Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190287761 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » turbale Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/09/2005 11:11 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite

Salut Marco

Sans faire de généralités , j'ai plus souvent eu des déboires avec les flics que les gendarmes... Pour mon cas , les gendarmes ont été plus souvent
répréssifs mais aussi plus compréhensifs...

Je suis presque aussi souvent en province qu'a paris et j'ai la chance qu'avec ma Tictac qui fait du bordel avec ses arceaux et sa tronche de "R12 traffiquée" qu'on ne m'aie jamais emmerdé ou pris pour un dealer. Mais en effet on m'a souvent demandé de regarder sous le capot. Tant mieux elle est plus ou moins d'origine , pour ce qui est de fouiller dedans , y aiment bien elle est complètement vide , c rapide a la Maglite.

L'avantage de la non-kaskètalenvers et de la non golf GTI tuningue , toujours papiers en règle et je m'exprime correctement en général je pensent qu'ils devinent que j'ai une autre mentalité (meme si y s'en foutent!) que je suis soigneux avec ma caisse aussi.

Meme la brique a droit de temps en temps a des félicitations pour l'état de son alfetta quand ils voient la date sur la CG Very Happy Ca fait plaisir!

J'ai eu droit qu'a des "On a du rouler vite pour vous rattraper" Laughing
"Faites gaffe mes collègues ont un sonomètre"
"vous ne l'avez pas gonflé , y a pas un turbo?" Shocked mdrrr
"la prochaine fois rajoutez des ceintures en plus de vos harnais monsieur"

Donc quand je suis en tort je m'écrase mais j'essaye d'etre prudent et réglo et j'espère toujours tomber sur des flics compréhensifs et droits

Caesarino

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2005 21:10 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

J'y crois pas!!!! Un ALFISTE en KEPI qui fait de la selection.
En tant que bon contribuable je demande aux kepis d'apliquer le tarif que ce soit une SKODA ou une ALFA meme si ca ne me plais pas et que c'etait mieux avant quant on faisait de belle moyenne a 110
SALE GOSSE où est tu. Ton avis sur le post de marco m'interesse
cromagnon24 Sad
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Re: turbale
MessagePosté le: 19/09/2005 21:32 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Marco a écrit:
ça donne 18O CV et gros coup de pied au cul

Si même ton Alfa t'en donne, c'est que tu dois le mériter.
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: turbale
MessagePosté le: 19/09/2005 22:53 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

Pentastar a écrit:
Marco a écrit:
ça donne 18O CV et gros coup de pied au cul

Si même ton Alfa t'en donne, c'est que tu dois le mériter.
Stéphane

PTDR
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 19/09/2005 22:54 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

cromagnon24 a écrit:
SALE GOSSE où est tu.

en train de verbaliser des skodas ? Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
jamais verbalisé
MessagePosté le: 21/09/2005 19:07 Répondre en citant
Invité

Jamais vebalisé, je travaille en civil et ai d'autres chats à fouetter.
La guéguerre des Polices, tu connais ? C'est pour ça que j'adore les képis. Et c'est d'ailleur dommage qu'ils nous filent pas des alfas pour chasser, à la place des lagunas-qui- se- trainent en 2.0 L ou Mondéos qui crament de l'embrayage.
MessagePosté le: 21/09/2005 22:01 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

non............une alfa ca se merite et ca aime pas les sabraques!!

restez en safrane et en mondeo

...soon !!!
MessagePosté le: 23/09/2005 09:20 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
En parlant de képis.... me revoilà !
Pour la sélection ("ciblage", on dit chez nous), ben mes collègues, ils me laissent toujours les Alfa, allez comprendre.....
Ca me permet de gonfler mon carnet d'adresses, surtout en ce moment entre Genève et Evian lol
En passant, je tire mon chapeau bien bas à nos amis Suisses, j'ai rarement vu autant de belles voitures au km2, et des 75 comme ils ont, j'en ferait bien mon casse croûte.
Appel de phares au papy de Veigy en 75 3.0 et 34000 km compteur, à la 75 turbo Gema, à la 75 turbo evo du Valais !
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Re: jamais verbalisé
MessagePosté le: 23/09/2005 10:01 Répondre en citant
WOLF
Apprenti vidangeur

Marco a écrit:
Jamais vebalisé, je travaille en civil et ai d'autres chats à fouetter.
La guéguerre des Polices, tu connais ? C'est pour ça que j'adore les képis.

SUPER!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais tu montre justement l'exemple de ce que peut être un " policier " ... Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je bosse tout près de Sale Gosse. Je suis donc un de ces fameux Képis que tu dénigres! En attendant, je n'ai jamais kité ma caisse, je ne me suis jamais ( encore ) fais flashé, je n'ai jamais fais de queue de poisson ni " pourri " un mec pour quelque chose que moi même j'aurais déja fait.... Tes réactions sont puériles, indigne de la corporation que tu " dis " représenter ici. Comment veux tu que la population respecte les forces de l'ordre si nous ne sommes pas nous même exemplaires???

En ce qui concerne les " chats à fouetter " , je précise que je ne suis pas un féru de police de la route, mais , par aileurs, il faut bien faire respecter les lois et règlements de ce pays, non pas pour remplir les poches de l'état ( je sais, c'est ce qui se produit ), mais pour faire comprendre que certaines infractions sont accidentogènes! Effectivement il y a à redire sur la politique actuelle de " flashisation " à la volée, il faudrait contrôler intelligent... Mais là, nous touchons à la politique, pas à la sécurité. Ne nous trompons pas d'ennemi...

Je ne peux en aucun cas cautionner ce genre de comportement. A savoir qu'en postant ce message, tu mets en défaut ce forum... N'importe quel citoyen " à cheval " sur la sécurité routière pourrait déposer une plainte contre le webmaster pour des propos incitant à la violence routière ( terme à la mode ).

Voilà la réaction du " côté CLAIR " de la Force. Si certains veulent réagir ou même m'envoyer des MP, ils sont les bienvenus...

La langue de bois, ce n'est pas pour moi...

Alfistement

Wolf
turbale
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes