Posté le: 08/06/2007 11:13 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oupsss pas dans le 13 l'immatriculation, dans le 05 ..........
bien vrai ouais, regarde le spider serie 3 avec le becquet et spoiler, en France personne (ou presque) n'en veut, en Hollande ils en sont dingues .....
Pareil qd tu regardes la cote sur Automobilismo d'epoca, d'un spider (allez serie 2 comme le mien) en Angleterre il est nettement moins cher que chez nous, par contre en Allemagne il est vachement plus cher qu'ici ...... |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/06/2007 11:17 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
le mec qui achete ca a ce prix , il va mettre combien sur un bertone restauré....30 000 euros?
et 60 000 pour un es30 avec le meme kilometrage? |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2007 11:21 |
|
|
S0!id Snake |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Les goûts et les couleurs.
En Hollande, c'est impressionnant le nombre d'anciennes qui circulent, ceci explique peut-être cela. Ils apprécient tellement les anciennes, qu'ils apprécient TOUTES les anciennes.
En France les fans de véhicules anciens sont encore rares, ils s'orientent davantage sur les modèles les plus "valorisants" (coupé, cabriolets,...).
Gardez espoir, le jour où les Alfetta berlines et les 75 seront collectors viendra.  |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2007 11:31 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Une alfetta collector, oui. Une 75; Faut voir, heins.....
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2007 13:18 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pas encore 30 000 zozos, par contre on commence à voir des coupes Bertone dans les 17 000 zozos, pas des tonnes, mais de temps en temps on en voit ....... Une chose m'etonne sur la photo de l'Alfette rosso veneziano, la plaque arriere mentionne Alfetta 2 L. Si je me souviens bien de la doc les deux litres etaient vendues avec appuies tetes à l'arriere. De plus les essuies glaces sur les phares ca ne me parle pas trop ..........
des infos ?? |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/06/2007 17:15 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bruno-Simon a écrit: | Oupsss pas dans le 13 l'immatriculation, dans le 05 ..........
bien vrai ouais, regarde le spider serie 3 avec le becquet et spoiler, en France personne (ou presque) n'en veut, en Hollande ils en sont dingues .....
Pareil qd tu regardes la cote sur Automobilismo d'epoca, d'un spider (allez serie 2 comme le mien) en Angleterre il est nettement moins cher que chez nous, par contre en Allemagne il est vachement plus cher qu'ici ...... |
Elle n'est pas à 8000€ celle là mais à 2000€ et négociable 1700€.
Le seul truc à redire dessus c'est le longue porté en trop et la peinture pas fraiche... sinon parfaite.
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/06/2007 18:00 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | Bruno-Simon a écrit: | Oupsss pas dans le 13 l'immatriculation, dans le 05 ..........
Elle n'est pas à 8000€ celle là mais à 2000€ et négociable 1700€.
Le seul truc à redire dessus c'est le longue porté en trop et la peinture pas fraiche... sinon parfaite.
Fenris |
Ah ça change tout! C'est intéressant là!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/06/2007 21:52 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le soucis des Francos Français c'est comme dis précédemment.
Du moment que c'est une berline c'est de la merde en baton....
Un de mes voisins (âgé) possède plusieurs anciennes et ancêtres (aucune Alfa) une fois on est allé ensemble à une bourse de voitures anciennes en Citroen C4 torpédo et on tombe sur un pote à lui on discute blablabla blablabla il me dit et vous jeune homme (36 ans ) Vous avez une ancienne?
Confus je lui répond oui et non. J'ai une Alfa Milano de 1989.
Ho vous savez elle a beau être très rare votre Alfa (preuve que le gars connaît son truc) elle vaudra jamais rien. Vendez la et achetez vous un coupé ou un spider. Personnellement de ma collection ma préférée est ma Hotchkiss mais personne ne s'y intéresse ils en ont tous après ma Voisin....
Une fois de plus typiquement une réaction Franco Française de dire ho une brline à ce prix la faut etre barjot..... |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/06/2007 22:23 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c est vrai.
mais c est pas typiquement francais c est partout pareil , une berline cote moins qu un coupé ou un cabrio et dans presque toutes les marques et tous les pays |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2007 08:47 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
vendu l'an passe 1000 euros. serie QO. 130000km. Carosserie en tbe interieur propre et mecaniquement fiable avec pas mal d'elements neufs ou recents.
 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com