Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e889d50db4852685f2b2110957972b2d

121599118 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » RENAULT DES VOITURES A VIVRE LONGTEMPS Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/10/2004 09:27 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Pentastar a écrit:
gtv30 a écrit:
ils y ont presque fait cadeau d'une twingo il a pris ça pour sa fille , jamais je donnerais un tel truc à mes gosses c'est de la folie c'est laid et dangereux.

A moins de ne rien connaître aux voitures, on peut difficilement dire qu'une Twingo neuve est dangereuse. Enfin, toujours moins qu'une vieille et bricolée GTV même 30.
Une Twingo c'est pas vilain, c'est économique, et c'est pas fait pour concurrencer un coupé Alfa.
Stéphane


mouais sauf que tu arriveras pas à bloquer un gtv à 200 sur autoroute 2 heures au risque de te tuer parce que l'électronique a eu un blm (et le mien il y va pas à 200 boite trop courte).
quand à ce que je connais des voitures pour avoir conduit celle de mon copain et amie (les deux la scénic et la clio) c'est de la daube le scénic fait un bruit de camion et est fatigant sur long trajet (allé retour paris tu es mort au retour) et la twingo bien pour la ville mais il faut pas lui en demander plus.
quand à ne rien connaitre aux voitures je ne sais pas ça fait 30 ans que je travaille dans le circuit auto (je ne suis pas mécano,juste carrossier, mais aprés 30 ans je peux donner un avis sur ce qui roule bien ou mal) et à priorie les dernierres renault ne sont pas les meilleures autos sur le circuit, tu me diras on ne peux pas plaire à tout le monde.
ce qui est sur c'est que 50% des véhicules récent renault qui entrent en carrosserie c'est du au mauvais freinage ou à un défault sur l'abs (trop arrierre défoncé))(ou plus de freins (avent à la place du conducteur) Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2004 09:29 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 305




ah ah ah....pascal27!!!!!

heureusement qu'alfa (sur les 75)s'est cantonné à faire de l'info
délirante avec leur arc....parce que si ils avaient voulu commander
quelque chose,sûr qu'il y en aurait eu une sur 2 de satellisé!!!!!!!!

au fait les photos de ton aquarium roulant ...c'était une blague??????
si non ce sont des enfants qui doivent contents quand tu les emmènent
à l'école avec!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
MessagePosté le: 06/10/2004 10:38 Répondre en citant
Pascal 27
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 481
Localisation: Sud Loire Aubance Layon ( hummm !! )




NON NON ce n'est pas une blague , je vais le chercher samedi et si tous va bien je l'amene à dreux dimanche rien que pour fair rigoler les Alfistes

Glou Glou Glou je vais buller

Pascal  Laughing
75TS x 2 , 33 Troféo , Saxo Bic , 4L /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/10/2004 14:41 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Même son avatar fait des bulles  Laughing

Sinon, une twingo ce n'est pas beau (pour moi). "Tu t'y feras qu'on me disait". Tu parle, je la trouve toujours aussi moche et ses yeux on dirait un tox aprés un choute ...  Twisted Evil . Mais elle permet à certain de rouler tous les week end en GTV et autres anciennes, alors ....

Alfistement

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/10/2004 16:32 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 305




re-salut pascal27!!!

c'est vrai....ok!!!!!!!!!!

l'avantage de faire une chouette déco sur un monospace
c'est la surface,il serait presque possible de faire une bd complète!!!

en tout cas si tes enfants ont moins de 12 ans,sûr qu'ils vont adorer!
y a plus qu'à trouver les déguisements qui vont avec :chemises
hawaien,tong........

en tout cas quitte à rouler en camionnette autant qu'elle soit sympa!!!

salut fenris!
les twingos ont été faites pour les femmes....donc normal si t'accroches pas,c'est le contraire qu'aurait été génant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2004 16:42 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 379
Localisation: Tourcoing (59)




brunosl a écrit:

salut fenris!
les twingos ont été faites pour les femmes....donc normal si t'accroches pas,c'est le contraire qu'aurait été génant


Salut !

en fait le cas est connu , la twingo n'était pas destinée aux femmes mais aux jeunes ! c'était un concept de voiture pas cher ... qui a cartonné chez les vieux ! objectif totalement loupé donc ... pourtant beau succés commercial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2004 16:53 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 305




salut baloccio!!
c'était comme au bal qd on était jeuneôt,
on visait la grande blonde....et on repartait avec la....!!!!!!!!

l'important c'est de faire de la marge!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2004 17:28 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 64




[quote="Fenris"]C'est ce genres d'histoires qui me réconfortent sur le fait de rouler avec une voiture d'un autre age.

