Posté le: 16/08/2007 12:37 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu l'a dépanné pour mieux l'aprivoiser et lui découper sa 75 c'est ca?
He les gars je déconne....je m'acoutume a l'humour de ce forum...!!!
Bon allez a plus. |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 12:57 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien voilà, c'est pas mal, tu commence a prendre un peu de l'esprit de ce forum.
Idem pour les 75 garçon coiffeur, ou les pelican a bretelles etc....... c'est de l'humour  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 13:06 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
oldalfaspirit a écrit: | Un forum c'est fais pour communiquer...et le fait de ne pas répondre ou de ne pas lire ca s'apel de l'obscurantisme...ou des oeilleres...!!!(aussi appeler technique de l'autruche)
A moins que le forum ne soit limiter qu'a une certaine population?(apte à comprendre CE GENRE de BLAGUE?)
Et moi aussi j'aime les 75 j'en ais deux...Et je ne suis pas un taliban pour autant je fais de la piste avec mon twin!
Bye.
Matthieu |
Oh lala!!! Faut arreter là! Faut pas tout confondre non plus! Et faut arreter les raccourcis à 2 balles qui voudraient faire passer ceux qui ne lisent pas ou ne répondent pas pour des vilains pas beaux!
de là à parler de talibans, là, faut vraiment arreter de tout mélanger et dire des conn...ies!
Chacun a encore le droit de lire ou non les posts édités. A part les modos, peu de monde doit tout lire! Ou alors, vous avez beaucoup de temps libre!
Quant au fait de ne pas réopndre... je ne vois pas en quoi c'est un probleme! Quand tu sais pas, tu te tais, quand t'as pas d'opinion, tu te tais, quand tu vois des conn...ies, tu réagis pas à chacune...
Délire pas ou confonds pas, ne pas répondre n'est pas un acte répréhensible! C'est meme parfois la bonne manière pour faire comprendre que tu trouves ça nul ou que ça ne t'interesse pas.
Comme je l'ai déjà dit, moi je ne suis pas un grand fan devant l'eternel des 75, pourtant ça me fait bizarre quand j'entends dire qu'on va en tronçonner une...
Maintenant, faut arreter de se prendre au sérieux! Surtout si vous etes fachés d'avoir plongé dans une anerie qui était border-line!
regarde, meme Monroe, le plus virulent de ce post a fini par sourire!
Allons allons, ressaisissez-vous les jeunes! Lol |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 13:08 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
antony71 a écrit: | certains n'aiment pas les 75 tant mieu ca laisse le prix des pieces abordables... !! |
héhé! bien vu l'aveugle!!  |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 13:10 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Monroe, je te fais un gros bisou !!!!!
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 13:11 |
|
|
antony71 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | antony71 a écrit: | certains n'aiment pas les 75 tant mieu ca laisse le prix des pieces abordables... !! |
faut bien trouver des avantages partout nan ?  |
|
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 13:17 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
antony71 a écrit: | commandatore a écrit: | antony71 a écrit: | certains n'aiment pas les 75 tant mieu ca laisse le prix des pieces abordables... !! |
faut bien trouver des avantages partout nan ?  |
j'pourrai en dire autant des Bertone qui rouillent! heureusement qu'ils sont là! lol |
|
Use the Force
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 13:45 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce que j'entends par la technique de l'autruche c'est quand tu ne réponds pas à quelque chose qui te touche.
Il est bien sur évident de ne pas répondre si on ne sait pas.(ou alors ont a la science infuse)
Aprés le fait de ne pas répondre pour faire comprendre aux autres que ce qu'ils racontent c'est NAZE ca s'apel du MEPRIS....ET JE NAIME PAS CA.
Je préfere discuter ou comprendre, aprés oui si je juge qu'en face les gens sont butter et ne comprennent rien je risque de ne plus répondre...
Question de philosophie...
Ce n'est pas grave ce genre de post ,en soit ,je trouve juste cela dommage...
Matthieu. |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 13:55 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma devise, qui fait économiser du temps et de l'énergie :
"Laisser dire, mais pas laisser faire."
 |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 13:59 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est pas faux....
Matthieu. |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 15:08 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon est un petit peu pompier pyromane quand même!!!! |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 15:52 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
antony71 a écrit: |
je pense qu'il faut relativiser c'etait une tranche d'humour , c'est tout ! certains n'aiment pas les 75 tant mieu ca laisse le prix des pieces abordables... !! |
Antony, bien venu à toi, alfiste, 75iste.
Je veux te dire juste une chose, c'était un canular mais il y a des vrais sur ces commentaires.
75, moche, jamais fiable, turbo-nul de nul, elle ne sera jamais considérée pour un modèle de collection etc. Il est libre de penser ce qu'il veut mais ça devient une insulte pour certains.
Et t'imagines pas il fait combien de fois pendant combien d'années (plus de 6ans) et combien de gens sont patries à cause de ce genre commentaires.
Je suis ici depuis un eu plus de 7 ans. Pourtant la date d'inscription est plutôt récente parce que j'en avais marre de lire ce genre de messages.
Il ne fait pas ça uniquement pour la 75, il dit également que la Montréal est une pure merde.
Il s'est fait lynché sur un autre forum à ce propos.
Baboon, c'est quelqu'un de bien, je le connais. Grâce à lui que le 1er rencontre de ce forum a eu lieu. On eu des sorties magnifique grâce à son initiative. J'habite pas très loin de chez lui et j'y suis allée plusieurs fois. C''est pour ça que ça devient hypocrisie ces propos. Découper une 75 ou autre, c'est pas grave, tant pis. Mais c'est la façon de présenter qui me plaît pas. Il sait bien que c'est désagréable pour certains mais il le fait comme si ça lui fait plaisir.
Quand tu vois ça pendent des années, on ne devient pas Taliban mais la tolérance de Bouddha dépasse, c'est plus humeur.
On n'est pas là ici pour s'entretuer avec notre marque.
commandatore a écrit: | regarde, meme Monroe, le plus virulent de ce post a fini par sourire!
Allons allons, ressaisissez-vous les jeunes! Lol |
Là, tu te trompes!
Baboon a écrit: | Monroe, je te fais un gros bisou !!!!!
Baboon |
Rejeté!
Verrouillez moi ça, chers Modos, s'il vous plaît.  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 16:09 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Y'a que les C... qui changent pas d'avis, comme dis l'expression  |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 16:32 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | Y'a que les C... qui changent pas d'avis, comme dis l'expression  |
tintinseb a écrit: | Si t'as rien de constructif, passes ton chemin, l'ami  |
 |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 17:16 |
|
|
antony71 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu sais je lis ce forum depuis pres d'1 an et ensuite j'ai souhaité m'inscrire pour me presenter (qd j'ai acheter la 75 en gros...)
baboon je le lis tous les jours ou presque donc on s'habitue a l'humour caustique !
je suis plus ou moins actifs sur 4 ou 5 forums et baboon et plutot actifs partout ! mais tu sais je prefere franchement ses commentaires humouristiques plutot que ceux de broyax ! ou du coyotte qui veut que je crame la mienne... !!! |
|
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com