Posté le: 06/02/2006 21:46 |
|
|
|
Voila donc 2 opinions partagées
Chacun fera son choix. |
|
|
|
|
Posté le: 06/02/2006 22:11 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Que tout celà est pathétique................ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/02/2006 09:42 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Donne des cours d'orthographe et va faire la circulation au coin de la rue ...
Perso mon poste en bureau d'étude automobile me convient très bien
Mais c est vrai que si j avais pas fait d'étude je me serais peut etre mis flic ou balayeur |
Houlà !
Au moins, il a réussi à la dictée, lui ... moi je l'ai loupée et je suis douanier.
Ah ! non, dans Louis de Funès, c'était pas ainsi : il était dans les PTT, a loupé la dictée donc n'a pas pu être douanier, et est devenu flic.
En plus, la circulation, je crois pas que SG porte l'uniforme pour ça, et il n'a pas du en faire dans sa carrière, avant de dire ça renseigne toi mon copain !
Faut faire gaffe à ce qu'on dit ou écrit, faut peser ses mots et faire attention de ne blesser personne, à moins que ce ne soit fait sciemment...
Des "déchets", il y en a partout, même au technocentre, hein ?
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/02/2006 10:21 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Sale Gosse a écrit: | LOUBET a écrit: | Blonde ou pas , un flic reste un flic , c'est a dire un fonctionnaire parasite de la societe avec le qi d'une huitre. |
La seule différence avec le marseillais, c'est qu'il y en a un qui est fonctonnaire en somme???
|
Excellentissime |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 07/02/2006 15:26 |
|
|
|
Twin Spark a écrit: |
En plus, la circulation, je crois pas que SG porte l'uniforme pour ça, et il n'a pas du en faire dans sa carrière, avant de dire ça renseigne toi mon copain !
Yannick |
Je sais très bien ce que fait SG, mais je peux pas l'encadré avec sa manière de ....  |
|
|
|
|
Posté le: 07/02/2006 23:45 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Twin Spark a écrit: |
Yannick |
Je sais très bien ce que fait SG, mais je peux pas l'encadré avec sa manière de ....  |
Sa manière de quoi? De te calmer un peu?  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/02/2006 23:51 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Twin Spark a écrit: |
Yannick |
S'il t'arrêtes pour un contrôle d'identité,c'est qui qui fera des manières???
Ouh la la,j'ai soufflé sur une braise!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 00:00 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Perso, je travaille dans un ciné, rendez vous de pas mal de paumes qui pour passer le temps aggressent les clients et se font la main sur des agents de secu incendie... et bien les flics je suis bien content quand je les voie arriver, et je leur tire mon chapeau, car c'est pas un boulot facile.... et il n'y a pas de sots métiers... que de sottes gens. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 00:07 |
|
|
|
Walligator a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Twin Spark a écrit: |
Yannick |
S'il t'arrêtes pour un contrôle d'identité,c'est qui qui fera des manières???
Ouh la la,j'ai soufflé sur une braise!  |
Ca fera un control d identité de plus qui se deroulera mal  |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 00:12 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: |
T'es un rebel???  |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 00:23 |
|
|
|
Walligator a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: |
T'es un rebel???  |
Non, mais :
Un flic qui arrive vers moi avec la main sur le flingue j aime pas ( surtout pour une infraction routière banale)
Les flic qui te coursent sans giro , sans aucune sommassion j aime pas
Les flics qui me tutoie j aime pas
.
.
.
.
.
.
et après on se demande comment ça finit mal  |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 00:31 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: |
|
ça j'ai déjà fait contre ma 90 à carbus!
Ils étaient obligé de mettre le giro sinon je m'échappais!  |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 00:36 |
|
|
|
Walligator a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: |
|
ça j'ai déjà fait contre ma 90 à carbus!
Ils étaient obligé de mettre le giro sinon je m'échappais!  |
Moi j ai eu le droit a la prise en sanwich dans une rue a sens unique, toujours sans giro, ça peut surprendre  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 01:36 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Sale Gosse a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Donne des cours d'orthographe et va faire la circulation au coin de la rue ... |
Tu n'as toujours pas compris que ça n'etait pas (mais alors pas du tout) mon boulot ça???
Fabrice Potenziata a écrit: | Perso mon poste en bureau d'étude automobile me convient très bien  |
C'est la force des simplets, se contenter de ce que l'on a.... (voire s'y complaire...)
Fabrice Potenziata a écrit: | Mais c est vrai que si j avais pas fait d'étude je me serais peut etre mis flic ou balayeur  |
Il y a des balayeurs sans doute plus qualifiés que toi et moi, de plus, quand on se permet certaines remarques, faut etre large d'esprit, accepter un droit de réponse des personnes concernées, c'est ça aussi la démocratie (si tant est que tu saches ce que signifie ce mot) |
salut sg
reste cool!
la, c'est un bon un vrais un dur, un qui a fait des études, tu peux pas comprendre!
déja qu'il ne se comprend pas lui même, tellement il est intelligent!
c'est hors de propos la plaisanterie pour ses gens la, ils sont tellement instruit qu'ils ne vont même pas au toilettes!
au fait pour l’orthographe et les fautes moi j’en ai rien a moudre, mais quand on se dit ingénieur, on fait un effort, pour les cons comme nous.
Ça nous évite de reproduire vos erreurs !!!
Ps :
Au fait, j’ai un neveux, qui est chef de projet (dans le nucléaire) en bureau d’étude, et qui n’a qu’un bac pro.
C’est pas la peine de se la jouer fortiche, pour travailler en bureau d’étude il suffit de faire son taf, comme tout le monde ici ! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 02:32 |
|
|
|
Citation: | salut sg
reste cool!
la, c'est un bon un vrais un dur, un qui a fait des études, tu peux pas comprendre! |
Si tu fais pas d'étude de nos jour c est presque impossible de rentrer en bureau d'étude, renault demande minimun BAC +2 si possible MCI
Citation: | déja qu'il ne se comprend pas lui même, tellement il est intelligent!
c'est hors de propos la plaisanterie pour ses gens la, ils sont tellement instruit qu'ils ne vont même pas au toilettes!  |
Je vais pas aux toilettes, je me retiens pour te ch... dessus
Citation: | au fait pour l’orthographe et les fautes moi j’en ai rien a moudre, mais quand on se dit ingénieur, on fait un effort, pour les cons comme nous.
Ça nous évite de reproduire vos erreurs !!! |
Qui a dit que j'étais ingé? J'suis pas ingé, je suis tech, quand a l'othographe, c'est vrai je suis une quiche et j'ai jamais dit que j allais en donnais des cours mais ça m'empêche pas de plutot bien réussir  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com