Entièrement d'accord avec toi (et d'autres d'ailleurs cf Chaos)
Very Happy moi aussi je vais la ressortir  Very Happy  et pis à toutes les sauces  Very Happy

Alors, c'est l'histoire d'un mec !! Le mec euh oui euh tout ça euh le mec, euh bon !!
Ah Ah Ah j'suis mort de rire, le bouffon "scusez moi m'sieur l'agent ma voiture l'è bloqué à 200 Km/h, j'fè koi" Eh ben on t'retire ton permis !! Non, mieux, on va t'mettre une balle tout de suite, ça fera un con de moins...  
L'autre, tellement habitué que sa voiture gère tout (asceptisée à mort), il croyait qu'elle allait réflechir pour lui...le mec euh tout ça ! Wink  Wink
Ludo-Alfetta GTV 2l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/10/2004 17:30 Répondre en citant
Nico
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 15




Ah ça c'est clair, c'est pas avec un GTV qu'il aurait pu rouler à 200 pendant une heure !   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/10/2004 18:50 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




C'est mon meilleur pôte qui va être content de rouler avec une voiture de gonzesse  Laughing . Le pauvre il ne faut pas oublier que le malheur c'est que ces voiture sont abordables pour les jeunes et les parents s'empressent d'en acheter pour leurs enfants. Moi mes parents m'on acheté une 33 1300S ah ah ah. "Pas assez chère mon fils"

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/10/2004 20:37 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




Tout comme je l'avais predit plus haut, il s'agit surement d'un mytho qui a inventé toute l'histoire. C'est RENO aprés expertise qui porte plainte contre la soit disant victime pour DIFFAMATION. Le type venait tout juste de recuperer son permis apres l'avoir perdu plusieurs mois pour excés de vitesse........c'est surement aprés avoir vu les KEPIS qu'il a acceleré et tout mis sur le dos de sa caisse en jouant la carte "LA COCCINELLE A MONTE CARLO"...HA HA HA HA..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2004 21:08 Répondre en citant
alfagaga
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 160
Localisation: 13 BdR




sans vouloir baver sur Renault, il y a tout de même un big problème, j'ai 2 cas zarbi dans mon entourage proche:
*un copain de boulot qui se vautre en entrant dans l'usine suite à explosion de son airbag conducteur,  et c'est un gars trannnquilleeee comme on dit ici
*une amie qui a quelques  souci avec sa clio dci: perte énorme de puissance régulière et totalement aléatoire et parfois beaucoup plus grave, accélération non maitrisée(plus rare), évidemment Renault lui répond que c'est impossible , ça a duré 2 mois, il iont remplacé un capteur (sur le freinage!) et depuis, plus de pb, mais ils n'ont jamais admis tout de même! de plus, ces personnes ne sont pas des polios, ni des matraqueurs de voiture.
malgrès cela, j'ai du mal à croire l'incident de la Velsatis!
stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/10/2004 21:13 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




je suis sur que jean marc a raison...

le mec roulait a 200 et inventé cette histoire pour pas ce faire serrer par les flics....
franchement c est mytho land..........a mon avis ca va greller pour lui dans pas longtemps!!

a suivre

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2004 21:34 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




JMARC a écrit:
Tout comme je l'avais predit plus haut, il s'agit surement d'un mytho qui a inventé toute l'histoire. C'est RENO aprés expertise qui porte plainte contre la soit disant victime pour DIFFAMATION. Le type venait tout juste de recuperer son permis apres l'avoir perdu plusieurs mois pour excés de vitesse........c'est surement aprés avoir vu les KEPIS qu'il a acceleré et tout mis sur le dos de sa caisse en jouant la carte "LA COCCINELLE A MONTE CARLO"...HA HA HA HA..............


je veux pas faire couler de l'huile sur le feu comme dirais un gaulois de mes amis mais ne trouvez -vous pas étrange que ce soit renault qui réalise l'expertise et non un cabinet privé, normallement dans un cas ou il y a litige c'est à un tribunal à désigner un expert je pense que c'est trop facile pour renault la non?

c'est comme quand france télécon présente une facture de 10 briques à une mémé de 90 piges et qu'il faut que ce soit la mémé qui était à l'hopital à prouver quelle n'a pas téléphoné on prand qui pour des c.ns la,
y a vraiment que des nuls pour croire une histoire pareille

renault est incriminé dans un problème de sécurité sur un de ses véhicules et c'est renault qui réalise l'expertise c'est un truc du jobard team ça
en plus le mec il avait pas les poulets au train c'est lui qui les a fait venir
je me suis eu calé a plus de 200 sur l'autoroute des heures entierres j'ai jamais fait venir les plumés
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2004 21:51 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




Oui mais peut etre que c'est apres avoir vu les KEPIS qu'il les a contactés. Sinon il est vraiment con le type.................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RENAULT DES VOITURES A VIVRE LONGTEMPS
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom