Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e4f34a84a1dca926d7d0f932e3b4311e

121531172 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Info concernant une 33 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/10/2009 21:18 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Salut les jeunes, comment ça ya mieux pour l'autoroute? j'espère que tu parles pas de ta baignoire à roulettes sur laquelle il va encore falloir passer un weekend, hein gitan?
A part ça ma 33, 763000 kms et tourne comme une horloge, part toutes distances, y compris au dépourvu, se contente du SP95-E10 quand il n'y a plus que ça, bref un vrai bonheur cette voiture. Depuis le temps qu'on vous le répète! @+zp


Voitures tres polyvalentes ces 33,on fait beaucoup de choses avec meme de l'"autoroute en toute tranquilite.TRES content de ma 16s qui frise les 200 000kms avec sa meca originelle.Depuis le temps qu'on vous le repete.Et ce qui me fait marrer aussi c'est les surfaces vitrees genereuses et bien superieures et des autos beaucoup plus cher et hupees actuelles,toutes marques confondues.Qu'ne jolie 33 se vende 1500e ou plus pourquoi pas si sont etat le justifie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/10/2009 21:25 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Mr. Green
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/11/2009 19:16 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Salut les alfistes Smile

Merci pour vos réponses Wink

En fait, j'avais besoin de ces infos non pas parce que cette 33 m'intéresse, mais parce qu'elle appartient à un de mes oncles, qu'il souhaite la vendre, et que je ne connais rien aux 33. Les GTV6 à la limite, mais les 33, nada que dalle. Donc je préférais avoir l'avis de connaisseurs avant de passer une annonce.

Depuis mon précédent message, le frein AR a été réparé, mais il reste juste un tout petit pb pour le passage du CT : le feu AR gauche est légèrement ( mais suffisamment pour recaler la caisse ) pété ; donc si quelqu'un en aurait un d'occase à vendre, je suis preneur.

Et merci encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Info concernant une 33
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom