Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190868067 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » [pas alfa] fulvia bizarre Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/04/2005 07:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/04/2005 09:16 Répondre en citant
Toscan
Changeur d'ampoule

C'est pas ce que lisent les jeunes d'aujourd'hui !
PS : je ne me rappelais plus de son prenom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 25/07/2006 12:30 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Je deterre un peu le sujet car j'ai trouvé de nouvelles photos de la version spider de la fulvia par zagato :

toujours aussi sublime....
houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2006 13:26 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

tu te fais du mal Mathieu
tu te fais du mal..........
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 25/07/2006 15:22 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

chassi , d enfer , c est clair mais par contre fiabilité d un bialbero , alors la .... on en est loin !le v4 est trés loin d étre costaud , le fiat ritmo des lancia des 70TH 80TH beaucoup plus .
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 25/07/2006 16:08 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

pepiot a écrit:
chassi , d enfer , c est clair mais par contre fiabilité d un bialbero , alors la .... on en est loin !le v4 est trés loin d étre costaud

ah tiens c'est marrant j'avais lu le contraire
houston
MessagePosté le: 25/07/2006 17:07 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Feux arrière de la Lancia Zagato provenant des Peugeot 204 cab.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/07/2006 18:33 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Rhaa ça a de la gueule, surtout l'arrière que je préfère au Spider.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
MessagePosté le: 26/07/2006 13:57 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

houston a écrit:
San-Antonio a écrit:
Surtout dans ces temps de disparition programmée de ma marque préférée.... et oui même avant Alfa, mais je devrais pas le dire....

Salut San-Antonio,
Bah écoute moi je viens plutôt d'alfa, connaissait pas lancia avant,
et puis finalement en découvrant la marque et ses modèles, je deviens de plus en plus fan de lancia !!
j'adore les fulvia, les flavia, même les beta montecarlo je trouve qu'elles ont de la gueule.
Et surtout ce que j'aime chez lancia, c'est que c'est vraiment original (on n'en croise vraiment pas tous les jours alors que les alfa on en voit de plus en plus) et que les prix sont vraiment intéressants, près de deux fois moins cher que les alfa equivalentes ! On peut trouver aujourd'hui une fulvia nickel à 5000 euros et se faire plaisir sans se ruiner.
Par contre j'imagine que niveau pièces, les prix et dispos ne doivent pas être les mêmes...
Mais bon, au lieu de mettre des mois à trouver un spider ou un bertone au meilleur prix et repartir pour 8000 euros avec une caisse de rouille, je prefere une fulvia total-restau pour 5 ou 6000 euros. Et c'est vrai qu'elle est à se pâmer de beauté cette fulvia, paraît en plus que c'est de la balle à conduire (pas encore essayé), et aussi fiable qu'un bertone.

houston, alfiste mais c'est trop cher, alors lanciste twingophile Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi j'aime bien certaines lancia, en particulier fin '70 début '80. Beta Montecarlo, gamma coupé, beta HPE etc ...

Par contre je suis étonné de la cote que peuvent prendre certaines : il faut compter 8-10.000 € pour une montecarlo, qui n'est pas réputé pour avoir un moteur extraordinaire, en tout cas à la hauteur de sa ligne. Pourtant c'est quand même un concurrent du GTV 2000, dont la cote tourne aux environ des 3500-4000 € Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/07/2006 15:35 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

comparer une monte carlo à un gtv est une hérésie , si le fiat qui l équipe
est consideré come insufisant c est parceque le chassi est extremement performant et donc sous motorisé , je m en voudrai en tant que vieil alfiste (35 ans ) de dire du mal de notre marque chérie , mais l "excelence chassi du gtv , on en est trés loin . Sauf à ne pas avoir peur du ridicule n essayez surtout pas d accrocher une monte carlo sur une route de montagne quelque motorisation que vous ayez ,ou alors vous étes bien meilleur pilote que l autre (qui lui est vraiment une pince )
une monte carlo , c est 4roues indépendantes et moteur central ar
avec un centre de gravité bien bas , incomparable avec un gtv ,on peut étre amoureux des alfa est ne pas étre de mauvaise foi Smile c est autorisé Very Happy
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
MessagePosté le: 26/07/2006 17:43 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

tien la y a le model pour gamins

http://www.mobile.de/SIDfrCy6YMusdyQVJfJJx82lw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1153931984A4LsearchPublicD1100CCarW-t-vctpLtt~BmPA1A1B20A1%81Y-t-vCaMiMkMoQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100A2E14700Kmonte%FF%A0carloBGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=1&id=11111111178473885&
MessagePosté le: 27/07/2006 11:05 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Pour en revenir aux Fulvia "spéciales"

Makinen au Tour de Cores en 1969

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
[pas alfa] fulvia bizarre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes