Posté le: 30/11/2005 12:57 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Avant de percer l'oignon de Cazimir, lui arracher les balloches et de le pendre haut et court avec sa tripaille, il faudrait peut etre avoir sa version des faits.
Comme je l'ai dit plus haut, il se pourrait probablement qu'il n'était même pas au courrant que sa caisse était gagée.
Baboon |
Ouai ça doit etre pour ça qu'il a disparu, ne répond pas au messages, et qu'il ne se manifeste pas, il doit avoir la conscience tranquille.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 13:03 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est bien gentil de se dire "y'a plus grave, faut arrêter de compter" etc...
encore faut-il avoir les moyens !
je ne suis pas à plaindre question finances et je sais me satisfaire de peu, mais si je me retrouvais avec un trou 1700 €, je l'aurais mauvaise et je chercherai à récupérer cet argent !
BM, si tu as les moyen de t'assoir sur une telle somme, tant mieux pour toi... |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2005 13:07 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe, c'est pas de l'argent que Godzy doit carmer, c'est un impayé de Cazimir envers l'administration prefectorale et fiscale.
Le seul problème c'est que Godzy ne peut la réimmatriculer.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 13:15 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Rodolphe, c'est pas de l'argent que Godzy doit carmer, c'est un impayé de Cazimir envers l'administration prefectorale et fiscale.
Le seul problème c'est que Godzy ne peut la réimmatriculer.
Baboon |
j'ai bien compris !!
mais si Godzy ne remet pas la main sur Casimir et n'arrive pas à trouver le moyen de lui faire payer cette somme au trésor Public, il n'aura pas d'autre moyen que de payer pour à sa place pour la faire immatriculer !!
donc, quand BM dit qu'il faut payer et pas se faire chier avec ça, ça me fait rire !! oui mais rire jaune !!
BM : tu peux régler pour casimir ?? ce serait sympa !! ça dépannerait !
puisque cet argent, c'est pas grand chose....
si Godzy veut utiliser la caisse pour pièces, y'a plus de problèmes, effectivement...
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:21 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
godzy sera pas poursuivi a la place de casimir !!
seulement godzy se trouve avec une caisse qui est inroulable , qui n aura pas de cg tant que l autre enfoirpute aura pas reglé sa situation..
une voiture qui est gagee , justement c est pour empecher de la vendre car les creanciers (l etat en l ocurence) sont prioritaires.
et comme godzy n a pas la cg du vehicule (forcement !!!) l auto n est pas a lui il ne risque rien !! (sauf de se faire chier avec une auto encombrante)
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:21 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le probleme du nounours c'est qu'il a passé quelques heures à rafistoler une caisse qui cote zéro pour faire plaisir à sa reum, et que finalement il pourra pas l'immatriculer. C'est pas une question de fric mais de temps passé.............. et que sa reum est toujours à pied en ce moment
moi je pense qu'il faut d'abord pendre le casimir et ensuite il donnera sa version
mon cas perso, quand j'achete une caisse je demande toujours l'immat au vendeur (déja pour l'assurance) et je vérifie le non-gage. Au pire je vais la voir et je note l'immat. Y'a peu de chance qu'elle devienne gagée entre la 1ere visite et la signature des papiers....
Si vraiment je dois acheter une caisse en 10 minutes sur un parking à sarcelles, c'est que je l'achète pour pièces et sans illusions  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:23 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: |
l auto n est pas a lui il ne risque rien !! (sauf de se faire chier avec une auto encombrante)
fred |
Y'a tout de même un gros avantage, vu que la voiture n'est pas a moi, je vais pouvoir faire sauter tout les radars automatiques de la région
Godzy, recordman de flash en 155 1.8  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2005 14:25 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: |
Si vraiment je dois acheter une caisse en 10 minutes sur un parking à sarcelles, c'est que je l'achète pour pièces et sans illusions  |
au 3 eme sous sol, payement au cul de la voiture, de surcroit en liquide avec des numero de billet qui ne se suivent pas et tout
quelle ambiance !
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:30 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Y'a peu de chance qu'elle devienne gagée entre la 1ere visite et la signature des papiers....
