Posté le: 01/10/2010 18:51 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Voilà la page du site , comme le dit walt à froid entre 1.4 et 1.8 pour une voiture jusqu'à 1000 kg ou à chaud comme le dit dim-79 averc un +ou- 2.0 à chaud c'est grossomodo ce que j'ai fait mais j'ai pas trouvé le point ou la différence ce fait "sentir" en bien ...
http://toyoracing.fr/pages/18.html |
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Posté le: 02/10/2010 14:43 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Oui mais c'est pareil aussi PP car toi tu sors de slick et tu prends des pneus sportifs et encore ils sont moins sportif que les r888.
Donc pour moi ton ressenti est logique.
Prends donc mes r888  |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 02/10/2010 19:52 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Tu es un bon commerçant toi
Pour le moment c'est pas possible trop de frais à faire un peu partout ...
Et en plus je pense qu'il est préférable pour moi de reprendre des slicks "d'occas" , car c'est vraiment mieux que les racings  |
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Posté le: 02/10/2010 21:11 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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ça c'est clair que c'est mieux dans tous les sens du therme...!!!
La nous on hésite entre michelin ou dunlop mais je pense plus au dunlop...
255€ le pneus ça va quoi  |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 02/10/2010 22:07 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Sur le GTV 1,7 de pression avec des racing Yokohama 038 et 042 machinchose
La prochaine monte ce sera des vrais slicks |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 03/10/2010 00:09 |
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gtvpp |
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dim-79 a écrit: |
255€ le pneus ça va quoi  |
grossomodo 1000 euros pour les 4 , et tu penses que ça dure quoi sur vôtre 145
Et bé' ça coute un oeil quand même , j'ai du en avoir pour plus ou moins 600 euros avec la pose pour mes cinq Toyo R1R , remarque les perfs sont en rapport avec le prix  |
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Posté le: 03/10/2010 00:10 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Gatouille_ a écrit: | Sur le GTV 1,7 de pression avec des racing Yokohama 038 et 042 machinchose
La prochaine monte ce sera des vrais slicks |
1.7 c'est à froid ou c'est ce que tu cherches à chaud s'ieur Gatouille  |
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Posté le: 03/10/2010 13:08 |
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Gatouille_ |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
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Ce que je cherche à chaud |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
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Posté le: 03/10/2010 13:55 |
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gtvpp |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Gatouille_ a écrit: | Ce que je cherche à chaud |
Merci  |
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Posté le: 03/10/2010 17:20 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Oui c'est clair que ça coûte super cher!!!
Mon père ces renseigner chez michelin et pour 4 pneus il y en a pour environ 1 100€ avec les FDP.
Oula sur la cup les pneus AV n'ont pas l'air de faire très longtemps
Les hankook f200 qu'on avait en medium on fait 5 sorties presque , en comptant le temps qu'on a tourner sur chaque circuit les pneus aurait fait environ 500km sachant que parfois on a eu des problèmes de pression de pneus il aurait peut être pas été aussi mort au Mas du Clos.
Dons enfaite 500km c'est vraiment bien si on compare à ceux qui font de la compétition. Et mon frère ne fait pas de cadeaux au pneus comme à la voiture hein PP?????
Rappel toi se que tu me disais dans la ligne droite de Dijon ("elle arrive fort la cup") et hop dans le bac a gravier que de bon souvenir!!!!  |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 03/10/2010 17:25 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
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gtvpp a écrit: | Gatouille_ a écrit: | Sur le GTV 1,7 de pression avec des racing Yokohama 038 et 042 machinchose
La prochaine monte ce sera des vrais slicks |
1.7 c'est à froid ou c'est ce que tu cherches à chaud s'ieur Gatouille  |
L'éternel problème de la pression des pneus...
Un copain qui faisait du rallye avec un GTV (le jaune qui vient à Fay) m'a dit que enfaite plus le pneus est dur moins tu as besoin d'air (bridgestone, yokohama, hankook, toyo) tandis que des michelin tu leurs mets quasiment la pression d'origine dedans.
Et apparemment ceux qui sont habituer à du michelin on généralement des problème pour s'habituer aux pression car le pneus se déforme pas pareil.
C'est pour ça que moi je préfère qu'on reste avec du dunlop plutôt que d'essayer du michelin et qu'on galère encore pour la pression. |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 04/10/2010 00:25 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
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oe enfin pour avoir essaye du slick slick michelin a la plage de fonctionnement tres etroite ( bien chaud) je prefere de loin le re et pour le meilleur cherche pas le kumho ( test allemand ) mais tres dur a trouver chez nous et chers! je regarderais aussi mon reglage train avant aussi avant de changer. |
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Posté le: 04/10/2010 00:34 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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gateaux a écrit: | ! je regarderais aussi mon reglage train avant aussi avant de changer. |
ça c'est sur , tu as raisons c'est prévu cette hiver , je fais Monthléry fin octobre et après je m'occupe de titine  |
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Posté le: 04/10/2010 13:00 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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gtvpp a écrit: | dim-79 a écrit: |
255€ le pneus ça va quoi  |
grossomodo 1000 euros pour les 4 , et tu penses que ça dure quoi sur vôtre 145
Et bé' ça coute un oeil quand même , j'ai du en avoir pour plus ou moins 600 euros avec la pose pour mes cinq Toyo R1R , remarque les perfs sont en rapport avec le prix  |
Ah ouais, moi j'en avais eu pour 488 € montage/équ compris pour mes vénérables R888.
Ils avaient beaucoup souffert en une seule sortie à Dijon, surtout l'avant gauche et même l'arrière gauche qui avaient bien surchauffés.
Ce que tu gagnes en grip et précision avec des slicks, tu le perds en glisse, progressivité et "fun"  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 04/10/2010 15:18 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
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Pour nous le train avant a été régler juste avant d'aller au vigeant.
4° de carrossage et entre 0 et 2mm d'ouverture.
Après faut dire que la 145cup a tout sur l'avant comparer à un GTV ou 75... Et elle a un train avant encore plus démoniaque maintenant que les triangles rigides sont remonter.
A Fay la cup tournait aussi vite que la lotus 260cup et la 75 gr A elle n'est pas ridicule avec c'est 150cv...  |
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