Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191408845 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Miam miam cannibale Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/08/2007 12:37 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule

tu l'a dépanné pour mieux l'aprivoiser et lui découper sa 75 c'est ca?

He les gars je déconne....je m'acoutume a l'humour de ce forum...!!!

Bon allez a plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/08/2007 12:57 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Et bien voilà, c'est pas mal, tu commence a prendre un peu de l'esprit de ce forum.

Idem pour les 75 garçon coiffeur, ou les pelican a bretelles etc....... c'est de l'humour Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 16/08/2007 13:06 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

oldalfaspirit a écrit:
Un forum c'est fais pour communiquer...et le fait de ne pas répondre ou de ne pas lire ca s'apel de l'obscurantisme...ou des oeilleres...!!!(aussi appeler technique de l'autruche)

A moins que le forum ne soit limiter qu'a une certaine population?(apte à comprendre CE GENRE de BLAGUE?)

Et moi aussi j'aime les 75 j'en ais deux...Et je ne suis pas un taliban pour autant je fais de la piste avec mon twin!

Bye.

Matthieu

Shocked
Oh lala!!! Faut arreter là! Faut pas tout confondre non plus! Et faut arreter les raccourcis à 2 balles qui voudraient faire passer ceux qui ne lisent pas ou ne répondent pas pour des vilains pas beaux!
de là à parler de talibans, là, faut vraiment arreter de tout mélanger et dire des conn...ies!

Chacun a encore le droit de lire ou non les posts édités. A part les modos, peu de monde doit tout lire! Ou alors, vous avez beaucoup de temps libre! Laughing

Quant au fait de ne pas réopndre... je ne vois pas en quoi c'est un probleme! Quand tu sais pas, tu te tais, quand t'as pas d'opinion, tu te tais, quand tu vois des conn...ies, tu réagis pas à chacune...

Délire pas ou confonds pas, ne pas répondre n'est pas un acte répréhensible! C'est meme parfois la bonne manière pour faire comprendre que tu trouves ça nul ou que ça ne t'interesse pas.

Comme je l'ai déjà dit, moi je ne suis pas un grand fan devant l'eternel des 75, pourtant ça me fait bizarre quand j'entends dire qu'on va en tronçonner une...
Maintenant, faut arreter de se prendre au sérieux! Surtout si vous etes fachés d'avoir plongé dans une anerie qui était border-line! Laughing
regarde, meme Monroe, le plus virulent de ce post a fini par sourire! Very Happy
Allons allons, ressaisissez-vous les jeunes! Lol
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/08/2007 13:08 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

antony71 a écrit:
certains n'aiment pas les 75 tant mieu ca laisse le prix des pieces abordables... !!

héhé! bien vu l'aveugle!! Very Happy Very Happy
Use the Force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/08/2007 13:10 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Monroe, je te fais un gros bisou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
MessagePosté le: 16/08/2007 13:11 Répondre en citant
antony71
Cherche la boite à fusibles

commandatore a écrit:
antony71 a écrit:
certains n'aiment pas les 75 tant mieu ca laisse le prix des pieces abordables... !!

faut bien trouver des avantages partout nan ? Very Happy
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD
MessagePosté le: 16/08/2007 13:17 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

antony71 a écrit:
commandatore a écrit:
antony71 a écrit:

faut bien trouver des avantages partout nan ? Very Happy

j'pourrai en dire autant des Bertone qui rouillent! heureusement qu'ils sont là! lol
Use the Force

MessagePosté le: 16/08/2007 13:45 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule

Ce que j'entends par la technique de l'autruche c'est quand tu ne réponds pas à quelque chose qui te touche.
Il est bien sur évident de ne pas répondre si on ne sait pas.(ou alors ont a la science infuse)

Aprés le fait de ne pas répondre pour faire comprendre aux autres que ce qu'ils racontent c'est NAZE ca s'apel du MEPRIS....ET JE NAIME PAS CA.