: |
Ben si mon Palmipède, entre septembre, moment de l'achat par Godzy et presentation à la prèfe de la nouvelle demande de CG, fin novembre, il peut s'en passer des choses.
Des retours de stationnement, ou des radars automatiques non payés et retournés majoré, ou d'autres conneries encore.
1700Euros, faut pas grand chose pour atteindre ce chiffre avec les majorations, et ça peut monter très très vite et très haut.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:35 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu me fait une photo nounours........ |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2005 14:36 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: |
Y'a tout de même un gros avantage, vu que la voiture n'est pas a moi, je vais pouvoir faire sauter tout les radars automatiques de la région
Godzy, recordman de flash en 155 1.8  |
Ouai ouai, Dinamo et moi habitons pas très loin du Club Merditerranée de Fleury Mérogis Plage, On t'amménera des oranges.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:40 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | mon cas perso, quand j'achete une caisse je demande toujours l'immat au vendeur (déja pour l'assurance) et je vérifie le non-gage. |
Ouais...
Sauf qu'il est impossible de connaître la situation administrative d'un véhicule avec sa seule immatriculation.
Car pour pouvoir en prendre connaissance, il faut aussi 1 autre élément, et qui est - si mes souvenirs sont exacts - la date de 1ère mise en circulation dudit véhicule. Voire peut-être aussi les nom et prénom du propriétaire du véhicule...
Donc le numéro d'immat' seul, ça sert à que dalle  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:43 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | coincoin a écrit: | Y'a peu de chance qu'elle devienne gagée entre la 1ere visite et la signature des papiers....
: |
Ben si mon Palmipède, entre septembre, moment de l'achat par Godzy et presentation à la prèfe de la nouvelle demande de CG, fin novembre, il peut s'en passer des choses.
Des retours de stationnement, ou des radars automatiques non payés et retournés majoré, ou d'autres conneries encore.
1700Euros, faut pas grand chose pour atteindre ce chiffre avec les majorations, et ça peut monter très très vite et très haut.
Baboon |
hé bab, je parle de mes transactions à moi, et moi j'attends pas 6 mois avant de passer à la préfe........................... 4 ou 5 jours à tout casser, alors faut vraiment que le gars ait du bol pour que le retour de plusieurs pv se fasse pile dans ce délai !!!!
si le godze avait fait les choses dans les règles, il en serait pas là. Il a même pas vérifié de lui-même le non-gage sur internet quand il a chopé la caisse, il a attendu d'etre devant le guichet de la prefe, c'est ballot !
maintenant le godz, avant de faire péter du flash à tout va, n'oublies pas que si le casimos a renvoyé à la prèfe la déclaration de vente, t'es cuit. même si la voiture t'appartient pas tu seras juridiquement responsable et pas lui..... Actuellement, la préfécture du nord est propriétaire du véhicule, et toi le recéleur officiel. Vu qu'elle cote zéro balle, ils ne vont pas te faire l'affront de la saisir, mais ils en ont le droit. Ensuite, à toi de discuter avec le casimos pour un hypothétique remboursement....
En un mot commençant : DTC  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:46 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | coincoin a écrit: | mon cas perso, quand j'achete une caisse je demande toujours l'immat au vendeur (déja pour l'assurance) et je vérifie le non-gage. |
Ouais...
Sauf qu'il est impossible de connaître la situation administrative d'un véhicule avec sa seule immatriculation.
Car pour pouvoir en prendre connaissance, il faut aussi 1 autre élément, et qui est - si mes souvenirs sont exacts - la date de 1ère mise en circulation dudit véhicule. Voire peut-être aussi les nom et prénom du propriétaire du véhicule...
en effet, j'ai pas tout raconté ma vie, désolé.
en résumé : je récupère toujours les infos nécessaires au non-gage et je me le procure moi-même. Le proprio pourrait très bien en faire un faux, on sait jamais.... |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2005 14:46 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: |
il faut demander la photocopie de la carte grise, tu dis: " c'est pour un DEVIS a MON ASSURANCE, il veulent le Numero du modele "
souvent ça passe  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com