Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190747918 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Lotus Alfa Romeo Pelikan Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/04/2006 22:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




maxifred a écrit:
c est entierement mon avis aussi Cool Cool

elle est plus que parfaite d origine cette auto.
sinon il y a la donkenvoort turbo s8........qui est championne du monde en reprises toutes categories confondues

fred


J'avais essayé il y a longtemps un Donker équipé d'un Sierra Cosworth Turbo, un veritable missile. Effrayant.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/04/2006 07:35 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Pour le poids du V6 ça dépend, si c'est moi qui conduit ça reste dans le même ordre d'idée que si Baboon conduit une Seven avec moteur hyper léger de voiture télécommandée Very Happy

Je connais quelques personnes qui roulent en Cat, Donkervoort, Dax, Dutton.... avec des moteurs différents Ford Pinto, Audi 1.8 Turbo, Rover K VVC, Ford Zetec et ........... il y en a un qui a une Cat avec le moteur de la Hayabusa, une sacrée machine à sensations, non seulement grâce au moteur mais également à la boîte qui reste celle de la moto.

Certaines préparations du moteur de l'Hayabusa vont très loin, simplement en y ajoutant un turbo, on arrive facilement à 500 cv (pour la fiabilité => joker), vous imaginez le missile qui fait à peine 500 kg !!!!!


Mais the moteur ultime pour une SEVEN c'est ça => RST V8 http://www.rst-v8.com/

En résumé, ce sont 2 moteurs de motos qui on fusionnés ensemble pour sortir un V8 ultra léger et ultra performant, un vrai bombe.

Je vous invite à aller voir le site et visionner les vidéos dans "gallery", vous n'allez pas être décu Smile.


Bon sinon, moi le V6 Alfa il me plaît bien dans la Cat, +/- 220 cv, le cheveux et la gueule au vent, avec un joli son ça doit être plus qu'agréable.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/04/2006 12:20 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




WALT a écrit:


Bon sinon, moi le V6 Alfa il me plaît bien dans la Cat, +/- 220 cv, le cheveux et la gueule au vent, avec un joli son ça doit être plus qu'agréable.



???? Et le reste ????

C un moteur de Q4 donc il fé déja 230, voir plus si ils ont bidouillé un peu, a commencer par l'admission et les collecteurs spéciaux.

A mon avis 250 mini.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/04/2006 12:21 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




maxifred a écrit:
pour en avoir conduit une avec le double arbre lotus qui respire la santé , je suis pas sur qu elle marche mieux avec le v6 alfa...
ca envoie vraiment et c est super equilibré et ca freine.pfffffffff un truc de fou...
sans oublier non plus que le lotus avec 4 cornets , il a pas un bruit degueu
je me demande si le poids et l embonpoint du v6 lui feraient pas perdre ses qualités

non?

fred



T'a raison, chui meme sur que ça se fait bouffer par la premiere GLOF venue.... Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/04/2006 14:19 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




WALT a écrit:
Pour le poids du V6 ça dépend, si c'est moi qui conduit ça reste dans le même ordre d'idée que si Baboon conduit une Seven avec moteur hyper léger de voiture télécommandée Very Happy

Je connais quelques personnes qui roulent en Cat, Donkervoort, Dax, Dutton.... avec des moteurs différents Ford Pinto, Audi 1.8 Turbo, Rover K VVC, Ford Zetec et ........... il y en a un qui a une Cat avec le moteur de la Hayabusa, une sacrée machine à sensations, non seulement grâce au moteur mais également à la boîte qui reste celle de la moto.

Certaines préparations du moteur de l'Hayabusa vont très loin, simplement en y ajoutant un turbo, on arrive facilement à 500 cv (pour la fiabilité => joker), vous imaginez le missile qui fait à peine 500 kg !!!!!


Mais the moteur ultime pour une SEVEN c'est ça => RST V8 http://www.rst-v8.com/

En résumé, ce sont 2 moteurs de motos qui on fusionnés ensemble pour sortir un V8 ultra léger et ultra performant, un vrai bombe.

Je vous invite à aller voir le site et visionner les vidéos dans "gallery", vous n'allez pas être décu Smile.


Bon sinon, moi le V6 Alfa il me plaît bien dans la Cat, +/- 220 cv, le cheveux et la gueule au vent, avec un joli son ça doit être plus qu'agréable.


Ouaip j'ai essaye celle d'un collegue : Une Caterham avec moteur Duratec Ford 190 bourrins qu'il venait de remplacer par 1 Hayabusa Turbo (~250 bourrins). Savais-pas que quelque chose d'aussi monstrueux pouvait exister. Shocked Shocked

En plus - a l'Anglaise- c'est homologue sur route ouverte. Je l'ai donc essaye sur route ouverte et humide en plus..... C'est bien simple ca patine tout le temps et sous tous les rapports et la sauce, comment expliquer?? Le compteur de vitesse c'est un peu un compte-tour, mais contrairement a la becane, t'es pas "protege" dans un casque et 1 combi : quiconque a conduit une Elise peut comprendre. La meme, mais en 10 fois plus puissant, plus bruyant et moins confortable... On comprend un peu mieux le niveau de pilotage des pilotes de circuit....

A comparer peut-etre avec ca (et encore en ligne droite ca accelere moins fort....) :

GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/04/2006 14:28 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Je connais quelqu'un qui a une Cat Hayabusa immatriculée en France Cool
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/04/2006 21:35 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




WALT a écrit:
Je connais quelqu'un qui a une Cat Hayabusa immatriculée en France Cool


Eh beh, il a du coucher avec un prefet Cool Cool Cool

Dans tous les cas, t'as plus qu'a l'essayer!
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus Alfa Romeo Pelikan
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom