Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190406015 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Combien cela vaut-il? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/10/2005 16:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Et ouai mon Godzy!!!!

J'ai vu plus de 25 GTX "4écroux" ou "5 écroux" taper les 300/350 000 kilobornes avec le berlingue/boite d'origine que de 164 Touinesparque.
Elles sont rares les 164 qui tapent les 300 000, hormis les Diesels.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/10/2005 16:57 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
....

Ah oui, remarque, ce qui est certain néemoins, c'est que tu es sur de faire 50 fois plus de kilometres avec la R25 qu'avec une varreuille pourrie de rouille de Giulia ou Bertone, et dans un confort qui n'a rien de comparable Wink

Un Bertone cuir anglais de 63/66 empaillé d'époque et d'origine et non moussé, tu ne dois pas connaitre, c'est d'un confort que tu n'imagines même pas.
Les premier Bertone GT Sprint avaient un cuir anglais comme les Aston et Daimler Benz. Le fameux piqueté troutrou introuvable aujourd'hui.
Je suis d'accord avec toi, les 164 cuir, ce sont de véritables tabourets RATP.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/10/2005 17:03 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Et ouai mon Godzy!!!!

J'ai vu plus de 25 GTX "4écroux" ou "5 écroux" taper les 300/350 000 kilobornes avec le berlingue/boite d'origine que de 164 Touinesparque.
Elles sont rares les 164 qui tapent les 300 000, hormis les Diesels.

Baboon

C bizar moi c'est le contraire... Toutes les 164 du coin ont largement plus de 300000km, et surtout des Touine Shocked J'en ai une qui a 475000 d'origine...

En fait moi j'ai l'explication a tout ça.

On doit pas avoir les meme fréquentation tout les 2. Moi je fréquente que des Alfistes et Alfiatistes, comme je roule en Alfa/Alfiate.

Mais toi je comprends, quand on roule en 607HDI c'est normal qu'on fricote avec les amateurs de voitures françaises. C'est surement pour ça que t'imagine meme pas combien de bornes ça peut faire une 164 !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/10/2005 17:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:

Mais toi je comprends, quand on roule en 607HDI c'est normal qu'on fricote avec les amateurs de voitures françaises. C'est surement pour ça que t'imagine meme pas combien de bornes ça peut faire une 164 !

Je confirme, en ce moment je roule Citroen C5 et Renault Vel Satis.
Je devrais toucher une C6 Vessice HDI dans les semaines qui suivent.
MessagePosté le: 27/10/2005 17:31 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Baboon a écrit:
GODZYLA a écrit:

Je confirme, en ce moment je roule Citroen C5 et Renault Vel Satis.
Je devrais toucher une C6 Vessice HDI dans les semaines qui suivent.

Cool.... Et bien VIVE LES ALFIATES !!!!!!!

Je prefere encore rouler en 155 (que je deteste) plutot qu'en Cétraouene Beurk ! Evil or Very Mad
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/10/2005 17:40 Répondre en citant
alfisti
Cherche la boite à fusibles

Tien pout toi Baboon
http://www.digest.net/alfa/FAQ/164/forum2/DCForumID4/1485.html
Cuore Sportivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/10/2005 17:52 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

alfisti a écrit:
Tien pout toi Baboon
http://www.digest.net/alfa/FAQ/164/forum2/DCForumID4/1485.html

Tous des V6 de plus de 200000. Le dernier a 298000 Very Happy
MessagePosté le: 27/10/2005 19:23 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

J'ai eu une R25 TXI phase 2 de 91 en full options, avec le toi ouvrant d'origine, les quatres vitre elec, siege elec conducteur est passagé a memoire, en boite auto 4 rapport, est le 2.0 12S qui marché du feu de dieu! et 130000 dans les roues est bien au moment de la vendre IMPOSSIBLE pourtant nickel ma voiture pas une rayures... rien... et bien pas un seule coup de fil! c'est trés difficile a vendre surtout les boite auto est a tord!! car c'est super!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Combien cela vaut-il?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes