Posté le: 08/02/2006 22:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: |
Le V8 plus léger que le 1.8 turbo.... j'ai un doute  |
C'est tout petit un Véhuite de Montreal, et il n'y a qu'un seul vilbrequin pour 2 rangées de cylindres.
Un bloc de 75 Garçon coiffeur tout habillé, c'est autrement plus lourd qu'un 1600 Giulia en carbux.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 22:12 |
|
|
|
Baboon a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: |
Le V8 plus léger que le 1.8 turbo.... j'ai un doute  |
C'est tout petit un Véhuite de Montreal, et il n'y a qu'un seul vilbrequin pour 2 rangées de cylindres.
Un bloc de 75 Garçon coiffeur tout habillé, c'est autrement plus lourd qu'un 1600 Giulia en carbux.
Baboon |
ok pour le 1600 giulia plus léger mais le V8 y as qu un villo mais y a 2 rangé de 4 cylindre de conception similaire a un bialbero 4 pattes... |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 22:20 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Le vilo est un cinq paliers, comme les 4 cylindres, le bloc en V est à peine plus lourd qu'un 4 en ligne, et 2 culasses plus petites que celles des 1300.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 22:51 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
les contre turbaliste !!!
"tourbo complexé" tu veux dire?  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2006 23:00 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Monroe Beta-Jones a écrit: | les contre turbaliste !!!
"tourbo complexé" tu veux dire?  |
Je t'embrasse Monroe du "soleil levant".
Baboon  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 23:59 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
j'annonce quelques masses recalculées pour y voir plus clair.
1.8 tb complet de l'entrée du compresseur à la sortie coude turbo : 132 kg
1.8 atmo ie avec collecteurs : 110 kg
et en comparaison, le V6 avec ses collecteurs : 156 kg.
A mon avis, le V8 plus léger que le turbo, ca va etre un peu difficile. Je l'estime aux environs de 145/150 kg. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 09/02/2006 00:06 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
 |
 |
 |
|
De tte facon turballeux ou pas , avec un bon pilote elle taillerai surement un short a tout le monde....
C'est peut etre plus ca qui choque! lol
Caesarino |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|