| |  |
Posté le: 07/03/2008 22:14 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Laisse tomber bertone,
le rico il est gentil mais il a toujours eu une grande bouche, il aime bien lancer des perches, maintenant il aime pas la 75 ok, mais bon je prefere une bonne 75 qu'un restant de GTV en plus, et en faite j'aime bien les GTV mais j'ai toujours préférés les berlines chez alfas et comme d'autre ici suremment d'ailleurs, mais jamais je vais allez dire les coupés alfa c'est de la merde c'est moche ou autre truc du genre sans inspiration ni intelligence.
Pour l'objectivité une 75v6 par rapport a un gtv6 c'est un autobloquant pour l'efficacité une direction assisté pour la maniabilité et 4nm et 30ch de plus pour etre dans le coup.
C'est quand tu te fais une sortie circuit rico? histoire qu'ont se fasse une arsouille voir si t'es aussi chaud sur le bitume que sur le forum  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2008 22:53 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi je préfère les berlines, mais j'aime aussi les coupés (et les cabrios, aussi) .... |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2008 22:57 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben moi, j'ai les deux, GTV et berline ( 75 ) et bien......c'est la 75 que je trouve plus craquante !  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2008 23:47 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est un peu con de se prendre la tête tout le temps . tout les gouts son dans la nature, a quoi bon toujours critiquer.
le chambrage ça va bien un temps, puis entre amis comme moi au boulot etc, mais arrivé un certain niveau c'est de la méchanceté  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2008 23:47 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
6v. a écrit: | Laisse tomber bertone,
le rico il est gentil mais il a toujours eu une grande bouche, il aime bien lancer des perches, maintenant il aime pas la 75 ok, mais bon je prefere une bonne 75 qu'un restant de GTV en plus, et en faite j'aime bien les GTV mais j'ai toujours préférés les berlines chez alfas et comme d'autre ici suremment d'ailleurs, mais jamais je vais allez dire les coupés alfa c'est de la merde c'est moche ou autre truc du genre sans inspiration ni intelligence.
Pour l'objectivité une 75v6 par rapport a un gtv6 c'est un autobloquant pour l'efficacité une direction assisté pour la maniabilité et 4nm et 30ch de plus pour etre dans le coup.
C'est quand tu te fais une sortie circuit rico? histoire qu'ont se fasse une arsouille voir si t'es aussi chaud sur le bitume que sur le forum  |
un restant de GTV il est mignon le garçon....
quand tu veux tu comptes venir avec quoi .. on joue à savoir qui a la plus grosse c'est ça.... y'a suffisament de client sur le forum pour jouer à ça avec toi..et des circuits tout près de PARIS pour ce genre de chose
c'est fou ça.. c'est pas parce que j'aime pas que je vous oblige à ne pas aimer.... chacun ses goûts.. GOD n'aime pas les BM il aime les 164, Dinamo adore les golf moi aussi, on chambre un peu et puis voilà non ? |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 00:13 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | chacun ses goûts.. GOD n'aime pas les BM il aime les 164, Dinamo adore les golf moi aussi, on chambre un peu et puis voilà non ? |
Le problème c'est que là, justement on est sur un forum Alfa....alors que God n'aime pas les BM, ça peut se comprendre. Là où je comprend moins c'est quand on vient là pour critiquer systématiquement toutes les Alfa ..... |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 00:22 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas du tout j'adore le GTV pour son look décallé et tout ses défauts italiens...
Je suis fou du Bertone qui serait une arme fatale si il avait un véritable train arrière...
Le SZ de Fabrice et Carine est une pure merveille mais depuis alfa n'a pas fait grand chose de terrible (voir même pire 8C comprise) donc ça ne me gène pas d'en parler.. j'ai eu des alfiat dont une qui m'a laissé un souvenir mémorable... et maintenant il me reste que mon "restant de GTV" et du plus raisonnable pour le quotidien.
Crois-tu que je me serais donné tant de mal pour monter un turbale dans mon GTV si je n'aimais pas les alfas ? Qui aime bien chatie bien non ?
Maintenant si effectivement tu ne veux entendre que du bien des choses que tu aimes.. je ne vois rien pour toi...à part le Cercle des Alfistes Anonymes  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 00:23 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, la 156, c'est de la merde, et pis c'est pas une vrai "Alfa"  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2008 00:29 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | Ouais, la 156, c'est de la merde, et pis c'est pas une vrai "Alfa"  |
Broyax sort de ce corps .....
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 00:29 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ba ecoute rico t'affirme que la voiture est moche, donc elle est moche point en faite, ba oui faut pour tout les gouts meme les gouts de merde et c'est toi qui le dis exuse moi mais...
tu vois bien le truc puisque quand je te parle juste de restant de GTV, tout de suite la sa te touche, donc tu vois quoi,
et puis si maintenant se retrouver, et avec d'autre aussi, sur circuit pour arsouiller sa revient a savoir qui a la plus grosse ba ta l'esprit bien tordu quand meme,je fais des sorties circuit et sa a jamais été dans se delire (quoique a beuvarde au ecuyers c'est un peut le style), moi c'etait juste pour voir ce que donnerai une merde comme tu dis, de 75v6 comme la mienne avec ses 320000kms face a des "valeurs sur" |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 00:43 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu veux toucher les valeurs sûrs .. tout a déjà été dis la-dessus c'est PP et son GTV .. facile pour toi d'aller te mesurer à lui ou de prendre tes chronos et de regarder le miens qui sont bien médiocres et publiés sur différents sites public (pilote du dimanche entre autre).
Mais y'a un truc à pas oublié... les mecs qui avancent sur les circuits ne sont pas ceux qui trainent sur les forum alfa.. chez les alfistes les plus modestes sont bien évidemment les plus rapides.. .et ça c'est vérifiable à 100% à la première sortie circuit...
C'est gars là montait des turbo dans les GTV quand moi j'avais pas encore le permis.. ils avaient déjà des GTV sous la tonne vidé quand d'autre n'avait pas fait un tour du circuit de DREUX...
Ta 75 si elle est en forme serait d'ailleurs capable du meilleurs comme du pire mais en tout cas je peux te garantir une chose avec Rico devant derrière ou PP si tu fais un coup de circuit du plaisir tu en prendras... moi j'ai toujours pris beaucoup de plaisir derrière pp
PS. mon gtv on peux en dire ce qu'on veut ça me touche pa ou peu ..car moi seul sais ce qu'il représente pour moi... |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 01:06 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Rico ton gtv je l'ai vu y 4 ou 5piges je l'ai pas vu depuis ni meme en photo c'etait juste pour te faire reagir loing de moins l'idée de critiquer en faite, du plaisir sur circuit j'en prends, pas en alfa mais avec ma BM tu vas me dire que c'est une voiture de loulou mais le M3 e36 avec ses 321ch sur circuit c'est vraiment top, d'origine en plus ,mais tu vois depuis peux je veux amiliorer ma 75 au niveau chassis parce que je ferai bien du circuit avec de temps en temps, mais je veux quelle y soit a l'aise alors j'essai de choper des infos pour rendre l'ensemble bien exploitable, parce que comme toi j'y tiens a mon alfa. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 01:20 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
La E36 n'est pas ma préféré (je reve d'une E30 evo toute noir) mais ça c'est une vraie caisse tu devrais nous faire un reportage dessus... y'a pas une alfa qui lui arrive aux chevilles...
voiture de loulou c'est ce que dise ceux qui ne peuvent pas se la payer ou ceux qui pourrait mais à qui leur femme leur interdit de le faire
j'epsère que tu l'a gardé d'origine ce sont les plus belles....
mais stop....je vais pas continuer à faire le pro BM je vais me faire bouffer par GOD !! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 01:40 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais toute d'origine elle est comme neuve c'est un coupé de 97 je l'ai depuis un an et demi elle est full options et couleur prune enfin technoviolet (je sais le nom fait tectonic) j'ai fait 30000kms a son volant alors ok y a pas une alfa qui peux lutter ca marche mechamment et c'est super homogene, peut etre trop meme, il manque le coté a l'ancienne de nos alfas avec lesquels ont se bat a leur volant et puisque tu en parles d'ailleurs meme si les perfs sont pas comparables le E30 a plus de caractere, dans le meme genre que ton gtv avec turbo y ceux qui prennent un E30 et lui colle un 3.2 321ch d'e36 et la c'est l'usine a sensation. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2008 02:18 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | moi j'ai toujours pris beaucoup de plaisir derrière pp
|
 |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com