Posté le: 17/12/2005 23:05 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | Arrêtes de boire Dinamo!!!!  |
suis pas venu chez toi pourtant................................ |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 23:06 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | Euuuu mais ca change quoi d avoir une boite inversé ?! A aprt se melanger les pinceaux ??!! |
En course, les passages de rapports les plus fréquents sont 2/3 et 3/2 dans les passages "lents" et 4/5 5/4 dans les rapides. Avec une grille inversée, les boites ZF te permettent d'avoir ces rapports l'un en face de l'autre et non décalés par le H. Les passages sont donc plus rapides.
Tu te mélanges pas du tout. C'est comme si tu démarrais en 2 puis 3 etc... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 23:07 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Enfin encore heureux qu'il n'y ait point de bobos!!!  |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 23:17 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
diremas a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Euuuu mais ca change quoi d avoir une boite inversé ?! A aprt se melanger les pinceaux ??!! |
En course, les passages de rapports les plus fréquents sont 2/3 et 3/2 dans les passages "lents" et 4/5 5/4 dans les rapides. Avec une grille inversée, les boites ZF te permettent d'avoir ces rapports l'un en face de l'autre et non décalés par le H. Les passages sont donc plus rapides.
Tu te mélanges pas du tout. C'est comme si tu démarrais en 2 puis 3 etc... |
OKKKK merci l'ami!!! |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 00:03 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bref plus de peur que de mal....................................
désolé l ancien  |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 00:40 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | diremas a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Euuuu mais ca change quoi d avoir une boite inversé ?! A aprt se melanger les pinceaux ??!! |
En course, les passages de rapports les plus fréquents sont 2/3 et 3/2 dans les passages "lents" et 4/5 5/4 dans les rapides. Avec une grille inversée, les boites ZF te permettent d'avoir ces rapports l'un en face de l'autre et non décalés par le H. Les passages sont donc plus rapides.
Tu te mélanges pas du tout. C'est comme si tu démarrais en 2 puis 3 etc... |
OKKKK merci l'ami!!! |
De rien.  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/12/2005 00:42 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Sacré cadeau pour son anniv qu'il a failli avoir le baboon
Tout s'est bien fini c'est le principal. J'imagine la frayeur que t'as dû avoir dinamo. C'est un coup à faire des cauchermars un truc pareil !!! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 01:48 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y en a plus d'un qui ne te l'aurait jamais pardonné
Bon, ça va pour cette fois. C'est quoi l'adresse de ton garage ?  |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 15:36 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Ça c'est de la BM comme je les aime. Avec le détail qui tue, les deux lignes d'échappement !
C'est bien une comme ça GTV30 ? |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 15:39 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 17:17 |
|
|
alfa78 |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 29 Nov 2005 |
Messages: 40 |
Localisation: I / FR |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai eu, en 1982, celle-ci : Alpina C1 2.3 (218ch)
Très discrète extérieurement (sans les décalco), mais quel moteur ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|