Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190406848 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » MASSACRAGE DE BIALB', ça défoule ! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/11/2005 10:15 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

coincoin a écrit:
shamrock a écrit:
Euh je veux pas deranger, mais des 2l TS j'en cherche un
si tu es si desesperé je peux libérer ton jardin au moins d'une pièce
Cool
ps : merci de contacter pas MP

ouais, fais ça discretement en MP, pasque
UNE MONTREAL BIALBERO TWINSPARK CA VA TE FOUTRE
GRAVE LA HONTE SUR LE FORUM UN BON MOMENT SI CA VENAIT
A SE SAVOIR ...

mais personne ne le saura Cool

c'est pas plutot pour aller à la peche sur le lac du Bourget çà
un pointu 2L TS Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/11/2005 22:35 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

MERCI à Coincoin pour la discrétion Laughing
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/11/2005 23:15 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

Vous remarquerez quand même que si c'est un TS dans la montréal que le nombre de bougies est respecté Cool
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
MessagePosté le: 04/11/2005 23:26 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

Sur le lac du Bourget on dit pas un pointu on dit une barque Beauquis cèlebre constructeur local de barque .....................à rames Razz
mais l'idée est à creuser ( sur le lac pour faire de la vitesse c'est plustot du V8 GM de 5.4L que de l'alfa )

Si vous êtes venu fin Septembre à Navigu'Aix il y avait 2 racers 2 L à moteur alfa Bialbero ( coque Molinari catamaran) et 150 anciennes en tous genres ( surtout de populaires françaises ) au rallye touristique organise par T Pigeolet

Bon mais revenons dicrètement au sujet un TS dans la montréal Cool n'est-ce pas un retour à la vérité vrai historique de la Montréal puisque le Proto n'avait qu'un 4 cylindre ( simple carbu !)
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
MessagePosté le: 04/11/2005 23:43 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Ptin dire qu'il y en a qui se font chier a trouver des pieces pour le bialb 4 cylindres ... et d autre qui les defonce ... ... ... ... ... Si encore tu les stock pour prevoir les futures casses ... ... Non tu defonces tt et tu jettes ... C'est domage quand meme de faire un tel gachi ! ! ! ! Amateur d Alfa ? ?? ? Rolling Eyes
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2005 00:18 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

forza alfa 33 a écrit:
Ptin dire qu'il y en a qui se font chier a trouver des pieces pour le bialb 4 cylindres ... et d autre qui les defonce ... ... ... ... ... Si encore tu les stock pour prevoir les futures casses ... ... Non tu defonces tt et tu jettes ... C'est domage quand meme de faire un tel gachi ! ! ! ! Amateur d Alfa ? ?? ? Rolling Eyes

pt1 t'as raison
il est tombe sur la tete le nounours Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/11/2005 00:56 Répondre en citant
Nono
Cherche la boite à fusibles

Rolling Eyes Ouais, je suis d'accord avec toi Forza !

Dit donc GOD, t'as que ça à branler de tes journées pour faire des débilités pareilles ?

A ça, pour faire le cake racho/rapia avec tes sbires à plume et à ecailles il n'y pas de problèmes !
Sur un forum arborant malheureusement, l'insigne Alfa pourquoi pas...

Mais là, ça commence à sérieusement nous gonfler de voir ces tas de conneries que vous nous débitez à longueur de journée.

A part casser, critiquer, négativer, cela ne m'étonne plus de voir des gens quitter l'ARP ou au pire ne plus intervenir ici à cause de petzouilles comme vous.

Ou est passée l'époque des sujets interessants ?

Ca fait un moment que vous gonflez pas mal de monde. L'ARP c'est pas une annexe ou une extension du forum débilatoirelibérale-godzyla.con

Bien évidemment je m'attends à tout en retour grâce à votre splendide répartie.

Tu connais ma réponse bien profonde, c'est évident !

Sinon, bonne week aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2005 01:10 Répondre en citant
Invité

Et même pas un collecteur EVO ou un turbo a récuper Crying or Very sad
MessagePosté le: 05/11/2005 02:50 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Nono a écrit:
A ça, pour faire le cake racho/rapia avec tes sbires à plume et à ecailles il n'y pas de problèmes !

sbire à plumes ? Confused En tous cas pas moi, je ne fais plus partie de cette secte, la preuve voila la liste des fidèles disciples http://godzyla.free.fr/Forum/memberlist.php?sid=4f737f73f14c634b4ffce5772cfd5e71

ou alors peut etre ce truc là, c'est plumé aussi
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 05/11/2005 10:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Il est beau mon bip bip , c'est autre chose que ta vieille chose à plume Cool Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Soit pas triste coincoin, un jour toi aussi tu seras beau , avec des oranges et pas trop cuit Arrow

MessagePosté le: 05/11/2005 12:55 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

forza alfa 33 a écrit:

Godzy jettes que ce qui est cassé,ce qui est récupérable est stocké et réutilisé ou vendu pour amateur qui recherche une pièce qui pourrais lui être utile!

Quand au 2 Twin sur la photo,ils sont très très malade et pas très beau à voir!

On voudrais bien faire revivre des bielles cassées en deux par exemple,mais alors donnez nous de la colle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/11/2005 11:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Nono a écrit:
Rolling Eyes Ouais, je suis d'accord avec toi Forza !

Dit donc GOD, t'as que ça à branler de tes journées pour faire des débilités pareilles ?

Sur un forum arborant malheureusement, l'insigne Alfa pourquoi pas...

Mais là, ça commence à sérieusement nous gonfler de voir ces tas de conneries que vous nous débitez à longueur de journée.

A part casser, critiquer, négativer, cela ne m'étonne plus de voir des gens quitter l'ARP ou au pire ne plus intervenir ici à cause de petzouilles comme vous.

Ou est passée l'époque des sujets interessants ?

Ca fait un moment que vous gonflez pas mal de monde. L'ARP c'est pas une annexe ou une extension du forum débilatoirelibérale-godzyla.con

Bien évidemment je m'attends à tout en retour grâce à votre splendide répartie.

Tu connais ma réponse bien profonde, c'est évident !

Sinon, bonne week aux autres.

Apparement vous ne connaissez pas le mot "HUMOUR" Shocked

Les 2 bialb en question étaient sérrés par manque d'huile. (vilebrequins HS)
Ce sont deux caisses que j'avait acheté pour les réparer.
Le jour on je détruirait une Alfa ou un Moteur encore fonctionnel n'est pas pret d'arriver.
Les gens a incriminer sont plutot les gros nazes a qui j'ai racheté ces deux voitures et qui ne faisaient pas l'entretien. (Si vous vous reconnaissez je vous salut bande de saucisse)
En ce moment meme je suis en train de remonter des moteurs dans ces 2 voitures pour les remettre en service.

Quand a ce que tu pense de moi ou de mon forum, J'en ai vraiment rien a cirer.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MASSACRAGE DE BIALB', ça défoule !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes