Posté le: 18/11/2005 14:11 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Baboon a écrit: | Merci Shamrock pour le liens !!!!
C'est tout de même autrement plus beau qu'une usine Nucléaire à Couscous de berlingue gonflé au "seiche-cheveux" qui chie partout et de partout des morceaux de merguez et des poids chiches au bout de 800 metres.
Baboon
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Alors ça c bôôôôoôôôôôôôôôoooooooooooooooo Ze Veux le maimmmmme  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/11/2005 14:12 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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4 papillons, cà fait 8 ailes au total, avec ça, ça doit s'envoller plus vite nan ????  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/11/2005 14:15 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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coincoin a écrit: | euh baboon, un TS monté en carbu et une seule bougie branchée, ça s'appelle un bialbero tout simplement, pas besoin de chercher midi à onze heure.
L'intérêt du TS injection c'est que de nos jours ça coute vachement moins cher de programmer une puce sur mesure que de se faire chier avec des réglages carbus que personne ne sait plus faire...
Et l'injection permet des points de fonctionnement inaccessibles aux carbus.
mais bon, la noblesse bertonnienne est ce qu'elle est  |
Entièrement d'accord avec toi mon Palmipède.
Mais la démarche d'un 2.0 TS à simple allumage classic sur des Béberts 40 me parait tout de même une solution assez éconnomique, fiable, facile et accessible.
Par contre, pour le déphasage de l'AAC, j'ai pas d'infos. Peut etre neutralisé....????....
Baboon |
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Posté le: 18/11/2005 15:11 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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Baboon a écrit: | Tony a écrit: | ça a l'air plus large qu'avec le collecteur d'origine  |
Dans une coque d'Automobile comme les Giulia, ça rentre très bien, avec les cornets coudés.
Baboon |
humm pas bien ça piquer la meca d'une 75 pour la mettre dans une boite à savon qui rouille ?? pourquoi pas  |
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Posté le: 18/11/2005 22:45 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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Baboon a écrit: | coincoin a écrit: | euh baboon, un TS monté en carbu et une seule bougie branchée, ça s'appelle un bialbero tout simplement, pas besoin de chercher midi à onze heure.
L'intérêt du TS injection c'est que de nos jours ça coute vachement moins cher de programmer une puce sur mesure que de se faire chier avec des réglages carbus que personne ne sait plus faire...
Et l'injection permet des points de fonctionnement inaccessibles aux carbus.
mais bon, la noblesse bertonnienne est ce qu'elle est  |
Entièrement d'accord avec toi mon Palmipède.
Mais la démarche d'un 2.0 TS à simple allumage classic sur des Béberts 40 me parait tout de même une solution assez éconnomique, fiable, facile et accessible.
Par contre, pour le déphasage de l'AAC, j'ai pas d'infos. Peut etre neutralisé....????....
Baboon |
Comme dit plus haut pourquoi prendre un TS et le transformer en simple allumage...autant prendre un 2L normal non? pourquoi ne pas avoir gardé le double allumage |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 18/11/2005 23:10 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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TurboSeb a écrit: |
Comme dit plus haut pourquoi prendre un TS et le transformer en simple allumage...autant prendre un 2L normal non? pourquoi ne pas avoir gardé le double allumage |
Because un TS correspond plus à un 2.0 litres double arbres Giulia/Alfetta avec grosses soupapes, AAC differents, vilo plus solide très bien équilibré de serie, refroide de la culasse....et avec des carbux, il sort d'office plus de 160 chx, puisque on zappe les normes de polution de l'injection d'origine.
Baboon |
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Posté le: 18/11/2005 23:17 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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Baboon a écrit: | TurboSeb a écrit: |
Comme dit plus haut pourquoi prendre un TS et le transformer en simple allumage...autant prendre un 2L normal non? pourquoi ne pas avoir gardé le double allumage |
Because un TS correspond plus à un 2.0 litres double arbres Giulia/Alfetta avec grosses soupapes, AAC differents, vilo plus solide très bien équilibré de serie, refroide de la culasse....et avec des carbux, il sort d'office plus de 160 chx, puisque on zappe les normes de polution de l'injection d'origine.
Baboon |
Ok |
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