique des ressort en automobile ?
j'ai en tête vers les 1300Mpa |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|