Je préfere discuter ou comprendre, aprés oui si je juge qu'en face les gens sont butter et ne comprennent rien je risque de ne plus répondre...
Question de philosophie...
Ce n'est pas grave ce genre de post ,en soit ,je trouve juste cela dommage...

Matthieu.
MessagePosté le: 16/08/2007 13:55 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Ma devise, qui fait économiser du temps et de l'énergie :

"Laisser dire, mais pas laisser faire."

Wink
Use the Force

MessagePosté le: 16/08/2007 13:59 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule

c'est pas faux.... Laughing Laughing

Matthieu.
MessagePosté le: 16/08/2007 15:08 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Baboon est un petit peu pompier pyromane quand même!!!!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 16/08/2007 15:52 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

antony71 a écrit:

je pense qu'il faut relativiser c'etait une tranche d'humour , c'est tout ! certains n'aiment pas les 75 tant mieu ca laisse le prix des pieces abordables... !!

Antony, bien venu à toi, alfiste, 75iste.
Je veux te dire juste une chose, c'était un canular mais il y a des vrais sur ces commentaires.
75, moche, jamais fiable, turbo-nul de nul, elle ne sera jamais considérée pour un modèle de collection etc. Il est libre de penser ce qu'il veut mais ça devient une insulte pour certains.
Et t'imagines pas il fait combien de fois pendant combien d'années (plus de 6ans) et combien de gens sont patries à cause de ce genre commentaires. Confused
Je suis ici depuis un eu plus de 7 ans. Pourtant la date d'inscription est plutôt récente parce que j'en avais marre de lire ce genre de messages.
Il ne fait pas ça uniquement pour la 75, il dit également que la Montréal est une pure merde.
Il s'est fait lynché sur un autre forum à ce propos. Laughing
Baboon, c'est quelqu'un de bien, je le connais. Grâce à lui que le 1er rencontre de ce forum a eu lieu. On eu des sorties magnifique grâce à son initiative. J'habite pas très loin de chez lui et j'y suis allée plusieurs fois. C''est pour ça que ça devient hypocrisie ces propos. Découper une 75 ou autre, c'est pas grave, tant pis. Mais c'est la façon de présenter qui me plaît pas. Il sait bien que c'est désagréable pour certains mais il le fait comme si ça lui fait plaisir.
Quand tu vois ça pendent des années, on ne devient pas Taliban mais la tolérance de Bouddha dépasse, c'est plus humeur.
On n'est pas là ici pour s'entretuer avec notre marque.

commandatore a écrit:
regarde, meme Monroe, le plus virulent de ce post a fini par sourire! Very Happy
Allons allons, ressaisissez-vous les jeunes! Lol

Là, tu te trompes! Cool

Baboon a écrit:
Monroe, je te fais un gros bisou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Baboon

Rejeté! Mr. Green

Verrouillez moi ça, chers Modos, s'il vous plaît. Laughing

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/08/2007 16:09 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Y'a que les C... qui changent pas d'avis, comme dis l'expression Laughing Laughing
MessagePosté le: 16/08/2007 16:32 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

tintinseb a écrit:
Y'a que les C... qui changent pas d'avis, comme dis l'expression Laughing Laughing

tintinseb a écrit:
Si t'as rien de constructif, passes ton chemin, l'ami Cool Cool

Laughing Laughing Laughing

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/08/2007 17:16 Répondre en citant
antony71
Cherche la boite à fusibles

tu sais je lis ce forum depuis pres d'1 an et ensuite j'ai souhaité m'inscrire pour me presenter (qd j'ai acheter la 75 en gros...)
baboon je le lis tous les jours ou presque donc on s'habitue a l'humour caustique !

je suis plus ou moins actifs sur 4 ou 5 forums et baboon et plutot actifs partout ! mais tu sais je prefere franchement ses commentaires humouristiques plutot que ceux de broyax ! ou du coyotte qui veut que je crame la mienne... !!!
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD
Miam miam cannibale
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes