Posté le: 08/11/2007 00:29 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Quand je dis achète une 75 c'est rapport au projet interminable de monter une guilietta avec un gros moteur dedans , maintenant si tu es sur une voiture toute faite c'est autre chose bien sur . |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2007 00:29 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Un an / un an et demi ... elle sera peut-être partie d'ici là..... ou alors mise au point pile poil...
Franchement sans precher pour ta paroisse j te conseil fortement de partir sur un coupé...
Ca va être plus comliqué à trouvé plus de boulot sans doute pour la remettre propre et la faire avancer... mais franchement c'est plus sympa de rouler en coupé..
Et puis c'est plus dans l'esprit...circuit pote copain sportive....
Regarde la photo ci-dessous c'est quand même sympa non ?
Mais bon ce n'est que mon avis ... chacun le sien et tout les goûts sont dans la nature.... et même PP qui incite à passer sur une 75 ne ferait pas le choix inverse si c'était à refaire ?
Vous remarquerez au passage tout l'outillage qui est nécessaire pour faire 4 tours de circuit avec le GTV de PP. |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2007 00:30 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | gtvpp a écrit: | coincoin a écrit: | 2.0td, 2.4td |
On à dit un moteur  |
Détrompe toi pp, une 147jtd ca te pourrit grave n'importe quelle 911 GT3RS à dreux folembray magnycours ou dijon.
ouais ouais ouais  |
Ouais ouais je confirme pas  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2007 00:32 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
PP quand tu dis acete une 75 on en a parlé 1000 fois ensemble... tu sais bien que ça n'est pas la même ambiance....
La preuve toi tu as les deux dont une plus saine que l'autre et le moteur c'est dans le GTV que tu l'as mis pas dans la 75 !!! Qui est super belle au demurant...
Eric amoureux de la 75TS de pp mais pourquoi ça je ne le sais toujours pas... sans dout car c'était notre première rencontre  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2007 00:33 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Vous remarquerez au passage tout l'outillage qui est nécessaire pour faire 4 tours de circuit avec le GTV de PP. |
Tu viens quand et avec quoi comme caisse de pièces à Dreux , Rico qui sort pas de son département  |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2007 00:34 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tss tss , arrète vieille "pédale"  |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2007 00:37 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
yes, un gtv est très bien aussi.
ça sera guilietta, 75 , ou gtv, ça sera selon ce que je trouve au moment ou j'acheterais la voiture.
gtvpp à quelques choses à vendre?
et rico, je savais que tu allais repondre à une de mes reponses dans ce post.
mais toi, c'est pour bientot, et trop tot pour moi , entre autre. |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2007 00:37 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
PP t'es un salaud de dire ça car au VdV et à Magny j'avais plus de borne que toi et nous on l'a fait en convois de 2 voitures pas à 3 avec Kangoo d'assistance plus ta cuisinière....
Là tu abuses je vais pas raconter ma vie mais t'inquiète pas dès u ça sera OK je viendrais jouer sur votre piste de Karting.... |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2007 00:38 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | gtvpp a écrit: | coincoin a écrit: | 2.0td, 2.4td |
On à dit un moteur  |
Détrompe toi pp, une 147jtd ca te pourrit grave n'importe quelle 911 GT3RS à dreux folembray magnycours ou dijon.
ouais ouais ouais  |
Baboon sors du coprs de cet emplumé Turbalistique  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2007 00:40 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | Un an / un an et demi ... elle sera peut-être partie d'ici là..... ou alors mise au point pile poil...
Franchement sans precher pour ta paroisse j te conseil fortement de partir sur un coupé...
Ca va être plus comliqué à trouvé plus de boulot sans doute pour la remettre propre et la faire avancer... mais franchement c'est plus sympa de rouler en coupé..
Et puis c'est plus dans l'esprit...circuit pote copain sportive....
Regarde la photo ci-dessous c'est quand même sympa non ?
Mais bon ce n'est que mon avis ... chacun le sien et tout les goûts sont dans la nature.... et même PP qui incite à passer sur une 75 ne ferait pas le choix inverse si c'était à refaire ?
Vous remarquerez au passage tout l'outillage qui est nécessaire pour faire 4 tours de circuit avec le GTV de PP. |
sur photos en courbes 3 gtv
les jantes du 1er, c'est des zender turbo, quel diametre, elles remplissent bien et sont superbes. |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
 | |  |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | OK je viendrais jouer sur votre piste de Karting |
Bien Rico tu vas connaître le bonheur d'un tourniquet  |
|
|
|
|
 | |  |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je m'inquiète pas là dessus Martial dans ces cas là soi c'est bon soit c'est pas bon.... je me fais pas trop de souci là-dessus vu que dans les transactions dont nous parlions en mp je devrais être en mesure de t'en annoncer une de plus sur 2007 dans la même ourchette d'ici peu..
Mais loin de ça franchement creuse le sujet ou même passemoi un mail ou un coup de filje t'assure un coupé ça change tout...
Même si c'est beaucoup plus compliqué car y'a pas beaucoup de choix et souvent pas mal de travaux.... |
|
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2007 00:43 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2007 00:44 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | coincoin a écrit: | gtvpp a écrit: | coincoin a écrit: | 2.0td, 2.4td |
On à dit un moteur  |
ouais ouais ouais  |
Baboon sors du coprs de cet emplumé Turbalistique  |
 |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2007 00:47 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | gtvpp à quelques choses à vendre? |
Non je vends rien , d'ailleurs en ce moment je donne une Xantia , tu veux pas faire un C.S avec une Citroën
Remarque il se batte pour l'avoir , je suis mort de rire , après les gens ils te disent que c'est naze  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com