Posté le: 20/04/2005 17:53 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Sur le mouillé trempé, en fait c'est là que c'est le plus facile.
Les plus cons et les plus grandes gueules se virent immediatement.
Walt, il est tout petit, mais il n'a pas une grande gueule comme les tous petits.
Donc, il sera devant, c'est obligé.
En plus, il a l'avantage du poids, categorie mini-jokey, classe poussin.
Qui a dit "nain-de-jardin" ?????? Attention !!!!!!
Baboon |
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Posté le: 20/04/2005 18:51 |
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TurboSeb |
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le problème c'est qu'il fait déjà 40Kg tout mouillé alors apres 3x1heure de course on va plus le voir  |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 20/04/2005 19:49 |
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Baboon |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Posté le: 20/04/2005 20:45 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
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Bon courage à toi, Walt, l'important c'est de se faire plaisirs, après, tu verras pour le palmarès...
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A plus Alfa...
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Posté le: 20/04/2005 21:08 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Eh ben ça promet pour une première course!
Bon courage mon pote!
Et le kart sous la pluie, je l'ai fait et ben c'est pas très drôle tu verras quand tu seras dans le bain (au sens propre comme au figuré!).
En kart, la première chose à faire c'est d'éviter les flaques d'eau, c'est con comme conseil mais c'est on ne peut plus vrai...
Ensuite, les trajectoires ne sont pas du tout les mêmes que sur le sec, mais pour ça je te fais confiance!
Enfin, comme l'a dit maxifred, l'important c'est le physique : avoir une bonne position de conduite, rester décontracter (pour les bras) et surtout garder une bonne hydratation...
Je dis ça car j'ai connu ce phénomène en course de moto-cross et crois-moi la moto-cross c'est très physique et on se déshydrate très très vite et pourtant une course c'est 15 minutes + 1 tour seulement...
A tel point que j'avais même utilisé un sac-à-dos rempli d'eau avec une pipette.
Allez go ! fait honneur aux alfistes!  |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
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Posté le: 20/04/2005 21:20 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Baboon a écrit: | Sur le mouillé trempé, en fait c'est là que c'est le plus facile.
Les plus cons et les plus grandes gueules se virent immediatement.
Walt, il est tout petit, mais il n'a pas une grande gueule comme les tous petits.
Donc, il sera devant, c'est obligé.
En plus, il a l'avantage du poids, categorie mini-jokey, classe poussin.
Qui a dit "nain-de-jardin" ?????? Attention !!!!!!
Baboon |
Ils annoncent des averses, donc à mon avis faudra peut-être jongler entre pneus slicks et pneus pluie.
Pour ce qui est de l'avantage du poids, tu peux faire un trait dessus, le poids mini pilote/kart => 160 kg, bref chez moi on va rajouter 8 kg de lest .
Pour ce qui est du pilotage sous la pluie, en fait en voiture, c'est facile j'ADORE . Mais, en kart je connais pas encore, je sais juste que les trajectoire sont très différentes car il faut éviter de passer dans la bonne trajectoire, car il y a du dépôt de gomme et c'est bien connu, gomme et eau => glissades assurées .
Fifou, avec la flotte qui va tomber, je crois bien que je risque pas de me déshydrater  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 20/04/2005 21:37 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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---------------Fifou, avec la flotte qui va tomber, je crois bien que je risque pas de me déshydrater--------------------
Même trempé jusqu'à l'os dans ta combarde et sous le casque, avec le cornichon et les 2 olives qui baignent dans le baquet, je t'assure que tu te déshydrates très vite.
La seule chose qui est sur, c'est que t'auras pas froid.
Prevois plutôt 2 combardes sèches d'avance, des chaiussettes, des gants, des cache-burnes pour te changer intégralement entre chaque relais.
Sinon tu ne tiendras pas la distance.
Baboon |
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Posté le: 20/04/2005 21:42 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Baboon a écrit: | ---------------Fifou, avec la flotte qui va tomber, je crois bien que je risque pas de me déshydrater--------------------
Même trempé jusqu'à l'os dans ta combarde et sous le casque, avec le cornichon et les 2 olives qui baignent dans le baquet, je t'assure que tu te déshydrates très vite.
La seule chose qui est sur, c'est que t'auras pas froid.
Prevois plutôt 2 combardes sèches d'avance, des chaiussettes, des gants, des cache-burnes pour te changer intégralement entre chaque relais.
Sinon tu ne tiendras pas la distance.
Baboon |
Pour la déshydratation c'était un joke
Pour les habits de rechange c'est prévu, seul hic, je n'ai qu'une seule combinaison  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 20/04/2005 22:06 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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Si c'est mouillé, alors c'est 'holiday on ice'
Ou alors, il faut des pneus pluie.
et
dans ce cas, il faut retrecir au maximum la voie arrière
et ouvrir au maximum la voie avant.
Mais je suppose que tu le savais déjà!
Par contre si c'est mouillé u auras mois mal aux cotes !!!!!!!!!!!!
Bon courage |
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Posté le: 20/04/2005 22:10 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Toscan a écrit: | Si c'est mouillé, alors c'est 'holiday on ice'
Ou alors, il faut des pneus pluie.
et
dans ce cas, il faut retrecir au maximum la voie arrière
et ouvrir au maximum la voie avant.
Mais je suppose que tu le savais déjà!
Par contre si c'est mouillé u auras mois mal aux cotes !!!!!!!!!!!!
Bon courage |
Oui, je savais tout ça, enfin c'est mes coéquipiers qui m'ont appris tout ça.
Il faut rétrécir les vois pour avoir du plus de grip de plus les pneus (et jantes) pluies sont moins larges.
Pour les côtes, faudra voir, car il paraît qu'il faut pas mal bouger du corps lorsqu'on roule sous la pluie. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 20/04/2005 22:24 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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50% de ta fatigue peuvent etre du à une mauvaise assise, ou mauvaise position de pilotage.
Baboon |
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Posté le: 20/04/2005 22:35 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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pour le kart sous la pluie tu peux acheter des visieres speciales ...c est un disque transparent en plexiglass qui se fixe sur le casque avec des ailettes sur les cotés.
le disques tourne avec le vent et chasse la pluie...c est moche mais pas mal efficace.............
laisse rien au hasard !!!!
csaw (club des supporters auvergnats de walt ) |
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Posté le: 20/04/2005 23:58 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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maxifred a écrit: | pour le kart sous la pluie tu peux acheter des visieres speciales ...c est un disque transparent en plexiglass qui se fixe sur le casque avec des ailettes sur les cotés.
le disques tourne avec le vent et chasse la pluie...c est moche mais pas mal efficace.............
laisse rien au hasard !!!!
csaw (club des supporters auvergnats de walt ) |
Yesss, ça s'appelle une visière Turbo  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 21/04/2005 10:49 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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WALT a écrit: | maxifred a écrit: | pour le kart sous la pluie tu peux acheter des visieres speciales ...c est un disque transparent en plexiglass qui se fixe sur le casque avec des ailettes sur les cotés.
le disques tourne avec le vent et chasse la pluie...c est moche mais pas mal efficace.............
laisse rien au hasard !!!!
csaw (club des supporters auvergnats de walt ) |
Yesss, ça s'appelle une visière Turbo  |
Moi j'ai essayé de mettre un turbo sur la visière de mon casque mais le corps en fonte punaise que c'est lourd, en plus ça marche même pas, tu vois rien et en plus ça va même pas plus vite..............chuis plus là  |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 21/04/2005 14:57 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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On peut faire parti du CSAW même si on est dans le Nord ???
bha sinon, je fonde le CSNW et puis c'est tout !!!
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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